Amour, tu me rends fou !!!

118 10 0
                                    

Eh tout le monde, avec hum 2-3 semaines de retard (dsl L) je poste enfin ce * bip de chapitre, il est assez long pour me racheter de ma conduite hihihi (en fait non, après reflexion) (je deviens folle) encore une fois : BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!

Conscience ; psst lilou t'avais dis de me rappeler que tu devais dire un truc. Moi : ha oui c'est vrai !!!

P.S : maintenant quand j'inventerai une expression du genre « en total couilles ! », je le noterais comme ça (NDA : #expression !!!)

P.P.S : vous étonnez pas si defois je mets de la merde, parce que j'explique j'écris d'abords sur papier puis ensuite je tape à l'ordi, et en général j'écris en le mercredi de 8h à 9h (en plus je suis encore dans les vapes) hist/géo et entre le prof qui fait la leçon, lilas qui m'emmerde et le bordel de la classe, il peut y avoir des trucs chelous dans le texte.

P.P.P.S :defois ca se voit pas mais je suis une grosse trolleuse !!!!!!!!

P.P.P.P.S : alors je vou...conscience : STOP lilou la c'est bon t'arrêtes. Moi : lais dire accessoirement que je suis schizophrène à mes heures perdues, quand je me fait chier quoi.^^

Pdv Reader

- « T'es sûr qu'il y a jamais personne ???

- Sur, jte dis !!!

- Bon jte crois ... »

Mes yeux voletèrent dur la salle, ils s'arrêtèrent subitement sur une sorte de tag/graffiti inscrit en face de moi : SNK, que voulait-il dire ?? Je pense que nul ne le saurait jamais.

Je repris mes esprits :

-« Bon, je propose un duel sans armes pour voir ce que tu vaux. Me dit Jean.

-Aucun problème...

-Regardes dans la casier steuplaît, y doit avoir des affaires moins encombrantes que le baudrier et la chemise. »

J'ouvris lesdits casiers et trouvais 2 tee-shirt : 1 débardeur c/f et 1 sweet très léger noir, plus 2 shorts noirs. Enfin deux paires de straps. Je tendis le sweet, un short et une paire de bandes à Jean puis prit le reste. Ah oui, petit détail que j'ai oublié de vous dire ? Le mot pudique et moi ça fait ouh je crois que le chiffre est infini. En gros, rien à foutre que l'on me voit à moitié à poil (vu mon passé : ça y est l'info est arrivé au cerveau^^) ( ou alors tu relis le 2e chapitre)

Pdv Jean

Tout d'un coup, je la vis enlever ses habits. Mes joues s'enflammèrent. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil : ses bleus avaient presque entièrement disparus et de sa blessure ne restait qu'une longue et mince cicatrice blanche. L'entraînement avait rendu son corps plus sculpté et elle n'avait plus cette maigreur maladive. Non, franchement elle me plaisait !!

Elle se retourna, j'avalai de travers : en soutien-gorge et boxer noir, elle était hyper sexy ! Ses cheveux c/c soyeux tombaient en cascade sur ses épaules, ses magnifiques yeux c/y pétillaient de mille feux et ses lèvres rosées légèrement ouvertes m'attiraient plus que tout !!!!!! Sa peau blanche comme l'ivoire ressortait sur le noir, ses longs cils projetaient une ombre sur son visage.

Elle était là, provocatrice, belle à tomber. Magnifique statue vivante de marbre.

Cette fille me rendait fou ! L'air amusé, elle se pencha et pris ses affaires. Heu sorry, les gars hémorragie incontrôlée du nez. Elle voulait jouer à ça, on va y jouer !!!

Pdv Reader

Je me retournais. Les mots me manquèrent ..... Jean se tenait devant moi en hum........... (NDA : suspens, suspens, suspens ) boxer. Il leva une main et la passa dans ses cheveux et ce simple geste fit rouler ses muscles sous sa peau d'albâtre. Sa mâchoire carré et ses joues ne faisait qu'accentuer son côté bad boy ou mannequin (NDA : hypra important #expression, les mannequins n'existent pas dans snk, quoique Livai °O°)

Je n'avais qu'une envie, me blottir contre lui.

SI (NDA : relis le...combien déjà, ha oui le 4e chapitre)

Ils se regardèrent, d'un air gourmand presque de convoitise. Les deux ainsi vêtue formaient un couple parfait, tant par leur attitude que leurs gestes.

Pdv Reader

Le moment magique prit fin. On s'habilla, puis se positionnai sur le ring.

On se regardait face à face, silencieux. J'étudiai mon adversaire attentivement, en cherchant une faille dans sa garde. Hum, il n'allait pas être facile à battre, je passais donc tous les coups tordus et bas que je connaissais.

Une idée soudaine me vint à l'esprit.

Pdv Jean

t/p me regardait bizarrement comme si elle cherchait à percer les failles de mes déplacements. Soudain, je la vis se détendre, et me faire un grand sourire. Surpris, je la fixai ... et je ne vis même pas le coup de pied fouetté partir. Elle me faucha les jambes. Je tombai. Allez Jean ressaisis-toi, me maudis-je !!

Je me relevais d'un bond, lui portai un uppercut dans l'épaule, elle recula en grimaçant de douleur, puis enchainai avec un coup de pied latéral. Eu l'air de se ressaisir et...elle me regarda et s'écroula à genoux, en pleurant :

-« Je suis tellement désolée Jean.

-Mais... »

Je m'approchai d'elle. A ce moment, elle releva la tête, un sourire perfide et malin s'étira sur son visage. Elle me prit par les jambes me fit basculer sur le dos. S'ensuivit un combat effréné ou on se disputait pour être le premier debout et ainsi avoir l'avantage sur son adversaire. Tout à coup, je pris conscience d'un truc, je maintenais t/p solidement à terre, elle me regarda :

-« J'ai perdu.

-Oui, mais tu t'es rudement bien battue pour quelqu'un qui n'a fait que 2 semaines d'entraînement.

-Merci du compliment.»

Je la contemplais longuement, enlevai la pression puis lui replaça une mèche de cheveux en arrière. Elle me regarda presque indécise et j'hésitai ? Me voyant, retenir mon prochain geste elle se releva à moitié, je me déplaçais pour lui rendre service et hop me renversa sur le dos. Les positions étaient maintenant inversées. A son tour, elle me caressa les cheveux, bascula sur le côté et se nicha dans mes bras, sa tête en-dessous de la mienne. Son corps était chaud et agréable. Je passai mon bras au-dessus de sa taille et me collai à elle. Elle caressa mon dos, puis ma nuque. Je lui relevais la tête doucement en la regardant dans les yeux et... ON. S'EMBRASSA. Les gars, elle m'a embrassé (en plus super bien), je rêve là, mon dieu pincez-moi !?

On se regarda puis je posai mes lèvres sur les siennes, sa langue s'insinua entre mes lèvres, c'était ouaaah !!! On n'entendit plus que nos cœurs battant à l'unisson.

Mes petits baka neko, sur ce chapitre kawai, je vous laisse parce que MOI JE TRAVAILLE MOI, nan jdéc !!!! a la prochaine !!!!

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now