Commande Imagine @lulu-dum : Newt - Le Labyrinthe.

3.1K 137 4
                                    


Tu venais de finir ta journée avec les medjacks, tu étais arrivée en même temps que Thomas, qui est devenu par la suite ton confident. Tu peux tout dire a Thomas, car non seulement il ne te jugera pas mais il sait très bien garder des secrets. 
Comme celui que tu caches depuis quelque temps. 

Ton petit faible pour Newt n'était pas difficile a cacher. Thomas le savait et il faisait tout pour que Newt soit fou de jalousie lorsque vous étiez ensemble , mais selon toi , le blond n'était tout simplement pas attiré ou amoureux car il ne remarquer rien. 

Thomas passa les portes du labyrinthe et vint directement te voir, il te pris dans les bras avant de déposer un léger bisou au dessus de ton crane. 
Tu souri tendrement face a ce petit geste tendre. Puis tu grimpa sur son dos tel un cavalier sur son cheval et il se mis a courir dans tout le bloc. 

Certains des blocards vous regardait en rigolant d'autre haineux. Newt posa son regard sur toi en serrant les dents de colère et de jalousie. 
Thomas continua un bon moment avant d'aller voir Minho. 

Le soir, Alby avait fait organisé une petite fête afin de détendre les blocards, Thomas n'arrêtais pas de te lancer des pics devant le regard de Newt. 
Newt était ton meilleur ami, en temps normal il ne réagit pas comme ça. 

"-Qu'est-ce qu'il a Newt ? demandes-tu a Thomas. 

-Il est jaloux. 

-Mais de quoi ? 

-T'as vraiment rien compris toi."

Le blond parti après que Thomas t'ai parler dans l'oreille, tu fronces les sourcils, tu ne comprends vraiment pas sa réaction. 
Tu regarda ton ami qui hausse les épaules. Tu te mets a partir dans la direction que le blond a pris quelque minutes auparavant. Tu marches dans la forêt, dans le noir alors que tu déteste ça. Tu arrives à te repérer grâce au fines branches de lumière qui passaient entre les arbres. 

Soudain, tu le vit, assis par terre, regardant le ciel étoilé. C'était un endroit ouvert, le ciel n'était pas couvert et on voyait parfaitement bien. 


"-Newt ? murmures-tu. 

-Tiens , tu n'es pas avec ton Thomas, dit-il. 

-Comment ça "mon Thomas" ? 

-Oh arrête , tu crois que je vois pas comment t'es avec lui ? 

-T'es jaloux parce que je suis plus proche de lui que toi ? 

-Je suis ton meilleur ami , dit-il. 

-Et alors ? J'ai le droit d'être ami avec lui."

Il se leva et vint se poster devant toi. Il était a environ 5 mètres de toi. 

"-Je ne veux plus être ton meilleur ami, dit-il. 

-Mais ? 

-Je suis amoureux de toi, dit-il , je suis amoureux et j'y peux rien alors ma jalousie est dû a mon insécurité lorsque je te vois avec les autres. 

-Je .. Newt.."

Il fait deux pas vers toi. 

"-Je t'aime Ludovine, lâche-t-il. 

-Newt, si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça."

Il s'approcha a toute vitesse de toi et t'attrapa avant de t'embrasser langoureusement et amoureusement. Ses mains était collés a tes hanches et les tiennes entouré sa nuque. Tu montais tes mains dans ses cheveux blonds en bataille. Il se décolla par la suite de toi , dû a votre manque de souffle. 

"-Je t'aime aussi, dis-tu."

Il souri avant de reposer ses lèvres contre les tiennes dans un nouveau baiser. 


Voilà ton imagine ma jolie, pardon du retard, vraiment, j'ai eu un manque d'inspiration puis je suis sortie de chez moi et enfin , me revoilà !
-xoxo. 

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now