Chapitre 1

13.1K 627 358
                                    

Hey! Je reviens avec une nouvelle fanfiction YoonMin!! Au départ j'avais d'autres projets en tête, mais je suis partie dans un délire avec une amie qui m'a amené jusqu'ici!!
Voici donc le premier chapitre d'une fanfiction qui sera très différentes des autres (qui sera certainement beaucoup moins niaise...) écrite en collaboration avec cheesecakeo
______

La cours principale de l'université commençait à se remplir peu à peu d'une multitude d'étudiants. Un brouhaha environnant comblait l'espace, créant ainsi une ambiance turbulente et confuse dans l'enceinte du bâtiment. Plus l'heure de commencer les cours approchait, plus les élèves se regroupaient en cet endroit. Yoongi était l'un deux. A peine avait-il aperçut le portail d'entrée de la faculté qu'il se sentait déjà épuisé à l'idée de se retrouver mêlé à cette foule, d'après lui, trop active pour un lundi matin. Il soupira tout en se créant un passage jusqu'à sa salle de cours.

Après avoir surmonté l'afflux d'étudiants et traversé une multitude de couloirs qui composaient l'école, il parvint enfin à son amphithéâtre. Dans l'immense pièce, seules quelques personnes étaient déjà présentes, cherchant certainement à échapper à l'attroupement matinal. Parmi eux, un garçon sembla remarquer son arrivé et le salua d'un signe la main en l'interpellant :

« Attend mec.. On est lundi et t'es même pas en retard ?! s'exclama t-il, une fois Yoongi à sa hauteur.

-Vas dire ça au clébard qui m'a réveillé à six heure du mat'... répondit le garçon aux cheveux verdâtres, l'air visiblement agacé. Ils sont pas encore là les autres ?

-Si ! Mais j'ai oublié de te dire qu'ils étaient devenus invisibles..

-Ta gueule...

-Question con, réponse con.

-T'as décidé de me faire chier aujourd'hui ? questionna Yoongi, de plus en plus sur les nerfs.

-Non, c'est juste que t'es trop susceptible, une vraie princesse. » Conclu Namjoon.

Dans un nouveau soupir, l'aîné s'installa aux côtés de son ami. Il s'affala sur la table en face de lui, la tête entre ses bras, ne prenant même pas la peine de sortir de quoi écrire ses cours.

« Sérieux, t'abuses Yoongi... Tu vas retaper si t'y met pas un peu du tient... » Reprit une voix derrière eux.

D'un mouvement las, le jeune homme se releva sans motivation vers celui qui venait de l'interpeller.

« Ah non, Hoseok... T'y mets pas toi non plus...

-Ravi de te voir aussi... T'as passé un bon week-end ? répondit ledit Hoseok.

-Ouai... Maintenant tu me laisse dormir ?

-T'es chiant ! On peut jamais te parler le matin... » se plaignit le plus jeune.

Le professeur entra dans la salle avec une vingtaine d'élèves qui le précédaient, toujours dans un capharnaüm assourdissant. L'espace d'un instant, Yoongi se demandait s'il n'allait pas sécher les cours, préférant ne pas avoir à supporter une telle agitation dès le début de la semaine. Mais finalement, il ne fit rien, bien trop paresseux pour esquisser ne serait-ce qu'un geste.

Du coin de l'œil, il guettait le professeur, en espérant que cette fois-ci, son cours serait intéressant, même s'il savait qu'il ne devait pas s'attendre à quelque chose de fabuleux...

Aujourd'hui, le jeune homme n'avait pas le courage d'écouter l'instituteur. Il choisit donc d'utiliser son téléphone pour enregistrer le cours et le reprendre plus tard, dans de meilleurs conditions.

You're Mine || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant