"Ouh les thugs !!"

65 8 2
                                    


Rebonjour tout le monde !!! Attendez......C'EST LES VACANCES !!!!???? Bon du coup ben heu....Conscience : ben du coup tu seras OBLIGE de poster au moins un chapitre par semaine pendant les vacances puisque théoriquement pendant les vacances tu ne fout rien, hum ??? Moi : mais bien sûr *raclement de gorge très très prononcé* pas de problème.

Sur ceux : BONNE LECTURE !!!!

Pdv reader

Après avoir fini mon copieux petit-déjeuner, je me levais toujours sous les regards inquisiteurs des gens présents dans le réfectoire. Vraiment la prochaine fois faudra être plus discret. Mais je sais maintenant comment je vais faire chanter Livai pour obtenir une chambre pour deux. Vu ce que j'ai vu hier soir, mouaaaaah !!! Il ne fera pas long feu le Caporal, vengeance !!! 

Je me dirigeais vers l'entraînement avec une flemme, mais une flemme !!! Quand j'arrivais, ma flemme partit d'un coup en voyant Jean torse nu se battre contre les Titans de bois (NDA : je sais pas du tout comment ça s'appelle les grands trucs en bois), ben faut dire que...je sais je le répète tout le temps mais Jean il est trop bien foutu, quoi !!! Vous allez  me dire :  oui mais livai, eren ils sont aussi bien foutu non ? Ben moi je reste interdite devant lui. Vous savez ce moment ou vous ne voyez que son dos et ses muscles joués sous la peau, les épaules qui roulent, les bras puissants et le cou sous l'effort, est parcouru d'une longue veine fourchu et bien tout cet ensemble le rend sexy à souhait. Ca me fait penser que si je reste planter comme ça le Caporal va venir me faire bouger avec un grand coup de pied au cul, comme il le dit. Je me dépêchais de me mettre au travail en allant taper dans un punching-ball à l'écart. En sueur, je soufflais un coup et enlevai ma veste avant de continuer. J'étais en train de taper comme une forcenée sur le sac de sable quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournai et fis face à un Jean souriant, sûr de lui et un poil arrogant dans son attitude. Je lui souris d'un air narquois :

-"Qu'est ce que tu veux Kirchten ?

- Rien, rien.

- Sale menteur arrête de mytho ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors qu'ess ce que tu veux ?

- Oh ça va mon amour, j'étais juste venue te voir pour qu'on se casse d'ici et qu'on aille se baigner dans la rivière. Je sais que t'en a marre de l'entraînement."

Je fondis littéralement, il était trop mignon.

-" Oh Jean merci de penser a moi et de me sauver la vie ! *ton un peu dramatique*

- Oui c'est ça fiche toi de moi. Bon tu veux y aller oui OU non ?

- Oui on y va mon amour," dis-je en lui posant un baiser rapide sur ses lèvres.

On se regarda et en faisant comme si de rien n'était on se dirigea vers la sortie. Mais au moment ou l'on se mettait à courir, j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien :

-"Et vous deux ! Vous allez où, reviens ici gamine !"

LIVAI !!! Saleté de Caporal Chef, tss enculé. Et avec Jean on continuais de courir comme des dératés. (NDA : j'aurais pu mettre : t/p se retourna, fit un bras d'honneur au Caporal en criant "Fuck you !!" .... oui j'aurais pu mais...) Derrière nous, le martèlement de la course du Caporal. Comme les idiots qu'on était couraient sans regarder où ils allaient, on se retrouva coincé dans un cul-de-sac. je me retournais un peu paniquée, c'était sûr ! On allait morfler ! Livai arriva à peine essoufflé, l'air blasé comme d'hab quoi ! Il devait en avoir assez de mes conneries. Alors qu'il s'approchait dangereusement de nous, j'eus a great idea ! Je le toisai provocante, il haussa un sourcil du genre : eh gamine calme ta joie, me teste pas ...tch. Il me lança :

-" Alors, gamine que comptes tu faire au juste ?

- Mais rien du tout mon Caporal (berk j'ai quand même dit MON Caporal) puisque vous allez nous laissez partir tranquille sans rien dire à personne.

- Expliques-toi gamine, c'est un ordre.

- Bien mon (berk j'ai encore dit LE mot) Caporal, comme vous vous voudrez (il l'aura cherchez, tant pis pour lui). Ben....ce matin...dans les couloirs.

- De quoi tu parles encore. ( il cherche vraiment ce bip***, il le fait exprès ou quoi)

- Ok vous voulez plus de détails, vous allez en avoir ! Vous. Eren. Pas trop d'habits. Votre main sur ses fesses, l'autre logée sur sa nuque. Quoi d'autre ? Et ..... ah oui vous l'embrassiez. "

Et là je vous jure ! Livai est devenu rosé puis rouge tomate, c'était du jamais vu, de l'ordre de la légende mieux encore un mythe !!! Je me tournai vers un Jean incrédule et au bord du fou rire, si si vous savez celui ou il vous faut au moins une ou deux heures pour récupérez. Je me retournais triomphante, l'air victorieux vers un Livai très très gêné (OMG !!!), embarrassé et surtout très mais alors très très en colère que je lui fasse du chantage de la sorte. A la guerre comme à la guerre ! Je partis avec Jean qui me tenait la taille vers la rivière. il me dit en riant :

-"C'est vrai tout ce que t'as sorti au Caporal chef ?

- Ben oui, je suis passé par-là ce matin et je l'ai est vu tous les deux à vouloir faire des choses pas très catholiques.

- (Jean se frappa le front) Mais alors c'est pour ça qu'Eren avait du mal à marcher ce matin ! Alors comme ça le Caporal chef serait gay avec Jaeger. Oh et puis on s'en fout un peu et moi je n'aime que toi."

Sur ceux il m'embrassa (on était arrivé à la rivière) tendrement sur les lèvres puis...plus intensément et ça aurait failli déraper s'il n'avait pas mis fin à ce baiser. Je lui chuchotais à l'oreille :

-" Et moi je n'aime que toi."

Oh que c'est trognon, ok maintenant allons tuer des gens (instinct démoniaque à son maximum). Bon sur ce chapitre plein de conneries et tellement fleur bleue à vomir (beurk) je vous laisse mes petits baka neko que j'aime. La prochaine fois y'aura du sang et des tripes c'est moi qui vous le dit !! I will be back.

P.S :vous avez remarquer que pour les chapitres on a queudal d'inspiration mais pour les commentaires bizarrement ça passe tout seul, facile y suffit de raconter sa vie ^^!

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now