Chapitre 17

4.4K 379 41
                                    

Lorsque Jimin fût certain d'être à nouveau seul dans son petit logement, il se laissa s'effondrer sur le sol. Un lourd sanglot qu'il ne pu contrôler s'échappa de sa gorge, traduisant tout ce que le jeune homme retenait en lui. Il ne se souvient pas avoir autant souffert depuis longtemps. Pourquoi les histoires compliquées devaient toujours lui tomber dessus?

Yoongi marcha pendant de longues minutes à travers les rues du complexe universitaire, puis dans le centre-ville.
Il n'avait pas le courage de rentrer chez lui. Là où Namjoon prenait certainement du bon temps avec Jin. En effet, entre ces deux là, il n'y avait aucun doute quant à leur relation... Elle qui était certainement cent fois plus simpliste et facile à vivre que celle entre lui et Jimin.

Pour lui qui avait mit des heures, des jours, des semaines afin de rassembler le courage et la volonté nécessaire pour pouvoir tout déballer au rouquin, tous ces efforts avaient été vains.

Lorsque Jimin l'a rejeté, le jeune homme aux cheveux verts à cru voir son monde s'effondrer d'un seul coup. Mais malheureusement pour lui, sa situation actuelle est bien pire qu'une simple chute, aussi brutale soit-elle. Il s'agit d'une souffrance qui lui pèse et qui lui tordra les tripes pendant bien trop longtemps.

Alors que Yoongi était perdu dans ses pensées, il en fût soudainement extirpé par des cris.
Il se rendit ensuite compte qu'il s'agissait de quelqu'un qui l'appelait, venant de derrière lui.
Il se retourna afin d'identifier cette personne, et ce fût avec stupeur qu'il tomba nez à nez avec Namjoon.

"Qu'est ce que tu fous là? demanda Yoongi, n'essayent même pas de cacher son agacement, pour lui qui voulait être seul.

-Je pourrais te retourner la question... Tu t'es dégonflé? se moqua son meilleur ami, sachant pertinemment que la situation était bien plus critique...

-Ta gueule. rétorqua Yoongi, laissant son visage retomber entre ses mains, essayant de cacher toutes les émotions qui le torturaient.

-Vient, on rentre... Les choses vont rentrer dans l'ordre. Ce n'est qu'une question de jours, voire même d'heures.

-Comment peux-tu en être si sûr? Tu ne sais même pas ce qu'il se passe.

-J'en sais peut être plus que ce que tu ne crois. Rentre avec moi..."

N'ayant pas la force de débattre avec cette autre tête de mule, Yoongi contenta de le suivre, préférant de loin couper court à cette conversation à laquelle il ne souhaitait pas participer.

Du côté de Jimin, celui-ci était sur son canapé, son téléphone entre les mains, ses yeux toujours embués et son cœur qui ne parvenait pas à se remettre de ses émotions.

Le lourd silence qui comblait l'appartement fût soudainement coupé par la porte d'entrée qui se referma dans un bruit sourd.

"Jimin! T'es où?!"

Totalement essoufflé, Hoseok entra dans le salon en précipitation, cherchant son colocataire du regard. Lorsqu'il l'aperçut sur le canapé, son téléphone dans une main et la seconde, couvrant son visage, il alla le voir sans attendre une minute de plus, s'accroupissant à ses côtés.

"I-Il s'est passé quoi?! Tu paraissais effondré au téléphone, je me suis dépêché de rentrer, j'était pire que paniqué et-"

Il fut coupé par Jimin qui l'enlaça. Le plus jeune enfoui son visage dans l'épaule de son ami, étouffant ses sanglot.
Complètement perdu, Hoseok se contenta de rendre l'étreinte au garçon.

"Va falloir que tu m'expliques ce qu'il se passe, Jiminie... 

-Y-Yoongi est venu... 

-Je sais. Mais il s'est passé quoi exactement?

-Comment ça "tu sais"? s'étonna le roux.

-Longue histoire.. Mais c'est pas le plus important... Il t'a fais du mal?!

-N..Non..

-Quoi alors ?? Il t'as emmerdé?

-Non!!

-Mais qu'est ce qu'il t'as fais bordel!!

-Une déclaration."

Hoseok se recula, pour pouvoir faire face à son colocataire. Son regard trahissait son incompréhension. Ce n'était pas ce que Jimin voulait?

"C'est.. plutôt une bonne choses non? 

-Pas vraiment, non...

-Me dis pas que l'as rejeté?!

-si. 

-Mais pourquoi? Et ne me dis pas que c'est parce qu'il ne te plaît pas, je te croirais pas! En plus, tu... Jimin le coupa pour reprendre la parole.

-Ça ne serait pas la première fois que quelqu'un me fait une déclaration pour juste me baiser puis se casser. 

-Mais avec Yoongi c' est différent..

-Différent? Je crois qu'il fait parti des plus gros connards que j'ai pu croiser jusque là! Alors oui, je suppose que c'est différent, puisque ça doit être encore pire.

-Non, Jimin. Réfléchis un peu. Crois-tu vraiment qu'un gars comme lui, avec une fierté grosse comme un hippopotame borgne et obèse originaire du fin fond de la savane aurais préparé un dialogue aux petits oignons juste pour le plaisir de toucher à ton jibooty? Ouvre les yeux... Yoongi est bien trop têtu pour ne serait-ce qu'admettre une bête erreur de calcul en cours de maths! Alors pour admettre de faux sentiments, c'est tout bonnement impossible ...." conclut le brun.

Jimin ne répondit pas. Se contentent simplement d'écouter les dires de son ami. Il voulait tant y croire... Mais il avait peur. Peur d'être à nouveau manipulé. Peur de n'être qu'un jouet. Peur de n'avoir aucune autre valeur que celle du sexe.  

Il entendit ensuite le second garçon soupirer avant de le regarder à nouveau dans les yeux. 

"Jimin. Je veux te poser une seule et unique question. Et tu as intérêt à y répondre honnêtement. reprit-il. Est-ce que tu aimes Yoongi?"

Les yeux du plus petit s'embuèrent à nouveau. Il venait de toucher son point sensible. Celui qui le faisait souffrir alors qu'il devrait le rendre heureux. 

Après une longue hésitation, il secoua doucement la tête de haut en bas, avant d'accompagner ses gestes de mots.

"J-Je sais pas. Mais j'ai mal... Il me fait mal...

-Bon... On va se contenter de ça... soupira t-il. Maintenant, tu vas te lever, prendre un manteau et m'accompagner. Le temps que tu te prépare, je dois passer un coup de fil. T'as intérêt à être prêt, de toute façon je te laisse pas le choix. "

Sur ces paroles, Hoseok partit en direction de la cuisine. Laissant seul le plus jeune, toujours aussi paumé. Il n'avait pas la force de croire ce que lui disait son aîné. Personne ne l'avait jamais aimé pour autre chose que son cul. Pourquoi les choses changeraient cette fois-ci? 

Il en avait simplement marre de passer son temps à souffrir pour le plaisir des autres. Toutes les blessures qu'il avait subit ne s'étaient pas encore refermées. Il ne se sentait pas prêt à faire confiance à quelqu'un comme Yoongi. Du moins pas avec ce qu'ils ont pu partager jusqu'à maintenant. 

---

Omg.. C'est tellement cucu... J'aime pas du tout ;^; Mais je voudrais vous poster la fin de cette histoire avant de reprendre sérieusement les cours... 

Mais bon... Le prochain chapitre devra se faire attendre un peu... Désolé >3< m'en voulez pas...

Mais quand il viendra... haha... *ton mystérieux*

See ya~ mes YoonMin Trashers <3!!





You're Mine || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant