J'aime me battre!!!

162 15 1
                                    

He, He tout le monde !!! (« roulement de tambour ») petite note avant de lire . Parfois je mettrais des pdv différents de Jean ou Reader. Vous voyez genre ceux de Livai ou même de persos complétement secondaires ou qui apparaissent un court instant. Et je mettrais aussi des sortes de situations initiales (pour ce qui écoutent en cours de français !!^^) que je noterais SI.

P.S : defois y'aura des chapitres hyper longs ou minuscules. Ca voudra dire que c'était mission impossible pour aller sur l'ordi. Donc pardonnez les fautes d'orthographes, please !! :D merci merci pour les votes et les vues.

Pdv reader

Ca faisait maintenant, 2 semaines que j'étais a l'entrainement. Celui-ci durait qu'un an au lieu de deux car on avait plus de temps a perdre, il fallait des renforts en urgence !

SI

On toqua à la porte. Le Major Erwin Smith releva la tête et ordonna :

-« Entrez »

Le Caporal Chef Livai entra :

-« Major.

-Caporal. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

-Comme vous le savez, je doit vous faire un rapport toutes les deux semaines par rapport aux progrès des recrues.

-Bien, alors qu'en est-il,

-Toutes les recrues font des progrès, et obéissent mais...

-Et alors continuez donc ?!

-Une seule n'en fait qu'à sa tête.

- C'est-à-dire ?

-C'est la petite, la « rebelle ». elle refuse de porter l'équipement tridimensionnelle, elle se bat avec une technique de combat que personne ne connaît. Et quand quelqu'un la cherche impossible de l'arrêter. Elle possède une panoplie de poignards et d'autres choses tranchantes et aiguisées cachées sur elle. Elle inspire même quelques craintes aux entraineurs car elle n'obéit pas, n'arrive pas a travailler en équipe et préfère ruser ou utiliser des méthodes déloyales comme les coups en traîtres, le poison, ou encore la déstabilisation de l'adversaire. Nul doute qu'elle fera un bon soldat capable de tuer des Titans mais arrivera-t-elle a être obéissante et a porter le E3D, ca je n'en suis pas si sur.

-Je suis désolé, Caporal, je ne peux pas m'occuper de tous ses problèmes. Pouvez-vous vous en occupez.

-Ca sera vite fait Commandant.

-Bien vous pouvez vous retirez.

-Avant de partir je prendrais Jean avec moi. D'après ce que j'ai vu il a un effet apaisant sur elle.

-Très bien faites comme bon vous semble. »

Pdv reader

Je parai un coup d'épée avec mon grand poignard. Je reculai à peine essoufflée, que ce soit combat ou entrainement j'adorais ! C'était ce que je savais le mieux faire !!. Du coin de l'œil, je vis l'entraineur avec deux personnes s'avançaient. Je reconnus Jean, ce qui instantanément réchauffa mon coeur d'une douce chaleur et oh ! non le nabot. Ce qu'il m'énerve lui avec son air blasé. J'ai juste envie de lui faire ravaler son arrogance et son air supérieur en lui faisant bouffer son foulard de gay.

C'est quand même le moment de les épater !!

Mon adversaire revient à la charge. Mes deux poignards bien en main je l'attends de pied ferme. Il attaqua en tranchant l'air de son épée de façon horizontale visant mon ventre, tandis que de son autre bras, il arme un coup vers la verticale. Je saute en arrière évitant la lame venant vers abdomen et au moment ou il baisse son bras vers le sol, je lève mes deux lames, les croise de façon a former un X, le gros soutenant le petit. L'épée continue sa course vers le bas mais fut stoppée net arrêtée par ma croix de lames. Tous les combats s'étaient arrêtés autour de nous, les têtes convergèrent vers nous, les autres combattants formèrent un cercle autour de mon groupe.

Soudain, le mec en face de moi se fendit vers l'avant dans l'intention de me toucher soit à la jugulaire soit à la clavicule, je me baissai. Surpris, il hésita. J'en profitai pour le désarmer d'un coup de pied dans le poignet et lui portai un uppercut au menton. Sonné, il recula, j'envoyai valser son autre épée sur le sable. Ne lui restant que ses poings, il se mit en position de combat. Je lui balançais mon coude dans les côtes mais il contre-attaqua en m'empoignant par derrière (NDA : heu...ne croyez pas du tout que j'ai les idées mal placées, voyons !^^). Je lui donnai un coup de tête en arrière et reculais. Nous nous défiâmes du regard tout en dessinant des cercles au sol. La tension est palpable, elle se rompit comme une baguette de verre. Enchaînant un flip avant puis une clé au bras, je...

Pdv de l'adversaire

Le bras tordu dans le dos, je grimaçais de douleur. Je voulus bouger mais une lame froide et dangereusement tranchante se posa sur ma gorge, je me figeai :

-« Tu as perdu » me murmura-t-elle.

Elle me lâcha.

Pdv Jean

Ouah ! Impressionné ! Style de combat bizarre mais gagnante sur toute la ligne sans E3D en plus. J'attends de voir les « méthodes fourbes » avec impatience. C'est sur elle sera un soldat hors pair ! C'est surement la meilleure des recrues !!

Pdv Livai

Hum, pas mal pour une recrue de eux semaines. Par contre il faut que je l'oblige à porter l'E3D.

Comment faire ??

Pdv reader

Je lâchai le gars et m'approchai de Jean et du « Caporal » (ton hyper moqueur). Une fois de plus je me sentis fondre devant Jean avec ses beaux yeux marrons couleur chocolat. Franchement, il me fait trop craquer ce mec !! Ah, les hormones !

Je toisai Livai le défiant du regard, il me le rendit froidement :

-« Eh gamine, faudrait penser à porter l'E3D.

-...

-Tu peux aussi accessoirement me répondre.

-... (NDA : on est d'accords qu'elle vient de lui foutre un gros vent là , non !)

-Si tu ne le fais pas, je te colle deux semaines de nettoyage et ca sera 25 fois chauque chambre. (NDA : ouh dur !)

-...

-Je prends ca pour un oui. »

Sur ce il se barra (fuck Livai !). L'entraineur me regarda et me dit d'aller voir s'il y était. Jean me suivit et m'attrapa par le bras :

-« Eh ca te dirait qu'on se fasse un petit duel juste toi et moi. »

JUSTE TOI ET MOI ! Pincez moi je rêve !! Mais quand tu veux chéri, alcool cigarettes, ok? Je le suivis jusque dans le camp. On descendit une volée de marche et je pus voir une porte dans la pénombre. Je la poussai, on entra et il referma derrière nous. Devant mes yeux s'étalaient une sorte de dojo ou ring, sur le côté des casiers et deux bancs. Surprise, je lancais :

-« Personne ne connaît ou ne vient dans cet endroit ?

-Il est un peu oublier de tous, j'y viens de temps en temps pour m'entraîner (la vue de jean torse nu, en sueur tapant dans le punching-ball me fit baver). »

« essuie coin de la bouche. »

Ca va être bien je le sens.

Salut mes petits baka neko, que j'aime !! J'espère que ca vous a plu. On se donne donc rendez- vous au prochain chapitre !! Je vous promets de faire de mon mieux pour poster régulièrement. Encore merci beaucoup pour toutes ces vues et ces votes.

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now