Commande Imagine @Newty83 : Newt - Le Labyrinthe.

2.6K 138 6
                                    


Newt. C'était sans doute le garçon qui te rendais la plus heureuse , ici, au bloc. Il avait ce sourire angélique qui te charmais , ses beaux yeux bruns qui te faisais flancher, son regard qui t'avais rendu amoureuse. 

Comme à votre habitude, à la fin de votre journée , vous vous retrouvez sur l'observatoire, il t'embrasse délicatement avant de te câliner une bonne demi-heure. Il est aussi intrépide que toi, il a eu ce courage pour courir dans le labyrinthe, et aujourd'hui, c'est toi la coureuse. 
Chaque soir, lorsque vous vous couchez, il te câline le dos en te faisais des milliers de frissons, votre relation était simple, sincère et belle. 

Newt, avait une confiance aveugle en toi, il savait que chaque soir tu serais là, et malgré le fait que vous ne vous êtes jamais dit "je t'aime" montre tout l'amour qu'il possède pour toi.

Ce matin là, tu te leva après une tendre nuit avec ton petit chéri, tu alla retrouver Minho qui t'attendait déjà, tu allais courir. 

"-Aujourd'hui, je fais courir Thomas avec moi donc tu sera seule, sois prudente, dit-il.

-Comme toujours."

Tu partis ensuite chercher ton petit sandwich et ta gourde avant de partir devant les portes, tu jette un coup d'oeil vers la cabane de ton blond, et le vois appuyez. Tu lui fit un signe de main et tu t'élance a travers les portes. 
Tu trottinais doucement et à un rythme régulier pour ne pas trop vite t'épuiser, tu allais vers la section 4, la plus dangereuse de toutes. Mais tu devais y aller, alors tu courrais. 

Arrivée la bas, tu inspecta pour pas avoir de surprise par rapport aux Griffeurs, il n'y avait rien, heureusement pour toi. Tu t'assois donc et dessina le plan qui menait a la section, puis tu mangea rapidement car tu vis qu'il était déjà midi. Dans trois heures tu dois être au bloc afin d'être sur de ne pas être coincé. 

Soudain, tu entends du bruit, tu regarde autour de toi mais ne perçois rien. Puis tu entends a nouveau un bruit, tu te lèves rapidement, prête a déguerpir. 
Tu commences a comprendre rapidement, soit tu cours , soit tu meurs, un griffeur arriver sur toi, en pleine journée ce qui n'est pas normal. Tu prends le chemin de ta gauche et commence a courir, tu entends le cris enragé de la bête et continu grâce a l'adrénaline. 

Jusqu'à que tu arrives dans un cul de sac, tu sors ta machette. Il arrive devant toi, tu comprends que c'est la fin. 


[PDV Newt ] : 

On attendais devant la porte, Minho et Thomas venait de rentrer et en temps normal Arya devrait déjà être là, depuis longtemps. J'avais pu entendre les cris de griffeur enragé, j'avais peur pour elle. Si elle ne revenais pas, je ne lui aurais jamais dit a quel point je l'aime.

Les autres commençait à partir, ils perdaient espoir , tandis que Minho, Thomas et moi on attendait encore devant.

"-Je suis désolé Newt, elle reviendra pas.. lâche Thomas."

Et c'est soudainement , qu'une ombre arrivait en boitant, je la reconnus directement, elle allais passer les portes.  Elle l'avait fait. 
En s'approchant , je vis qu'elle était couverte de sang, elle était blessée a plusieurs endroit et en passant la porte, elle s'écroula a terre. 

"-Arya !"

Je cours vers elle, elle est consciente, je vois Minho regardais son abdomen et comprimer une plaie, je la regarde tendrement. 

"-Je suis revenu, dit-elle. 

-Je t'aime tellement, lui dis-je."

Elle souri , elle était heureuse, du sang coulait de ses lèvres et je vis ses yeux perdre cette lueur de vie. 

"-Je t'aime aussi, Newt.

Elle ferma les yeux sans que je puisse comprendre, Minho et Thomas me regardent désolé, et c'est à ce moment que je comprends, elle est parti. 
Je l'ai aimé, je l'aime et je viens de la perdre. 

Les autres se regroupent autour de nous, triste par sa mort puisqu'elle était aimé de tous. Le lendemain, on l'enterra au terminus, une jolie croix montrer où elle reposait, et j'irais chaque jour. 

"-Elle te surveille Newt, dit Thomas. 

-Elle est toujours là, avec nous, ajoute Minho."

Mes deux meilleurs amis, pour lesquels je me battrais encore, et pour qu'elle sois fière de moi. 







Voilà ton imagine ! Désolé si il est triste , mais je ne sais pas pourquoi ça m'est venue comme ça !
-xoxo.

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now