La rebelle

474 19 8
                                    


-« La voilà ! Attrapez-là !

-Eh, merde fait chier ! Repérez une fois de plus à cause d'une erreur idiote ! Beh bravo t/p, stupide va ! En plus y commence à pleuvoir, non ! »

Tout en continuant de blablater avec moi-même (NDA : ouais c'est ça faite pas genre vous le faite aussi !) je courais à perdre haleine sur les routes pavées de la ville. Idiots de soldats ! Eh oui, vous n'êtes peut-être pas au courant car sûrement vous débarquez de nul part, d'une autre planète ou encore vous êtes atteints gravement de l'Alzheimer mais apparemment l'armée a décidé de mettre le service militaire obligatoire car on manque cruellement de d'hommes. Donc, ils recrutent filles comme garçons ? En gros, rejoignez-nous chers confrères et servez de repas aux Titans !! Ouais, c'est ça comme si avec tous nos problèmes d'argent, de famine on avait que ça à foutre ? Du coup, pour résumez la situation, j'ai refusé de m'engager, je me suis enfuie, j'ai frappé des soldats et je suis recherchée par tout le monde...bref des broutilles quoi !

Le genre de choses qui m'arrive tous les jours ! Ho non un cul-de-sac, fallait que ça m'arrive ! Tans pis je monte sur les toits, de toute façon ces soldats n'ont rien dans le ventre même pas capables de tenir convenablement une épée.

En pleine réflexion, je ne vis pas l'ombre se rapprocher dangereusement de moi. Je bondis en arrière et sortis mon couteau. Mais hélas trop tard ! Une lame brillante tenue par un homme vêtue d'une cape verte dégoulinante d'eau, se posa sur ma gorge. D'une voix grave il me dit :

-« Tiens toi tranquille la rebelle, sinon tu le regretteras ! »

Non, mais j'hallucine, il se prend pour qui ce type avec sa cape verte dégeulasse !! Soudain, je remarquais un symbole sur le devant de la cape. Eh merde, les ailes de la liberté ! Géniale, ça me fait une belle jambe ! N'empêches qu'après réflexion et en le détaillant un peu plus, il était pas si mal que ça le « shérif » ;

yeux marron chocolat, abdos saillants un peu moulés par la chemise blanche et à peu près 5 cm de plus que moi. Y'a juste un chti truc qui m'dérange c'est ses cheveux, blonds au-dessous, marrons-gris en-dessous (NDA : sûrement un yankee !). et puis non en fait ça me dérange pas finalement c'est même sexy !

Je prends un air blasé (NDA : genre Livai quoi !) et lui demande de mon ton le plus sarcastique :

-« A qui ai-je l'honneur de parler, hum ?

-Je m'appelle Jean. Jean Kiershtein et je fais partie du bataillon d'exploration. Je suis là pour te ramener au camp d'entraînement » me répondit-il légèrement amusé.

Je serrais les dents, et me mit en mode vigilance en espérant qu'elle ne devienne pas mode combat.




Un petit amuse bouche avant la suite qui ne vous inquiétez pas seras beaucoup plus longue!

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now