Alerte rouge

54 6 2
                                    

Hola hola : LA SUITE !!!! PUTAIN !!!! Pardonnez ma petite NDA en fait qui fait genre 4 lignes mais je voulais absolument la mettre. Et comme d'habitude : BONNE LECTURE !!!!


Pdv Reader

En arrivant à la rivière, qui était située dans une clairière entourée d'arbres immenses, j'avais tellement chaud que ni une ni deux je me jetais dedans juste le temps d'enlever mon uniforme. Je remontais et fut directement par Jean qui s'était aussi déshabillé, l'eau était claire (MDA: eh NON ILS NE SONT PAS A POIL IL FAUT ARRETER DE CROIRE QUE JE SUIS UNE GROSSE PERVERSE^^). Je remontais et allais me mettre sur une pierre plate au soleil, Jean me rejoignis et s'allongea. Pas besoin de parler, le silence suffit et on se comprend mieux.

J'étais tranquillement en train de bronzer, quand soudain la terre trembla.

BANG !!!

Je me levais d'un bond suivie de près par Jean :

-"C'était quoi ça ?

- J'en sais rien du tout."

A nouveau la terre trembla. je me rhabillais en vitesse et demandais a Jean :

-"Fais moi la courte échelle !"

Je montais a l'arbre le plus proche, et au fur et à mesure que je m'approchais de la cime, le sol était secoué de tremblements. J'atteignis le sommet et regardais eu loin. Au fond d'une plaine, un gigantesque nuage de poussière avançait vers nous et plus particulièrement en direction de la ville. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Je mis ma main en visière pour mieux voir. Avec horreur je me rendis compte que ce nuage de poussière était soulevé par des dizaines et des dizaines de ...........TITANS !!!

Une armée de Titans. (NDA: eh la on est pas dans la merde !!)

Je redescendis à fond les ballons. Hoquetant j'essayais de dire à Jean ce que j'avais dit :

-"Il y a...Il y ....a....Il y a.

- Mais quoi putain parle !

- Des Titans, des dizaines et des dizaines de Titans !

- Dis moi que c'est une blague !"

Je hochai la tête en signe de négation. On partit à toute allure rejoindre le camp d'entraînement. Quand ceux qui s'entraînaient nous virent arrivés à fond le train ils s'écartèrent surpris. On courut jusqu'au bureau de Livai. Je toquai à la porte, elle s'ouvrit sur un Caporal l'air en colère, et les cheveux en bataille (tu m'étonnes avec ce qu'il dort et ce qu'on lui fait voir de toutes les couleurs ^^) :

-"Qu'est ce que tu veux encore gamine ?

- Heu.....on a un peu une armée de Titans à nos portes.

- Pardon ?

- ON.A.UNE.ARMÉE.DE.TITANS.A.NOS.PORTES.

- Pas si fort, j'entends bien. Tch."

Je remarquai que Livai sentait l'alcool, que sa chemise était froissée (ce qui n'est en rien dans ses habitudes) ouverte à moitié et qu'il avait de larges cernes violets. Pas du tout en forme le Caporal !Me demande ce qu'il lui est passé par la tête ? :

-" Ouh ouh Caporal réveillez-vous !

- oui oui donc tu disais gamine : une......ARMÉE DE TITANS !!!! Vite va voir le commandant Smith, gamine, dépêches-toi quand à moi il faut que je prépare les plans de bataille;

- Eh ben c'est pas trop tôt, z'êtes long à la détente Caporal.

-Tch"

Je courus avec Jean jusqu'au bureau de Smith (NDA : ça fait un peu agent du MI6, non vous trouvez pas : What's your name ? My name is Smith. Erwin Smith........is inside hahahahaha !! Conscience : nous nous excusons pour cet égarement de l'auteure qui avait consommée des stupéfiants et qui a donc écrit de la merde, littéralement.) Dans les couloirs c'était le branle-bas de combat : tout le monde sortait en train de s'équiper, on entendait les hennissements des cheveux en train d'être harnacher et la cour résonnait de bruits d'épées, de pas de courses.....bref c'était la guerre. J'arrivais devant le bureau de Commandant et juste au moment ou j'allais toquer à la porte, elle s'ouvrit sur lui, il me regarda et d'un air grave et me dit :

-" Je sais, préparez-vous c'est la guerre."


Yo les gars, bon hyper court le chapitre mais c'est qu'une mise en bouche vous inquiétez pas !!! Bisous tout le monde;

(Snk) Jean x ReaderWhere stories live. Discover now