Commande Imagine Newty83 : Newt - La Terre Brûlée.

2.8K 140 5
                                    


Vous marchiez depuis trois jours, le camp de résistants a la montagne vous attendait. Thomas avait découvert le mensonge de Wicked, il vous a aider a fuir. 
Tu n'étais pas dans leur labyrinthe, tu connaissais Aris. Tu les avais rencontrés lors de votre sortie et tu étais déjà très proche de Newt, le blond du groupe. 

La nuit dernière, vous aviez été poursuivis par des fondus, tu t'étais blessée a la jambe droite, ce qui faisait que tu boitais et avais du mal a marcher correctement. Tu n'avais rien dis au garçons et Térésa pour ne pas qu'ils s'inquiètent sans cesse. 

Mais tu te sentais devenir de plus en plus faible, tu ne comprenais pas ce qui t'arrivée, tu te sentais faible et avais de plus en plus de mal a avancée. 
Soudain, tu tomba a terre, trop faible. Tu entendis les garçons venir  vers toi. 

"-Ça va aller, Arya, dit Newt."

Tu tomba dans le subconscient, tu étais loin ailleurs, ta jambe te faisais mal, tu le sentais très bien. Tu sentais aussi, une main chaude te caresser les cheveux. 
Puis plus rien. 

Tu te réveilla quelque heures après, les garçons avaient aménager une petit civière pour te porter. Tu ne reconnaissais pas le paysage désertique de la terre brûlée. Tu étais sous une tente. 

Tu tenta de te redresser et entendis une voix de femme. 

"-Doucement jeune fille, dit-elle. 

-Qui êtes vous ? 

-Je me nomme Mary, je suis médecin. 

-Où on est ? 

-Au bras droit, tes amis t'ont porter jusque ici a cause de ton inconscience. 

-Ma jambe ? 

-Tu as été blessé, ton genou s'est retourné, c'est étonnant que tu es réussi a marcher. 

-D'accord."

La femme brune te donna un petit plateau avec de la nourriture, tu mangea tranquillement car tu avais faim et tu savouré ton plat. 
Puis elle t'aida à te relever et a marcher. 

"-Dit moi, le blond , c'est ton petit copain ? 

-Non, pourquoi ? 

-Il est passé toute les heures pour savoir comment tu allée."

Tu souri, depuis ta rencontre avec Newt, tu ressentais quelque chose, a chaque fois que vous vous regardiez ou parlez , ton cœur battait plus vite et des chatouilles se propageait dans ton ventre. 

Mary te donna des vêtements de rechange car il faisait froid dehors. Tu te changea rapidement avant de sortir dehors. 

Les regards se tournèrent vers toi, tu vis Aris avec Sonya et Harriet en train de parler, tu ne voyais pas les autres garçons. Mais tu tourna la tête et les vis en haut d'une petit colline. 
Tu marcha vers eux. 

"-Salut, dis-tu."

Ils se retournèrent vers toi et sourirent tous ensemble. Minho se leva et te serra dans ses bras, tout comme Thomas et Frypan. Mais la réaction de Newt fut différente. 

Il se leva et avança rapidement pour coller vos lèvres ensemble, votre baiser se fit doux, remplis d'amour et de compassion, tu comprenais alors que lui aussi ressentait ce que tu ressentais. Il se détache doucement en ouvrant ses yeux et les plongeant dans les tiens. 

"-Je crois que je t'aime , dit-il. 

-On a été touché par le coup de foudre amoureux, dis-tu souriante."

Il souri et tu t'assoies avec eux, ils te racontent ce qui s'est passé pendant ton inconscience. Tu posa ton regard sur le blond qui avait le regard pétillant de joie. 
Votre amour naissant aux yeux de tous. 



Voilà ton imagine ! J'espère qu'il te plaît ! 
-xoxo. 

Imagines et Préférences : Le labyrinthe , la terre brûlée , le remède mortel.Onde histórias criam vida. Descubra agora