Chapitre 7

5.1K 486 107
                                    

"Et donc, tu dis que Jimin a passé son temps à baiser à droite, à gauche, et que maintenant, il se fait harceler par ses conquêtes qu'il à laissé tomber comme, je cite, "de grosses merdes"?

-Oui, c'est à peu près ce que je viens de mettre 20 ans à t'expliquer, Namjoon... Si tu ne comprends toujours pas, je laisse tomber... soupira Yoongi.

-Honnêtement, le problème n'est pas de comprendre l'histoire en elle même, mais plutôt pourquoi tu as fouillé dans son téléphone comme s'il s'agîssait d'une caisse de renseignements publics... reprit le blond.

-Ecoute, il a bien prêté son cul à tout le monde, alors pourquoi pas son portable? En plus c'était pour même pas 2 minutes. Se plaignit-il.

-Mais au pire, pourquoi tu me racontes ça? Ce n'est pas toi qui me disais, il n'y a même pas un jour, que sa face de Jipute était la dernière chose que tu voulais voir sur cette terre... Se pourrait-il qu'il t'intéresse, finalement? se moqua Namjoon.

-Tch. Arrête de dire de la merde... Je te le disais juste parce que tu le considères comme un ami. Alors, s'il a des emmerdes, peut-être que tu devrais ... commença le garçon aux cheveux verts.

-Je t'arrête tout de suite, mec. Je suis pas sensé être au courant de ses histoires, et pour tout te dire, je n'ai aucune envie me mêler de ce qui ne me regarde pas. S'il voulait en parler,tu crois pas qu'il l'aurait déjà fait? Si tu veux que quelqu'un fasse quelque chose, débrouille toi... C'est pas mes affaires... En plus, ça fait déjà 2 mois qu'on connais Jimin, tu vois bien qu'il n'a jamais rien fait de mal, depuis le temps... En plus, ce soir, j'ai déjà prévu un truc avec Jin après les cours... Donc ça sera sans moi... Ah oui, du coup, par rapport à ça, faudra que tu te fasses ta propre bouffe, je rentrerai sûrement tard... expliqua ledit Rapmonster.

-Tu nous caches quoi avec Jin exactement, là? demanda Yoongi en haussant les sourcils.

-C'est quoi ce regard remplis de sous-entendus? S'agaça le cadet. C'est un très bon ami, donc tu vas tout de suite arrêter ce regard de merlan frit."

Le garçon aux cheveux verts claqua sa langue sur son palet puis partit se coucher, n'ayant, d'après lui, pas assez dormis pour un week-end.

----

Le lundi avait été, comme toujours, une journée longue et ennuyante. Pour le plus grznd étonnement des autres élèves, Jimin n'était pas venu en cours l'après-midi, rendant la salle de cours encore plus silencieuse que d'habitude. De plus, les professeurs semblaient faire un concours de celui qui donnera le plus de devoirs. Les élèves croulaient sous le travail, mais certains, que je ne nommerai pas, n'en avait strictement rien à faire. Ainsi, au lieu de faire comme la plus part des élèves, c'est-à-dire, aller travailler dans un endroit calme, Yoongi préférai déambuler dans les couloirs du grand établissement, se contre fichant grandement de ses études. En effet, ce garçon était le genre à avoir d'excellente note sans même prendre la peine d'écouter le cours.

Pour le jeune homme, la journée était donc terminée. Enfin.. presque, puisqu'il ne lui restait plus qu'à rejoindre son appartement avant d'enfin pouvoir se jeter sous les couvertures. Une fois qu'il eu traversé tout le bâtiment pour rejoindre l'entrée principale, le soleil commençait à se coucher sur le camp universitaire, il était en effet grandement temps de rentrer.

Vraiment, il n'avait qu'une envie: rentrer.

Il n'avait plus rien a faire, à partaller dormir.

Alors qui pourrait lui expliquer pourquoi il ne prenait pas le chemin de son appartement?! Il se rendait, sans vraiment savoir pourquoi, à l'arrière du grand immeuble qui accueillait les salles cours. C'est comme s'il ne se contrôlait pas, ses jambes le guidant hasardeusement tout autours du complexe universitaire.

You're Mine || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant