Chevauché éprouvante

53 6 0
                                    

PUTAIN les gars chuis vraiment en train de battre mon record de chapitres postés à la semaine !!!!! Comme d'hab': BONNE LECTURE !!!!!

Pdv Reader

Le jour déclinait, la nuit commençait à décliner. Je n'avais rencontré aucun Titan sur mon chemin et j'espérais à ne pas tomber nez à nez avec l'un des leurs. Je pus distinguer une ligne  sombre au fond de la plaine, en plissant les yeux je m'aperçus que c'était d'immenses arbres qui formaient l'orée de....la Grande forêt !! Une heure plus tard je me trouvais à son entrée. La lisière était sombre, les arbres semblaient menaçants comme s'ils me surveillaient. Mon cheval renâcla, hum. Mauvais signe. Soudain un croassement rauque me fit sursauter. Je levais les  yeux, sur une branche, comme marquant l'entrée de la forêt, l'immense corbeau qui m'avait suivi au début me regardait d'un air de défi. Super, pensais-je ça ma fait une belle jambe maintenant.

Dans la forêt, le silence était maître, on aurait dit qu'Elle dormait profondément. Je lançais mon cheval au trot. Bientôt des troncs arrachés, coupés me barrèrent le passage. De gigantesques empreintes désordonnées marquaient le sol profondément. Je mis pied à terre. Il y avait eu un combat ici et à en jugeai les traces c'était un seul Titan qui s'était battu contre....lors de ma réflexion mon pied buta sur quelque chose, je me baissais et ramassais un éclat d'épée....contre...Jean, lançais-je à voix haute.

Jean était passé par ici.

Je remontais à cheval et repartis en suivant toujours les traces, ça serait bien que le Titan soit mort quand même ! Trois jours s'étaient écoulés depuis que j'étais parti du camp et trois jours s'étaient écoulés sans que j'ai dormi la moindre petite heure. Arasée de fatigue par cette longue chevauchée j'établis un bivouac entre quatre arbres arrachés tombés en carré qui formaient une protection. Je bouchonnais (NDA: nan nan bouchonnait son cheval ces pas lui mettre des bouchons dans le c*l, ces le brosser. Conscience : quelle vulgarité. Moi : oh toi la ferme, OK !!) mon cheval, lui donnait à manger et après m'occuper de moi. Trop fatiguée pour manger quoi que soit je m'enroulais dans mon sac de couchage et m'endormis d'un coup, comme une pierre.

Pdv Jean

Fatigue. Douleur. Odeur de sang écœurante. Souffrance. Peur. Il.....il faut que je le tue !! T/P !!


Sur ce chapitre qui met....pas du tout de suspens ni d'ambiance, je vous laisse chères amis. En plus on est nul aux J.O, ouins !! Conscience : quel rapport avec ceux que tu dit idiote ? Moi : aucun mais attends 30 secondes tu devais pas la boucler, alors ta gueule ! Nous disions, je vous love mes ptits baka nekos !!

PEACE.

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now