Imagine 4 : Gally - Le Labyrinthe

5.4K 221 43
                                    

Savourez bien cet imagine avec notre Gally , au passage je ne le déteste pas , c'est d'ailleurs un personnage que j'adore.

Depuis ton arrivée au bloc , tout se passait du mieux qu'on pouvait l'imaginer , tu étais devenu coureuse parce que tu avais fait un parie avec Thomas et Minho. Vous aviez fait une course et tu les avais battu , Minho avait alors décidé de t'avoir comme coureuse.Avec eux tu fais souvent des parie pour montrer que tu n'es pas une lâche ou que tu n'a pas peur. Des fois , c'est pour vous amuser.
Au début tu avais eu peur , mais rapidement , tu t'es retrouvé complimenté par certains garçons du fait que tu étais l'une des meilleures du bloc.
Newt t'avais beaucoup aidé pour que tu sois accepté dans le bloc par les blocards.

Pourtant ce n'était pas le cas de tout le monde , Gally , un grand roux musclés et ayant des sourcils étrange , te déteste. Et c'est évidemment réciproque.

Enfin c'est ce que tu faisais croire a tout les blocards pour pas qu'ils sachent que tu en pinces pour le maton des bâtisseurs.

Tu venais de terminer la cartographie de la section 6 , tu commençais a rentrer en trottinant. Tu courrais rapidement ensuite parce que tut'es rendu compte que tu étais légèrement en retard. Alors tut'étais dépêché et tu avais franchis les portes qui se fermaient de plus en plus.

Un énorme groupe de blocards travaillaient encore et tu regarda Alby rapidement.

« -On fait une petite fête ce soir , dit-il.

-Cool , lâches tu contente »

Il te gratifia un sourire et tu partis finir ton travail , ce qui consistait a ranger ton matériel , faire le rapport de la journée et ranger la carte. Ensuite tu partis prendre ta douche.
Tu espérais déjà que la soirée soit cool et que tu t'amuses.

Une fois ta douche finie , tu t'habille de tes vêtements propres. Tu avais eu des affaires lorsque tu étais arrivée , encore heureux qu'aucun blocards ne s'amusait avec ça.

Tu arriva au centre du bloc où la plupart des blocards étaient réunis. Gally et ses bâtisseurs prêt a exécuter leur jeu de combat , les coureurs et les autres qui se mélangeait.

« -Hey Y/N ! Viens avec nous ! Cria Minho. »

Tu te diriges vers la bande des garçons , Chuck en faisait partie et tu t'étais spécialement attacher a ce gamin de 12-13 ans. Alby aussi car c'était une personne qui s'entend avec tout le monde et il parlait souvent avec Newt.

« -Alors Y/N ? T'as trouvé quelque chose aujourd'hui ? Demande Chuck.

-Non , mais on finira par trouver, dis-tu.

-On fait un jeu ? Demande Thomas. »

Les blocards autour de toi hoche la tête. Alors tu accepta de jouera son jeu bien que tu doutes que tu vas pas avoir de chance.

« -Alors c'est quoi ton jeu Thomas ? Demande Minho.

-Je vais vous expliquer , dit-il, ça consiste a faire des caps ou pas caps.

-Roh c'est nul ! T'exclames-tu.

-T'es une trouillarde ? Demande Newt.

-Non mais votre jeu est débile, dis-tu.

-Ok , t'es une trouillarde , avoue Thomas. »

Tu savais qu'il te provoque pour que tu fasses leur jeu débile.

« -Ok je vais le faire tocard , dis-tu. »

Il souri , un sourire vainqueur prends place sur son visage.

« -Je commence , Thomas cap ou pas cap d'aller voir Winston et de lui dire des choses perverse ? Demande Minho.

-CAP , réponds le coureur. »

Il se dirige vers Winston , le maton des trancheurs et on le voit chuchoter un truc a Winston qui s'éloigne en courant. Vous éclatez de rire.

« -A mon tour , Y/N ? Cap ou pas cap d'aller voir Gally et de le frapper ? demande Thomas.

-Pas cap , répondis-tu.

-Ok , t'as un gage alors , annonce le maton des coureurs.

-Tu dois aller seule dans la forêt et dans le noir , annonce Thomas. »

Tu te leva sûre de toi et parti vers la forêt. Tu détestais la forêt la nuit , rien que parce que tu avais peur , ouais t'étais une coureuse qui n'avait pas peur de griffeur mais d'une forêt oui.

Plus tu t'avançais dans l'obscurité et plus ton cœur battait vite, tu avais peut et tu ne voyais pas bien.

Soudainement , une branche craqua et tu sentis la terre sous tes pieds disparaître. Tu venais de tomber dans un trou.

« -Hey ! A l'aide ! Les gars ! Hurles-tu. »

Puis tu touche quelque chose de bizarre , tu le saisi et le monte vers ton visage , tu arrive a percevoir des formes grâce a la lumière de la lune qui éclaire un peu le trou.

Tu arrive a voir un crâne , tu pousse un cri de peur et commence a paniquer. Et malheureusement tu te retrouves a faire une crise de panique. Tu pleures tellement que tu n'entends rien a part tes pleurs.
Tu essaie de te calmer mais n'y arrive pas du tout. Alors tu te mets en boule et pleurs encore et encore.

Enfin tu entends une voix , tu ne la reconnais pas puisque tu est encore trop secouée par tes émotions.

« -Y/N ! Je vais te sortir de là , ne t'inquiètes pas ,dit la voix. »

Tu te fiches de qui ça peut être , tu veux juste sortir de ce trou.

« -Attrape la corde et accroches toi. »

Tu écoutes cette voix , tu entoures ta taille de la corde et te mets debout. Tu te sent tiré , en tout cas la personne est forte. Une fois en haut ,tu te détaches. Tu essaie de te contrôler mais tes pleurs partent a nouveaux et tu panique encore. Tu trembles même a cause de tout cet événements.

« -Hey calme toi Y/N. »

Tu ne reconnaissais toujours pas la voix mais tu t'en foutais , tu paniquais encore et encore. Alors le blocards en face de toi s'approcha et saisi ta tête avant d'écraser ses lèvres contre les tiennes. Tu arrive a te calmer grâce a ce baiser.

« -Désolé , je voulais juste te calmer , dit la voix. »

Tu relèves la tête et voit Gally , au fond de toi , tu es heureuse que ce soit lui qui t'es sortie de ce trou. Tu le regardais ne comprenant pas pourquoi il avait fait tout ça puisqu'il te déteste.

« -Mais.. Tu me.. , commences-tu.

-Je ne te hais pas , te coupe t-il. J'ai jamais eu la force de pouvoir te dire a quel point tu me plaisais et du coup je faisais croire que je te détestais. Mais je t'aime , Y/N , putain je t'aime. »

Tu le regarde et tes yeux pétillent , tu te mets sur la pointe des pieds et pose doucement tes lèvres sur les siennes. Il accentue le baiser en l'approfondissant , tu le laisse faire heureuse de pouvoir l'embrasser.

Vous avez aimer ? J'espère que ça vous a plût ! 
N'oubliez pas que vous pouvez commander un imagine si vous le souhaitez !
-xoxo. 

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now