Chapitre 1

1.1K 69 12
                                    

Je passais ma lame le long de mon bras, laissant tomber des taches rougeâtres sur le sol. Chaques coupures à une histoire, chaques coupures est pour le mal être que je ressentais depuis toujours. Mon bras était recouvert de sang, laissant une sensation de liberté en moi. Je pris ma lame, et la mit dans un tiroir sous de vieux documents. Je me dirigeais dans la salle de bains, laissant place devant moi à un miroir. Je détestait me regarder. Je détestait voir mes cheveux ébourrifés, je détestait voir que je ressemblais à rien. Je n'avais pas ma place ici, je devais, je voulais mourir. Prenant mon sac, je sortais de l'appartement et me dirigeais jusqu'au lycée. Des gens m'injuriaient, me montrai du doigt, ou me bousculait sur le passage. Je pénétrais dans le lycée, et courus le plus vite possible dans la salle 246, la salle de M.Gerts, le professeur de mathématique.

Le cours avait était particulièrement long. Comme les autres de la journée d'ailleurs. Je me rendais au Starbucks, l'endroit que je préférais sur cette terre. Arrivé dans le café, je pris possession d'une table au fond à gauche. Des éclats de rires retentirent, chaques tables avaient sa disscussion. Certaines personnes parlaient du dernier match de foot, un groupe de filles parlaient du nouveau capitaine de l'équipe de foot, un couple parlait du futut bébé qu'ils allaient avoir. Chaques tables avaient un histoire.

- Bonjour, vous désirez ?
Je relevais la tête, et un garçon d'environ le même âge que moi me fut face.
- B-bonjour, un café s'il vous plait, lui répondis-je.
- Je vous apporte ça tout de suite, me sourit-il.
Je n'avais jamais vu ce garçon aupparavent. Il étais grand, avec des jolies bouclettes dorées. Il avait des yeux bleus ciel. En un mot, il était craquant.
Un autre de mes "problèmes", j'étais gay. Bien sûr, pour certaines personnes cela passait inaperçu, mais au lycée, c'étais le numéro un de mes problèmes.

- Voilà pour vous, me souris le garçon.
- M-merci, lui répondis-je.
Je portais mon café à ma bouche, et fixait du regard le garçon. Il avait toujours le sourire, il avait l'air gentil. Mais j'avais appris à ne pas me fier aux apparences. Il y a environ deux ans, j'étais sortis avec un garçon du nom de David. Il avait toujours était gentil avec moi. Jusqu'au jour où on est arrivé au lycée. Il m'insultait et me frapper. Il s'était mis à boire et à fumer diverses drogues. Notre séparation avait était très dur pour moi. Je me mutile souvent pour lui, pour chaques coups qu'il m'avait donné, pour chaques insultes qu'il m'avait dites. Je finissais de boire mon café, puis partis du Starbucks. Je marchais le plus vite possible en direction de mon appartement, espérant croiser personnes du lycée.
Je montais les marches de l'immeuble quatre à quatre, puis rentrais dans l'appartement. Ma mère n'était toujours pas rentré. J'avais donc l'appartement pour moi tout seul. Je me dirigeais vers la cuisine, et ouvrais le frigidaire. Une vieille pizza au fromage était poser au fond de l'appareil, des pâtes moisies succedaient la pizza. Je refermais le frigidaire avec un air de dégoût. J'oubliais un autre de mes problèmes, l'anorexie...J'ai était diagnostiqué anorexique à l'âge de onze ans. Cette nouvelle avait elle aussi très dur, mais comme mes autres problèmes, j'oublais qu'ils existaient.

Le petit écran de mon réveil indiquait trois heure et demie du matin. Je n'arrivais pas à dormir. Les yeux bleus du serveur du Starbucks me hantait. Dès que je fermais les miens, je ne voyais que les siens. Je me répétait "Tu ne dois pas craquer Ashton, il te laissera tomber comme les autres. Oublis le."

"Bip, bip, bip, bip"
Mon réveile sonnait, et je m'empressais de l'éteindre. Je me levais de mon lit, et me dirigeais dans la salle de bains. Je coiffais mes cheveux en batailles, et m'habillais d'un jean noir, et d'un tee shirt rouge avec des écritures noires. Je mettais mes baskets rouges, pris mon sac et ma veste en cuir, et sortais de l'appartement. Je portais mes écouteurs à mes oreilles, et couru jusqu'au lycée. Les gens rigolaient à mon passage, mais je préférais ne pas les écouter. Je pénétrais dans la salle d'SVT, et pris place au fond de la classe. M.Ser arrivais dans la classe, suivis d'un garçon que je ne pouvais le distinguer, suite à la faible intensité qui régnait dans la salle.
- Chers élèves, à partir d'aujourd'hui, vous accueillez un nouvel élève du nom de Luke Hemmings. Je compte sur vous pour l'acceuillir le mieux que possible. Quand à vous Hemmings, plaçez vous au fond à gauche, à côté de M.Irwin, le garçon au cheveux frisés la bas.
Le garçon s'approchait de moi, et je le reconnu aussitôt: c'étais le garçon auquel je pensais tout le temps. C'étais le garçon qui m'avait servi mon café hier, au Starbucks...

Psychose | lashton  [TERMINÉ] Where stories live. Discover now