Chapitre 8

5.3K 440 203
                                    

Yoongi fit entrer de force le second jeune homme dans son appartement. Il était à cran. Irrité de la situation, il avait embarqué Jimin sans même réfléchir. Il n'éprouvait rien pour ce gars, pas même un soupçon de sympathie. A part l'agacer, il ne faisait pas grand chose. Même son splendide arrière-train ne rattrapait pas son caractère ennuyant.

Cependant, lorsqu'il l'avait vu se faire tabasser par ces trois autres adolescents, il avait ressentit un drôle de sentiment. Je vous arrête tout de suite! Ce n'était pas un sentiment affectif. Pour être exacte, il n'en avait strictement rien à faire de ce qui pouvait lui arriver. Mais il n'empêche qu'il avait ressentit un stupide sentiment de possessivité envers le roux. Comme s'il était son objet. Mais il faut savoir une chose de Yoongi: personne ne touche à ce qui lui appartient. Car oui. Dans sa tête, Jimin semblait s'apparenter plus ou moins à sa propriété. 

Maintenant qu'il était arrivé avec ce dernier chez lui, il se sentait con. Qu'allait-il lui dire? Il ne voulait pas l'avoir dans les pattes, mais pour son plus grand malheur, c'était lui qui lui l'avait ramené ici, par pur réflexe. Le jeune homme se surprit à être déjà ennuyé par la présence du garçon, mais pour éviter un certain malaise, il décida de lancer la conversation.

"En plus d'être une pute, t'aimes te faire battre? Tu fais dans le sadomaso, toi? Se moqua Yoongi. T'es un putain de soumis... En fait, t'as même pas de fierté. continua t-il, le rire jaune.

-Pour qui tu te prends, sérieusement? commença le plus petit. Si c'est pour me parler comme un chien, tu pouvais simplement me laisser là où j'étais. Je t'ai déjà dis que j'avais besoin de personne, et encore moins de toi. Même quand tout allait mal, j'ai toujours su m'en sortir sans l'aide de quiconque. Alors tes insultes de fils de pute professionnel, tu peux te les enfoncer bien profond dans le rectum, connard." s'emporta Jimin, ne supportant pas les pics que lui envoyait son aîné...

De suite après avoir conclu son petit monologue, le roux comprit qu'il en avait trop dit. Quant à son interlocuteur, celui-ci s'était contenté d'hausser les sourcils face aux dires de l'autre. Il venait de se faire insulter, et ça, c'était la preuve qu'on avait touché un point sensible. Un rictus orna le coin de ses lèvres. 

"Tu as de la chance que mon poing ne se soit pas encore enfoncé dans ta grande gueule... Je laisse passer... Enfin, pour le moment... Alors si tu veux pas que je change d'avis, parles moi de ce que tu sous-entendais par "quand tout allait mal. ordonna le plus vieux, l'air quelque peu menaçant.

-Je ne vois pas en quoi je devrais t'en parler. Toi même tu parles de fierté. La mienne se résume à ne pas parler de mes problèmes. C'est clair?

-Oh, je vois que notre petit Jimin se rebelle? C'est mignon. Ironisa le garçon au cheveux verts. Mais toi qui ne veux pas parler de tes soucis, je suppose que ça serait un -grand- problème si tout les élèves venaient à apprendre que tu te fais tabasser à cause de ton statut de pute."

Jimin serrait la mâchoire. Il était coincé... Mais il savait que le plus vieux ne bluffait pas: soit il racontait tout son "glorieux" passé à Yoongi, soit il prenait le risque de se faire passer pour une victime auprès de tout le monde. 

Après avoir longuement pesé le pour et le contre, il jugea qu'il était plus judicieux d'avoir une personne contre lui plutôt qu'une école entière. Il laissa un énorme soupire s'échapper de ses lèvres avant de lancer un regard noir à Yoongi.

"T'es vraiment un des pires enfoirés que je connaisse. Yoongi sourit en réponse sans pour autant reprendre la parole. Jimin continua.  Quand j'était plus jeune, ma mère est partie vivre avec un yougoslave en Norvège en me laissant seul ici, livré à moi même et...

You're Mine || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant