Commande Imagine @ImeldaKryies : Gally - Le Labyrinthe.

3K 119 5
                                    


Ici au bloc , l'amour n'a pas sa place pour certains blocards , de plus que certains disent que ça rends faible. C'est ce que Gally pensait au début , lors de ton arrivée , il était charmé par toi et ton regard perçant auprès de lui. 

Rapidement , son avis a changé , il a dit que l'amour le rendait plus fort , ça l'aide a avancer chaque jour. Pour toi , ça t'aide aussi puisque avec ton poste de coureuse , tu te bats pour revenir avant la fermeture des portes chaque jour. 

Sauf que votre relation amoureuse est secrète , Gally ne veux pas montrer qu'il t'aime devant les autres , il a peur qu'il le prenne pour un faible et au début , tu étais d'accord avec lui , mais maintenant , tu en as marre de te cacher. Tu aimerais montrer a tout le monde que tu l'aime et tu voudrais le crier même. 

Tu devais a nouveau te lever , après avoir passer une courte nuit , pour aller courir. Minho te laissait seule car tu te débrouiller très bien dans le labyrinthe. En plus , celui-ci devait former Thomas pour que le brun soit un bon coureur. L'asiatique ne cesse de faire des éloges sur toi , en même temps tu es sa meilleure amie et il est fier de toi. 

Tu te prépara rapidement avant de récupérer ton sac , équipée de ton sandwich et de ta gourde ainsi que tes affaires de cartographie. 
Tu passa les portes des murs gris , tu entama une course adapté pour tenir le rythme toute la journée , tu avais un mental assez fort , tu n'avais pas de craintes , chaque jour , tu partais , forte et déterminée. 

Tu allais près de la section 8 qui était la plus éloignée , tu t'aidais du lierre pour ne pas perdre ton chemin au retour , arrivée a la section , tu mangea ton sandwich rapidement avant de commencer a a cartographier tout le chemin parcouru. 
Tu exploras ensuite la section , ça te prenais du temps , tu analysé chaque coin et recoins pour ne rien manquer. Tu décida te t'avancer dans ton travail en faisant rapidement un croquis a main de levé de la section. 

Ta montre bipa , ce qui veut dire 10 minutes avant la fermeture des portes. Tu te releva rapidement , rangea tes affaires en courant et tu te mis a courir le plus rapidement possible. 

Tu passais par le chemin pris ce matin , tu courrais a un rythme très rapide et impressionnant pour une fille comme disait autrefois Minho. 

Tu arriva a la dernière partie avant de franchir les portes. Tu n'osais même pas ralentir , effrayé d'être prise dans les murs cette nuit. Tu arriva au coin , il ne restait plus que la grande ligne droite. 
Tu voyais tout les blocards devant , tu les entendais même te crier des encouragements. 

"-Allez Mathilde ! Tu vas y arriver , hurla Newt."

Tu donna encore plus de rythme a ta cadence , tu aller réussir a franchir , les portes commencèrent a se fermer , tu accéléra. Il ne restait plus que 4 mètres , les portes était très proche les une des autres , tu n'allais pas y arriver. 
Tu vis Gally te regardait avec peur , ta détermination repris le dessus et tu passa les portes de justesse. 

Tu souffla un bon coup , Minho vint près de toi , vérifier que tu allais bien. 

"-Ça va ? demande t-il. 

-Ouais..,  souffles tu."

Gally passa a travers la foule et te regarda en souriant. Tu te leva et il s'avança rapidement et t'attira violemment contre lui. 

"-J'ai eu tellement peur , dit-il.

-Je vais bien , assures-tu."

Il te regarda avant de sourire tendrement , son sourire que tu aimais tant , puis sans prévenir il posa ses lèvres sur les tiennes , sous les regards des blocards. 

La plupart souriait content pour vous deux. Minho et Thomas n'était pas choqué , tout comme Newt et Chuck. 

"-Thomas , tu vois que j'avais raison , dis Minho.

-C'est bon , c'est bon , je le dis , t'es le meilleur , avoue le brun."

Vous vous séparez en rigolant. Gally te tient la main et regarde les blocards. 

"-Félicitations les tocards , disent-ils."

Tout le monde rit , tout le monde est de bonne humeur , la soirée allait être grandiose. 



Voilà ton imagine ma jolie , j'espère qu'il te plaît ! 
-xoxo.



Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Where stories live. Discover now