Imagine 2 : Newt - La Terre Brûlée.

6.3K 260 27
                                    

Les étoiles représentent des ellipse de temps c'est a dire que je ne décris pas certains passages. Enjoy !



3 jours , 3 longs jours que tu étais ici , d'autres étaient déjà parties , mais pas toi. Tu faisais parti d'un groupe qui été envoyé dans le labyrinthe , le tien était mixte par rapport a d'autres chez qui s'était le contraire.

Alex était ton ami et il parler avec un groupe de blocards qui était arrivés le la veille au soir.Il devait sûrement leur parler de ce qui se passe ici , que l'homme rat demande a des jeunes de le suivre , qu'ils partent ailleurs. Mais toi , tu ne marches pas dans leur mensonge. Tu t'étais rapprocher d'Aris , un blocard qui avait vécu seul avec des filles. Tu t'entendais bien avec celui qui était là depuis une semaine , il est le seul restant de son bloc.

Lorsque tu tourne la tête tu vis un blocard te regarder , c'était un blond a la table d'Alex.Il avait ses cheveux en bataille et des yeux marrons sombres intense.Tu n'arrivais plus a décrocher ton regard de lui. C'était comme situ étais hypnotisé.

******

Le soir , Aris avait emmené Thomas a l'endroit où il va observer chaque nuit. Tu étais au courant et tu comptais bien évidemment sortir le maximum de blocards que tu peut de cet endroit.
Vous étiez a présent en train de courir dans les couloirs du sanctuaire. Thomas avait fait en sorte que vous partiez , que vous fuyez. Aris était venu te chercher car il t'avait promis de ne pas te laisser.

Le sable s'étendait a perte de vue , vous aviez passez la nuit a couvert et vous traversiez un long paysage remplis de sable.
Tu avais observé le blond , il boitait légèrement de temps a autres.

******

Le soir venu , tu le regardais lorsqu'il essayait d'allumer le feu. Vous aviez parler toute la journée et tu avais appris son prénom , Newt.
Tu étais sûre et certaine d'avoir déjà entendu ce nom a quelque part. Tu pose ton regard sur lui qui ne parvient pas a allumer le feu et tu ris.

« -Y/N , tu pourrais m'aider au lieu de te moquer , dit-il.

-Non , c'est trop adorable.

-De quoi ?.

-Rien. »

Tu t'étais levé pour l'aider a allumer le feu , puis après vous étiez tous autour du feu. Vous réchauffant de la fraîcheur de la nuit.
Les autres s'étaient endormi et tu étais donc seule avec le beau blond.

« -Tu crois qu'on vas y arriver ? Demande t-il soudainement.

-Aux montagnes ?

-Oui.

-On y arrivera. »

Tu plonge ton regard dans le sien cherchant d'où tu a cette impression de le connaître.

« -Quoi ? Demande t-il.

-J'ai cette impression de t'avoir connu avant , lâches tu.

-Moi aussi , dit-il.

-Comment ça ?

-C'est mon cœur qui me le dit , avoue t-il en montrant son organe. »

Tu souri et il approche légèrement de toi , il pose sa main sur ta joue droite vous rapprochant l'un a l'autre avant de sceller vos lèvres ensembles. Votre baiser se fait fougueux au début mais l'amour le fait devenir plus tendre.

Vous vous écartez et il te souri. Tu as dormi a ses côtés cette nuit là , ce qui n'as pas échapper aux autres. Depuis , votre amour est encore plus fort.





J'espère que cet imagine vous a plût , si vous en voulez un , vous pouvez m'envoyer un message privé et passer commande !
-xoxo

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant