Retour à la base

60 7 0
                                    

Putain, putain !! Je suis trop a fond en ce moment truc de dingue. Conscience ; en même temps quand on dort pas de la nuit ni de la journée, et qu'on survit grâce au café, tu m'étonne que tu sois toujours à fond. Moi : no comment et bonne lecture !!

Pdv Jean

Elle courut à moi et se jeta dans mes bras. Je chancelai, elle se décolla et me regarda l'air inquiet :

-" Ou es-tu blessé ,

- Le ventre, la clavicule déplacé e je pense et la jambe.

- Viens on va se s'asseoir."

Pdv Reader 

Je passai un de ses bras autour de mes épaules pour le soutenir. Plus loin il s'assit et je m'occupais de faire un feu, remplir une casserole d'eau, sortir bandages, fils, onguent et aiguille et préparais une sorte de lit de camp pour Jean. Il s'allongea les vêtements gorgés de sang. Je découpais son pantalon (NDA : eh les pervers dégageaient déjà dit !! ^^), nettoyait la plaie puis passer un onguent et enfin recousue la blessure proprement que j'entourais d'un bandage lui aussi propre (vous allez me dire avec Livai j'avais intérêt à emporter des choses propres). Je répétais la même opération pour son entaille au ventre. Après ça je regardais sa clavicule, effectivement elle était déplacée et il fallait la remettre en place :

-"T'es prêt ?!

- Mouais je sais p...aïeeeh ça fait maleeeee !!

- Il valait mieux le faire quand tu parlais, non ???

- Hum..., me répondit-il boudeur."

Je préparais à manger et donnait une chemise, propre, de rechange ainsi qu'un pantalon à Jean. pendant qu'il se reposait je sortis de mes sacoches de quoi préparait un ragoût 

.

Pdv Jean

L'odeur d'un ragoût me réveilla tout doucement et me mit l'eau à la bouche. J'ouvris les yeux et vit une t/p rayonnante en train de s'affairer autour d'un feu répandant sa douce chaleur réconfortante. Elle était vraiment très belle, belle à tomber, je me demandais encore comment une fille comme elle avait pu tomber amoureuse de moi, baka que j'étais. Je me sentais beaucoup mieux, peut-être pourrais-je même marcher !?? Je me levais sur les coudes fixant les flammes :

-"Je t'avais dit de ne pas venir.

- Oh Jean arrêtes un peu tu veux !

- Je sais mon coeur je disais juste ça pour te taquiner.

- Ah tu m'rassures."

Elle ajouta après une pause : "Trésor" 

Elle s'approcha de moi, m'embrassa avec douceur, se recula les yeux brillants et me...tendit un bol remplit de ragoût. Miam !!!

Pdv Reader

Il avait l'air mieux, depuis qu'il avait mangé, il reprenait des couleurs. je mangeai à côté de lui. Ensuite on se coucha tous les deux côte à côte, et je m'endormis sous la voute étoilée du ciel sombre. A nouveau l'aube me réveilla, on leva le camp. Jean monta derrière moi sur le cheval sa clavicule l'empêchant de tenir les reines correctement sans se faire mal. On devait refaire le chemin inverse que j'avais pris, espérons qu'il n'y aurait aucun Titan !! On chevaucha une longue journée puis vint le soir. Même schéma que la veille sauf que l'on était pas dans la forêt mais abrités par un rocher dans une plaine. Le lendemain je finit par distinguer les hauts murs de la ville ainsi que la grande plaine juste avant. On arrivait !!!! Jean semblait plutôt bien pour quelqu'un qui avait reçue deux grosses blessures ainsi qu'une fracture assez conséquente. Une légère brise nous rafraichissait, le calme régnait. C'est trop calme, pensais-je. Soudain....

Yo les gens !!! Chui de retour et......RECORD BATTU EH OUI MA GUEULE EH OUI MAINTENANT JE VAIS POUVOIR REGNER SUR LE MONDE ENTIER, MOUAHH MOUAAH, Conscience : heu lilou tu te calme stp, chui en train de dormir là et t'es en train de me crier dans les oreilles là, Moi : JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!! Conscience : nan ta gueule là, chut chut j'aime pas ta voix nan mais ta gueule... Bon ben salut tout le monde je vous love !!

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now