Ton amour est la seule chose au monde qui me maintien debout

83 7 2
                                    


Eh tout le monde, voici le nouveau chapitre, eh oui ma gueule ! Bon je préviens les gamins sortaient parce que je pense que la moitié du chapitre n'est que du limon (voilà, voilà) !! Alors âmes sensibles s'abstenir (nan j'dèc^^) Sur ceux BONNE LECTURE !!!!!

P.S : vous avez vu le cul de jean, pas mal ???

Pdv Reader

Jean m'avait déshabillé presque entièrement et là.....je me retrouvais avec lui comme la fois précédente, dans la salle d'entraînement : moi en soutif-culotte, lui en boxeur. Nous. Deux corps prêts à fusionner. Pendant un instant, la vie me sembla magnifique. Mais tous les malheurs que j'avais vécu me retombèrent dessus comme une chape de plomb, j'en eu les larmes aux yeux. A cantonnant, je sentis la présence de Jean derrière moi : chaude et réconfortante. Non, je n'étais pas malheureuse car maintenant pour faire face j'avais Jean, quoiqu'il arrive, je savais que je pourrais compter sur lui. Il me prit dans ses bras et me susurra à l'oreille :

-" Eh la plus belle que j'aime ! Ca va ?"

En riant, je lui dit que oui finalement avec lui j'allais mieux. De nouveau, je me collais contre lui et l'embrassai à pleine bouche, sa langue s'insinua sensuellement entre mes dents. Il me fit basculer et se mit au-dessus de moi. Soudain, je sentis une bosse au niveau de mon ventre. Je haussai un sourcil en regardant Jean qui me répondit par un sourire d'excuse pas du tout crédible. En gros, il était excité à mort ! Une main me dégrafa mon soutien-gorge, une autre s'insinua enter mes cuisses. Je poussais un gémissement de plaisir malgré moi.

Pdv Jean

Je voulais lui donner du plaisir. Lui faire comprendre que notre histoire n'était pas quelque chose de passager. (NDA : en grosse fallait rester romantique pas que du cul, merde les filles elles préfèrent comme ça Jean, enfin !!) Quand elle gémit de plaisir, cela m'excita davantage et je voulus en faire plus mais sa main se glissa sur mon entrejambe et elle m'enleva mon boxer. Je lui enlevai sa culotte et doucement entrai en elle pendant qu'elle murmurait des "doucement" "doucement". Je donnai doucement des coups de reins, elle ondulait haletante. Son corps n'était que douceur et sensualité. Puis progressivement, on accéléra le rythme sans le vouloir je lâchais un gémissement incontrôlé :

- "t/p j'en peu plus je crois que je vais jouir !"

Elle me regarda les yeux fiévreux et dans un murmure me dit :

-"Oh Jean, j'en peu plus aussi, c'est trop bon !"

Dans un ultime cri, on atteins l'orgasme tous les deux en même temps. Je me tournai vers elle, et remarquais son regard changeai d'un coup, devenant ....coquin et sexy. (NDA : han je me suis trompée Jean dsl, autant pour moi), on aurait dit qu'elle en voulait encore. Elle se mit sur moi caressant mon torse descendant toujours plus bas sa main. Sa main habile me fit jouir  à deux reprises. A mon tour je l'embrassais dans le cou avec une lenteur délibérée et exagérée lui arrachant des soupirs et des gémissements incontrôlés, puis je lui embrassais la poitrine descendant toujours plus bas, fiévreuse elle répétait sans cesse comme une litanie des "oui" et des "encore". Pendant le reste de la nuit, tous ne fut que câlins, baisers langoureux et caresses. Le corps de t/p irradiait la chaleur et il étais doux de se blottir contre elle. Epuisés, on s'endormit tous les deux nus, l'un contre l'autre. 

Un bruit résonna contre la porte, je me levais péniblement. Au passage, j'attrapais mon caleçon et l'enfilais à la va-vite. j'ouvris la porte et vit Môôôsieur le Caporal chef en personne !! Je grognai:

-"Quesquia ?

- Je vois que t'as perdu ton temps Jean.dit-il en voyant t/p endormie nue le drap la couvrant à peine.

- Mêlez vous de vos affaires, vous voulez (NDA : oh thug life, il a trop pris la confiance Jean !)

- ...N'empêche si la prochaine fois tu pourrais éviter de faire jouir t/p aussi fort, ça m'arrangerait parce que j'ai mal dormi, MOI, cette nuit. 

- *rouge au joues* Quest ce que vous voulez ?

- Te dire que t'as intérêt à mieux me parler et que t'as aussi intérêt à vite filer fissa à l'entraînement, si tu veux pas recevoir mon pied sur ton cul et si tu ne veux pas écoper de trois mois de corvées de nettoyage.

- Ok ok"

Sur ces belles paroles, il s'en alla. Je réveillais doucement t/p :

--" Eh mon ange, il faut se réveiller, c'est l'heure d'aller à l'entraînement.

-Humm, vas-y j'arrives, le temps prendre ma douche.

-Ok, tu me rejoins ?

- Oui vas-y, vas-y. A tout a l'heure mon amour."

 Je m'habillais rapidement et partit toutes mes pensées sur la nuit plus que torride que l'on avait passé.

Pdv Reader

Jean me réveilla, avec ses douce paroles "mon ange". Il s'habilla et partit à l'entraînement. J'avais vraiment trop la flemme de bouger. Au bout de 10 minutes, je me décidais à prendre une douche et à le rejoindre.  Je fit couler la douche, l'eau douche me fit du bien  et acheva de me réveiller. Je mit mon uniforme et attachai mon harnais. Je sortis, il n'y avait personne dans les couloirs, l'envie de passer par le couloir où se trouver le bureau du Caporal me prit, comme ça pour l'emmerder si je le croisais. Arrivait dans le couloir, je tournais à l'angle et vit EREN et LIVAI à moitié déshabillaient se.....ok je le dis s'embrassaient !!!! Oups je dérange apparemment, sur la pointe des pieds je m'en allais. Au moins si le caporal me faisait chier j'avais de quoi le faire chanter, mouaaaah plan machiavélique !!!

Et comme j'avais vraiment la flemme d'allait directement à l'entraînement je passai par le réfectoire et prit un petit-déjeuner en compagnie de Sacha qui au passage n'arrêtait pas de sur moi et pour une fois pas sur mon assiette, je lui demandai en baillant à moitié :

-Questquia ?

- Heu t/p, t'as fait quoi hier soir avec jean ?

- *gros blanc* Pourquoi ?

- *très très gênée* Ben parce que on a tous entendu des bruits très chelous hier soir.

- (soudain je me rends copte que tous le réfectoire a les yeux rivés sur moi, oups la prochaine fois faudra être plus discrets.) heu écoutes jt'expliquerais tout à heure."

Voilà, en fait non, le limon il prends même pas la moitié du chapitre, donc ça prouve que je suis par une perverse^^, de toute façon je pense que c'est la première fois et la dernière que je fais un limon dans cette histoire, après ça sera que du lime, enfin je pense ....on sait jamais^^

Bon à la prochaine mes petits baka nekos, et j'essaierais de poster rapidos !!

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now