"Fight, bouffe et révélation"

158 19 4
                                    


Alors oui je sais comment ça se fait la meuf elle poste deux chapitres puis plus rien. Primo allez sur wattpad c'est mission impossible ;{ avec mes parents, deuxio essaye d'écrire un chapitre sans te faire pincer et tertio va sur internet quand t'as accès que sur la tablette de ta mère^^. Bon c'est pas tout je vous souhaites quand même une TRÈS BONNE LECTURE !!

P.S : un chti vote please et vraiment bonne lecture.

Pdv Jean

D'une voix rauque, elle commença : je suis née dans les bas-fonds de la ville ou j'y ai toujours vécu ma mère et mon petit frère. On était pas bien riche mais on se débrouillait plutôt bien pour survivre. Mais un jour, maudit soit-il, je rentrais chez moi et les découvris avec horreur tous les deux morts, sûrement tués par des voyous venus voler le peu qu'on avait. Il n'eu aucune intervention de l'armée !!, cria-elle. Depuis ce jour funeste je hais celle-ci. Je me suis jurée de me venger quel que soit le prix, fut-il que j'y laisse ma vie. Par la suite je fus recueilli par une famille assez aisée. Je me faisais passer pour la nièce mais je n'étais que la bonne. C'était une couverture. Un jour, alors que j'étais partie me promener dans la ville, je me suis fait capturer par des vendeurs de filles. Ils m'ont vendus à un bordel des bas-fonds. Pendant deux ans, je n'ai vécu que dans la misère et la violence (NDA : heu c'est pas du tout ce que vous croyez, d'accord !!;p). Le tatouage que vous voyez est la preuve que je n'étais qu'un numéro aux yeux de la patronne.

J'étais la treizième.

Ensuite, j'ai pris la décision de m'enfuir, ce que j'ai fais. La suite vous la connaissez. Je suis remontée à nouveau mais je me suis fait interpeller par des soldats. J'ai atterri ici.

Pdv reader

Voilà, je leur avait tous dit. Un grand poids, s'envola de mes épaules. Je poussais un ouf de soulagement intérieur. Vraiment ça faisait du bien de l'avoir dit. Je me demandais ce que Jean pensait de moi à présent. Il me regarda d'un air soucieux et me dit :

- «Bon, je serais quand même obligé d'en référer au caporal chef et au Commandant Erwin Smith.

- Pas de problème, la-dessus c'est normal, c'est ton « devoir » répondis-je un peu moqueuse.

- Il faudra aussi que je t'emmène passer tes 2-3 jours au cachot, rajouta-il railleurs.

D'ailleurs, comme j'y pense il me semble que ledit cachot est humide, froid et noir. Palace cinq étoiles non ?

-Alors la c'était le comble, toi te moquer de moi !! C'est mon rôle d'habitude.^^ »

Il me conduisit à travers le camp d'entraînement. Puis on arriva dans une sorte de cantine remplie de jeunes de notre âge. Un brun aux yeux verts et a l'air bravache se planta devant Jean et lui dit d'un ton ironique :

« -ben alors le cheval c'est que maintenant que tu rentres, t'en a mis du temps. T'es trop lent du cerveau ?

-Fermes-la Eren, si tu veux pas en prendre une.

-Des menaces, la mauviette ?

-En plus tu bouches le passage avec ton gros cul. »

Moqueur, gentil et vulgaire avec ça !! Tout ce que j'aimes. Non ?? Pendant qu'il se disputait avec le fameux Eren, à moitié cachait par Jean, je levais la tête, quelle idée. Mon regard se posa sur ses larges épaules puis scruta les muscles jouant sous la chemise. Les joues en feu je baissai à nouveau la tête. Oh my good !!!! C'est ...trop énorme, c'est comment dire ouais non en fait vaux mieux pas que je vous explique ça vaudra mieux. C'est trop gênant. Enfin la dispute cessa quand une fille au carré noir et a la stature muscle posa la main sur l'épaule du brun et l'entraîna ailleurs. Jean me fit asseoir à une table composée ; d'une brune qui manger comme un gros porc, d'un blond a l'air timide, du fameux Eren, de la fille au carré noir, d'un brun aux cheveux rasés et aux yeux dorés et d'un grand costaud blond. Il fit les présentations :

-« t/p voici Sasha (la brune leva les yeux de son assiette et me dit « chalut » la bouche pleine), Armin (il me fit un petit signe de la main), Eren (soupir de Jean), Mikasa (un bref instant je crus voir une lueur d'affection dans les yeux de Jean, (ha non pas question c'est le mien)), Connie (il sourit chaleureusement) et Reiner (il me sourit simplement).

-alors comme ça c'est toit la fugitive qui voulait pas aller faire son service ??? Demanda malicieusement le certain Connie.

-Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Lui répondis-je du tac au tac.

- Houla c'est qu'elle a de la repartie celle-la !!

-Tachai de ne pas l'embêter quand même, fit Jean en passant un bras protecteur sur mes épaules. »

Je m'assis et attaquai mon assiette avec entrain. C'était le plat meilleur que j'avais pu manger jusqu'à la !! Je finis celui-ci en trois coups de fourchette. Et vit Jean me regardais avec amusement. Je lui souris bêtement. Finalement je pense que ce séjour ici ne sera peut-être pas aussi pénible que je le pensais !!

Eh mes petits baka neko !!!! Oui je sais c'est court mais c'est mieux que rien du tout, non ? La suite dans pas longtemps, y aura de l'action, de l'aventure et bien sur un peu d'amour !!


(Snk) Jean x ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang