Commande Imagine pour @22liseuses : Newt - Le Remède Mortel.

6.5K 251 25
                                    


N'ayant pas lu les livres et me basant sur les films , l'imagine sera complètement tiré de mon imagination.




1,2,3,4,5..


Tu ne savais plus depuis combien de temps tu te trouvais dans cet endroit. Tu avais perdue la notion du temps dans ces bâtiments.Enfermés dans les locaux de Wicked depuis que Térésa vous as trahis appelant Wicked pour qu'ils récupèrent des immunes afin de procéder au vaccin du virus Braise.

Toi qui avait toujours eu espoir commençait a le perdre. Tu n'étais plus sortie de cette salle depuis ton arrivée. Qu'était-il arrivé aux autres ? A Minho , Aris et Sonia qui ont été emmenés lors de l'attaque tout comme toi , qui t'étais sacrifié pour garder tes amis en sécurité, tes amis et le garçon que tu aimes , Newt.

D'ailleurs qu'advenait-il de lui ? Tu l'ignorais. Venait-il te chercher ? Tu l'ignorais aussi.

Tout ce que tu sais c'est qu'a chaque fois qu'un garde entre dans ta salle , tu sursautes de peur qu'ils t'emmènent pour subir des tests.
Tu ne savais pas ce qu'il se passait dehors , si tes amis allaient bien ou non , si Térésa était dans les parages ou non. Tout ce que tu souhaitais a présent était de retrouver Newt. Et quelque part au fond de toi , le bloc te manquer , le fait d'y penser te donne mal au cœur mais au moins vous étiez en sécurité.

La porte de la salle s'ouvrit sur Térésa. Elle te regarder tristement mais ta haine était trop forte pour faire de même.


« -Emmenez la , c'est son heure , dit-elle au gardes. »


Tu essaya de te débattre mais rien n'y faisait ils t'emmenèrent. Tu te retrouvais dans une salle blanche , attacher a une chaise et Ava Paige en face de toi. Les tests n'ont pas l'air terrifiant pensa tu.Mais elle se mit a poser des questions et évaluer ta capacité de réponse.


******



Les jours qui ont suivis , tu as subit une batterie de tests. Les scientifiques disaient qu'ils allaient te remettre dans le labyrinthe. Mais tu résister a chaque fois , si bien que ce jour ci, tu avais réussi a te débattre suffisamment pour courir dans le bâtiments et trouver Minho ou d'autres.

Tu courrais dans les couloirs quand tu tombas sur un garde qui t'emmena dans ta chambre.
Sûrement quelques heures plus tard , ta porte s'ouvrit a la volée et tu vis un groupe de jeunes camouflés.

« -Marina ? Dit-une voix.

-Newt ? »


Tu l'avais reconnu , tu avais reconnu la voix de l'homme que tu aimes. Tu lui sauta dans les bras et pleurais. Il te serrais fort dans ses bras frêle mais musclés a la fois.

« -On va sortir de là , dit-il.

-Me laisse pas ici , dis-tu.

-Jamais , je t'aime trop pour te laisser , avoue t-il. »


Tu le regarde en souriant , jamais il ne l'a révélé auparavant mais lui aussi t'aimais. Il te regarde avant de prendre ta tête dans ses mains et de sceller vos lèvres ensemble.
Au début , le baiser se fait doux mais il devient vite fougueux.

« -Bon, les tourteaux je voudrais pas vous gâcher le moment mais on ferais mieux de bouger , dit la voix de Minho ».


 Vous vous séparez a bout de souffle et il te souri. Tu lui tiens la main , prête a te sauver de cet enfer.  



Voilà ton imagine  ! J'espère qu'il te plaît ! 

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant