Préférences 11 : Comment il te réveille.

5.4K 289 32
                                    

Thomas : Il aime quant tu es levé en même temps que lui pour le voir partir , bien que tu aimerais rester au lit , tu souris de sa bêtise. Alors chaque matin, il te réveille. Il se mets a te regarder avant de t'embrasser la joue et de te faire des câlins sur le visage ce qui te fais frissonner et tu te lèves parfois en grognant.




Newt : Il te laisse dormir jusqu'à l'heure de déjeuner pour les blocards hors coureurs. Alors il demande a Frypan si il peut t'emmener le petit déjeuner au lit et c'est ce qu'il arrive a faire. Il pose le plateau a terre et se penche vers toi en t'embrassant la tempe et te murmurant des mots doux pour que tu déjeune avec lui.




Gally : Lorsqu'il se réveille , il te regarde dormir en souriant , il t'admires dans ton sommeil , il dit même t'avoir entendu plusieurs fois murmurait son prénom. Mais pour te réveiller , Gally a sa technique ! Il se mets au dessus de toi et te fais un bisous sur les lèvres avant de te chatouiller , ce qui vous fait rire dès le matin.




Minho : Lorsqu'il est l'heure pour lui de se lever , il te regarde en regrettant d'être coureur , il aimerait rester plus longtemps a ses côtés. Il te regarde avant d'embrasser ta tempe et de te murmurer « je t'aime ». Mais lorsqu'il se lève , tu le retiens et ils'assoit. Vous échangez quelque bisous et il part , te laissant réveiller.



Aris : Il te réveille par des bisous sur tes joues , ton nez , tes lèvres et te chatouille pour finir. Il te regarde et parfois il te fais des blagues pour que tu te lèves. Une fois il t'as fais croire que vous étiez attaquer par des hommes armés. Tu lui en as voulu deux jours.

Voici la onzième préférences , laquelle préférez vous ? Personnellement celle de Minho est trop adorable.
Au fait , je voulais vous remercier pour les vues , les votes et les commentaires , ça me fais vraiment plaisirs de lire tout ça et de le voir !
-xoxo. 

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now