Imagine 1 : Thomas - Le labyrinthe.

8K 279 8
                                    


La situation se déroule pendant l'attaque des griffeurs dans le tome 1.

YN = Ton prénom.


La nuit venait de tomber sur le bloc , tu étais a la cuisine aidant Frypan a ranger des bricoles lorsqu'une secousse fit trembler le sol.
Tu regardes dehors et voit que les portes du labyrinthe ne sont pas fermées , des blocards courent devant pour comprendre la situation mais tu restes en cuisine pour préparer des réserves pour la nuit.

Soudain , tu entends un cri , non pas celui d'un blocard mais celui d'un griffeur , l'une des bêtes horribles du labyrinthe. Tu donnes les paquets a Frypan et lui dis de courir a la salle du conseil.
Tu as beau essayer de comprendre la situation , tu n'arrives pas , tu penses a Thomas , ton petit ami qui doit se cacher a quelque part dans le bloc.

Tu attrape un couteau de cuisine et cours dehors avec pour examiner si des griffeurs sont entrés ou non.


« -Y/N ! Viens ! Hurle ton copain. »


Tu le vois se faire pourchasser par une bête horrible , le griffeur doit bien faire 3 mètres de haut avec son corps d'araignée gluante et de robot.
Tu tiens fermement ton couteau et te lance a la poursuite du griffeur , tu essaie de faire en sorte qu'il lâche Thomas , qu'il tient par le pied gauche.

Tu enfonces ton couteau dans la peau visqueuse du griffeur et il hurle. Il lâche Thomas qui en profite et lui assènes un coup entre les yeux.
Tu cours vers ton petit ami te jetant sur ses lèvres douces que tu aimes.

Tu ressens soudainement une douleur provenant de ton ventre. Tu baisse légèrement le regard et découvre un morceau de métal dépassant de ton abdomen et recouvert de sang. Tu vacilles.


«-Thom.. , murmures tu. 

 -Hey ! Y/N Reste avec moi, dit-il. »


Il te pose par terre et il appuie sur ta blessure , il te regarde en hurlant des choses que tu n'entends pas , tu es déjà partie dans le subconscient.



******

Tu te réveilles calmement clignant des yeux plusieurs fois du a la douleur dans ta tête. Tu vois une chevelure brune posée sur tes cuisses , tu passes la main dedans et le regarde souriante.
Il te redresse et te regarde en souriant.


« -Tu m'as fais peur , dit-il.

-Je t'aime , répondis-tu. »


Il souri a nouveau avant de sceller vos lèvres ensembles.





Premier imagine , comment le trouvez vous ?  

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant