Chapitre 10

4.7K 437 181
                                    

[- Ce qui te concerne me concerne puisque tu es... Yoongi marqua une pause, comme s'il réfléchissait... Puis son regard s'éclaira, montrant qu'il avait enfin trouvé ses mots.
...ma pute personnelle."

Jimin faillit s'étouffer. Il regarda Yoongi, les yeux comme des soucoupes, pour voir s'il était sérieux. Lorsqu'il vit le regard emplit de confiance du jeune homme, il comprit qu'il ne plaisantait absolument pas.

"Quoi?" murmura le roux de manière quasi inaudible, une expression indéchiffrable sur le visage.]

"Tu as parfaitement compris, ne me force pas à répéter. j'ai horreur de ça. continua le plus vieux, le ton toujours impassible.

- Ta pute personnelle ? Tu crois sérieusement ce que tu dis ?! s'exclama Jimin.

- Pourquoi ? Tu doutes de mon sérieux ?

- Forcément, ricana le roux. Qui prendrait au sérieux un gars tenant un discours comme le tiens ?

- Alors tu prends ça pour une blague... Aurais-tu besoin... de preuves ? questionna celui aux cheveux verts, un rictus ornant ses lèvres.

- Je n'en ai rien à foutre que tu sois sérieux ou pas. Je ne veux pas de tes preuves non plus. Je me casse."

Sur ces paroles, Jimin se releva et commença à se diriger en vitesse vers la porte de l'appartement. Il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Si la seule menace de Yoongi était de lancer des rumeurs sur lui, il allait certainement y survivre. Comme à chaque fois. Même si Yoongi était plutôt influent. Tant pis. Vraiment. Il ne se soumettrait pas au chantage. Il avait horreur de ça.

Alors qu'il était à moins de deux mètres de la sortie, il se sentit tirer en arrière par le poignet. Quelques secondes après, il sentit le clic-clac rencontrer son dos, sa tête cognant contre l'accoudoir. Sa collision avec le canapé avait réveillé la douleur de ses blessures récentes. Lorsqu'il rouvrit les yeux après le choc, il vit le visage de Yoongi à une vingtaine de centimètres du sien. Le plus âgé tenait ses poignets de part et d'autre de sa tête. Le corps tout entier du plus vieux dominait le sien, ne lui laissant aucun échappatoire.

Le garçon aux cheveux verts ancra son regard dans celui de son cadet, diminuant la distance, un air malicieux sur le visage.

"Comme je te l'ai dit... murmura t-il. Je ne te laisse pas le choix."

Jimin continuait de le fixer avec un regard noir tandis que Yoongi approchait ses lèvres du visage du rouquin tout en continuant à lui parler dans un souffle qui s'échouait sur la joue de sa victime.

"De toutes façons, c'est entièrement de ta faute..."

Soudain, Jimin sursauta. Son aîné venait de déposer ses lèvres contre les siennes, si rapidement, qu'il ne l'avait pas vu venir. Cependant, il se retira presque immédiatement après avoir goûté à la bouche du plus jeune. Il ancra une fois de plus son regard dans les pupilles du jeune homme en dessous de lui.

"Tu n'aurais jamais dû jouer à ce genre de jeu avec moi."

Contrairement au début, le plus jeune ne se débattait plus. Il était comme paralysé. Comme hypnotisé par les paroles et les actes du plus grand.

Il approcha une nouvelle fois son visage, réduisant à néant une fois de plus la distance qui les séparait.

Jimin fût surpris par ce baiser plus insistant que la dernière fois, Yoongi mouvait en effet ses lèvres contre celle du plus jeune avec envie. Le roux sentit le plus grand mordiller sa lèvre inférieur, cherchant certainement à approfondir leur échange. Alors que le garçon aux cheveux verts se faisait plus insistant, le cadet ne pu retenir plus longtemps un gémissement. Le plus âgé profita de cette opportunité pour glisser sa langue dans la bouche de ce dernier. Tout deux échangèrent alors un baiser enflammer, où l'on pouvait clairement constater une envie réciproque. Ce qui effrayait d'ailleurs le plus jeune.

Après un long moment, Yoongi s'écarta de lui, redonnant enfin de l'air à leurs poumons qui commençait à en manquer sérieusement.

"Parce que..." commença l'aîné, essoufflé.

Les lèvres de Yoongi dérivaient ensuite dans sur le cou du jeune homme. Il déposa d'abord des premiers baiser sur la mâchoire du soumis. Il s'approchait dangereusement de son oreille, provoquant des frissons incontrôlables chez le plus jeune. Un nouveau gémissement, plus fort que le précédent, franchit ses lèvres quand le plus vieux commença à mordiller le lobe de son oreille visiblement sensible du garçon.

Par la suite, il dériva dans son cou, laissant de multiples baisers sur la peau blanche de Jimin, rendant la respiration de ce dernier d'autant plus irrégulière. Yoongi commença à mordiller, sucer, aspirer certains endroits de sa peau claire, laissant des marques sur le cou immaculé du roux dont il n'était pas peu fier. Les actions du plus grand arrachèrent un nouveau soupire au jeune homme.

Et là, Jimin prit pour la première fois réellement conscience de sa défaite.

"... Je gagne toujours."

Le roux n'en revenait pas. Il y a quelques jours à peine, il s'amusait à taquiner l'autre, c'était lui qui menait la danse. Il n'allait pas se mentir, Jimin mourrait d'envie de connaître l'étendue du caractère ou des capacités de Yoongi. Mais malgré cela, il ne voulait que jouer avec lui, comme il l'avait fait avec tant d'autres auparavant. À aucun moment il n'aurait penser devenir comme un jouet pour lui.

Mais s'en était trop. Le garçon ne voulait pas que les choses se passent ainsi. Soit il dirigeait les choses, soit il ne se laissait pas faire. Sa liberté était sa seule raison de vivre, il ne veut dépendre de personne, et encore moins se retrouver soumis à un chantage de ce type.
Mais les actions de Yoongi à son égard étaient clairement un obstacle qui l'empêcherait certainement de conserver cette liberté si chère à ses yeux. Il éprouvait tant de choses à son contact, qu'il commençait à réellement avoir peur du pouvoir que le jeune homme pouvait exercer sur lui.

Comme ci son cerveau se remit sur "ON", Jimin prit soudainement conscience de la situation. Il repoussa brusquement le corps se trouvant au dessus de lui et couru à l'extérieur, laissant Yoongi seul.

Le jeune garçon aux cheveux verts fixa la porte quelques instants, une étincelle joueuse dans le regard.

Jimin, quant à lui, courait le long des trottoirs du campus, tentant de fuir ce qu'il venait de vivre.
Il se stoppa derrière l'un des bâtiments, essoufflé par sa course à travers les ruelles universitaires. Il se sentait dans un état second, il ressentait encore les mains de Yoongi sur ses hanches, la chaleur de ses baisers sur son cou, son souffle contre son visage.

Ce n'était pas la première fois que le jeune homme avait ce genre de contact avec quelqu'un. Oh non, loin de là. Cependant, il ne pouvait nier le fait que c'était une des première fois qu'il éprouvait de telles sensations pour des contacts aussi léger, et plutôt insignifiant par rapport à ceux dont il avait l'habitude de vivre.

Pire que ça... Il avait eu envie de plus. S'il n'avait écouté que son corps, il serait certainement aller plus loin.

Il se sentait irrémédiablement attiré par quelqu'un qui voulait le priver de sa liberté...

...Et le jeu ne faisait que commencer.

---

Le voici!! Le tant attendu premier rapprochement du YoonMin! Mes chers amis, je suis honorée x))

Désolé si pour certain ça peut paraître un peu brouillon, mais c'est la première fois que je m'aventure sur ce genre de terrain >____< En espérant que cela vous plaira :)

Ensuite, merci à l'aide que ma ablabouze ThBloonde m'a apporté sur ce chapitre. *^* Kiss kiss à toi!

Et dédicace à ma unnie fragile  qui a suivit mon évolution de pré-byun et qui attendait ce chapitre (du moins je crois) XD Prochaine étape de ma progression dans le domaine byuntae: le lemon... Bruh... >___<

You're Mine || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant