"Mon redressement"^^

171 17 2
                                    



Pour ce qui connaissent pas trop les codes, j'ai besoin de :

c/y ta couleur de yeux

c/c ta couleur de cheveux

t/p ton prénom

Pdv Jean

J'en reviens pas, deux semaines qu'on la cherche et elle toujours su nous échappez. Heureusement que Livai s'est occupé d'un plan pour l'attraper sinon on serait encore à arpenter les rues sans aucune indication.

D'ailleurs, je cause, je cause mais il me semble qu'elle s'est déplacée ? Oui, c'est ça on dirait qu'elle est tendue à l'extrême, le couteau levé. Puis je vis ses yeux s'attardaient sur moi comme si elle m'analysait. Je la détaillais fixement. J'étais quand même tombé sur une fille assez mignonne. Grands yeux c/y expressifs, de courtes mèches c/c lui tombaient sur le visage, reliées en une longue tresse, qu'elle remis nerveusement sur son épaule. Elle était assez grande, un peu comme moi en fait. Vraiment, une jolie fille ! Dommage qu'elle devait finir à l'armée.

Pdv Reader

Je n'avais pas le choix, si je ne le suivais pas il allait me faire du mal, c'était sûr ! Il me lia les mains dans le dos et me fit marcher pendant DEUX HEURES sous des torrents d'eau ; dans des rues que je reconnus sans grande peine et à mon plus grand effroi. Elles menaient directement au camp d'entraînement. Et moi, (vous imaginez bien) je n'avais aucune envie d'y poser les pieds, ne serais-ce que d'un orteil !! Je n'ai jamais de chance ! -soupirais-je.

Une immense tristesse se rependit jusqu'au plus profond de moi comme une chape noire. Deux gouttes d'eau salées s'écrasèrent sur mes joues, d'autres suivirent. Pas la peine de se le cacher j'allais mourir bêtement dévorée par un Titan sans avoir pu profiter de ma vie.

Pdv Jean

Je me retournais et à ma grande surprise, elle pleurait ? Pas de larmes de crocodiles non. C'était des larmes de regret, de tristesse. Des larmes qu'elle avait garder si longtemps en elle, des larmes de quelqu'un qui sait que sa fin est proche. Bouleversé, je la regardais indécis. Haïssait-elle autant l'armée que ça ? Elle bougea la tête et fixa le sol ; ses cheveux balayèrent son visage et tombèrent vers le bas ? J'aperçus comme une tâche sombre sur son cou. Intrigué, je m'approchais d'elle :

-« Tu permets trente secondes ? »

Elle haussa les épaules. Je soulevais ses mèches et vis avec effroi une large marbrure violette grande comme ma main qui s'étalait tout autour :

-« Putain, c'est quoi ça ?? »

-Ha ça ? C'est juste une bande de voyous qui voulaient me prendre ma ration. (NDA : #Livai !!)

Interloqué, je m'arrêtais brusquement. Puis, je vis ses jambes chancelantes, ses yeux gonflés de fatigue, ses mains tremblantes et ses vêtements déchirés. Quel idiot ! L'avoir fait marcher dans cet état pendant deux heures sous la pluie, le vent et le froid ? C'était sûr le Caporal Chef allait me tuer. J'enlevais ma cape lui tendit. Perplexe, elle la prît et s'en revêtit, je lui tendis aussi bout de pain du reste de ma ration. Elle mordit dedans à pleine dent. Fatiguée, transie de froid, blessée et elle ne sait pas plainte une seule fois ! Une dure à cuir quand même !

Pdv Reader

Jean me tendit sa cape, malgré la pluie elle était encore chaude et sentait bon son odeur. Il me tendit du pain, reconnaissante je mordis dedans voracement.

Je continuais d'avancer en silence. Enfin, nous arrivâmes devant le camp d'entrainement. Il me laissa aux mains de soldats et je fus conduis dans une sorte de bureau. Un des soldats me chuchota à l'oreille :

-« Fais gaffe, tu vas t'adresser au soldat le plus fort de tout le bataillon d'exploration. J'ai nommé le Caporal Chef Livaï Ackerman !!Alors à ta place je ferais attention à mes manières...

-... »

On m'attacha sur une chaise devant ledit bureau. Un homme aux cheveux bruns rasés sur les côtés entra et s'assit en face de moi. Quoi ce nabot avec son foulard autour du coup est le soldat le plus fort de tout le bataillon d'exploration ?? J'

y crois pas ! Impossible !! C'est que je m'attendais à un truc un peu plus badass ! Il me fixa de ses yeux gris-acier et d'une voix grave me dit :

-« Eh bien, que vas t'on faire de toi : refus d'obtempérer, fuite à l'entrainement et pour couronner le tout atteinte aux soldats de la garnison.

-...

-Tu m'as quand même un peu étonné gamine. Pas un seul soldat n'a su t'attraper, il a fallu que j'intervienne en faisant un plan et que je demande à Jean de s'occuper de toi.

-...

-Pas bavarde, hum? Bon vous me la foutez 2-3 jours au cachot (NDA : oui je sais le cachot mais imaginez rien OK^^) mais avant elle passe à l'infirmerie."

On me déposa à ladite infirmerie et surprise j'y retrouvai Jean en train de se faire soigner une coupure. Une fille aux cheveux bruns ramenés en queue de cheval aux lunettes épaisses s'interposa entre moi et lui. Au secours un savant fou !! Elle me dit :

-« Salut moi c'est Hanji ! Livaï m'a demandé de te soigner. »

Vu la tête que tirait Jean, je n'avais pas trop confiance. Elle m'ordonna presque :

-« Allez désabilles-toi !

-Quoi !

-Ben oui enlèves ton haut faut bien que je vois ce que t'as.

-Heu...(heureusement que j'avais un débardeur en-dessous un peu dégeu mais ça passait). »

Pdv Jean

Du coin de l'œil, je la vis enlever son pull. Dommage elle avait un débardeur, attend mais je dis quoi là ? N'importe quoi dans ma tête !! Mais alors le bleu qu'elle avait n'était pas le seul ! Des tâches violettes, bleuâtres grosses comme des points constellaient ses bras, ses épaules. Une plaie mal soignée se trouvait sur son ventre et une ruine de cicatrices courait le bas de son dos. Hanji s'exclama :

-« Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?? C'est pas joli, joli à voir.

-...

-Réponds ! »

Alors, elle leva sa main et je pus voir une sorte de chiffre romain tatoué sur le côté du pouce vers le poignée qu'elle montra à Hanji. Hanji recula presque d'effroi et murmura

-« Pardonnes-moi, je n'aurais pas dû te poser cette question.

-Quelqu'un peux m'expliquai ce qui se passe là ? demandais-je perplexe.

-Non ! -répondis sèchement Hanji.

-Allez !!

-NON !!

-C'est bon je vais lui dire. –Intervins t/p

-Tu es sûr ?

-Oui"

Curieux, je m'assis sur un des lit et attendis la suite.




He mes petits baka neko, j'espères que ca vous à plus. La suite au prochain numéro^^ .

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now