Chapitre 18

240 23 0
                                    

*PDV Luke*

Je roulais sur le côté du lit. Soit Ashton avait sacrémment maigrit pendant la nuit, soit il était parti faire je ne sais quoi. J'ouvrais difficilement mes yeux, et posais le regard sur la pièce vide. Je faisais le tour de l'appartement, sans voir le moindre signe de vie de la part d'Ashton.
- Il n'a pas pu disparaître ! On est dans un appartement...
- Il est peut être partit chercher des croissants ?
- C'est bon Michael ! On a compris que tu avais faim.
- Ta essayer de l'appeller ? Me demande Calum.
- Huit fois...Je lui ai envoyé une centaine de messages, mais aucune réponse de sa part.

On avait décidé de se séparer. Michael se rendait à l'endroit où Ashton avait fait sa dernière tentative de suicide. Calum, lui, aller chercher au cimetière, Ashton aimait bien aller par là bas. Quand à moi, je me dirigeais un peu partout. Je voulais vraiment le retrouver, et le serrer dans mes bras de toute mes forces. Je m'imaginais toujours le pire quand il s'agissait d'Ashton.

J'avais cherché au Starbuck, j'étais retourné à l'appartement, pour ensuite repartir au magasin de musique qui l'aimait tant. Je commençais à perdre espoir. Je retournais à l'appartement quand Michael me m'appellais sur mon téléphone:
- Luke ? C'est Michael. Vient à l'endroit où Ashton a fait sa première tentative !
Puis il raccrochait. Je courais le plus vite possible. Il fallait environ dix minutes de l'endroit où j'étais pour rejoindre les garçons. J'empreintais un petit sentier. Les plantes n'étaient pas taillées, et je manquait de tomber suite aux ronces qui débordaient sur le chemin.

J'étais enfin arrivé, et c'est là que j'ai compris ce qui c'étais passé. Ashton était là, étendu sur le sol, les bras revouvert de cicatrices et de sang séché. Je me laissais tomber à côté de lui. Calum et Michael avait pleuré. Ils avaient les yeux bouffis. Je regardais Ashton. Il avait l'air appaisé. On aurait dit que tous ses problèmes s'étaient évaporés.
- On devrait appeller une ambulance...
J'acquieçais d'un signe de tête. Je posais mon index et mon majeur sur son coup. Une vague de tristesse m'envahissait. Je ne sentais plus son poul. Ce que je redoutais plus que tout au monde était arrivé. Je pleurais toute les larmes de mon corps. Je repensais à tous ce que je lui avait dit hier soir, à tous les efforts qu'il avaient fournis ces derniers mois. Je repensais à son sourire, et à sa voix qui m'appaisait. Je repensais tout simplement à lui, à la personne qui l'était. Je repensais à l'homme dont j'étais tomber amoureux.

- Ashton Irwin.
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis son...Son copain
- Votre nom s'il vous plait ?
- Luke Hemmings.
- Merci. Votre ami est en chambre 716.
- Merci.
Je me dirigeais dans les couloirs de l'hôpital. Calum et Michael n'avait pas eu le droit d'entrer. Ils m'attendaient donc dans le couloir.
J'étais devant sa porte. J'hésitais à entrer. J'avais peur de le voir. Malgré tout, je poussais la porte. Il était là, face à moi, un masque poser sur sa bouche. Son poul était faible, vraiment très faible. Les bips sonores de la machine envahissait la pièce. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il avait fait.
- Bonjour, je suis le médecin Krest, c'est moi qui m'occupe de votre ami.
- Bonjour.
- Votre ami a fait une tentative de suicide. C'est le cas de 60% des personnes diagnostiqués anorexique. Je préfère être honnête avec vous. Les chances de survies de votre ami son faibles.
- Il ne s'en sortira pas..?
- Comme je vous l'ai dit, il y a peu de chances. Je suis sincèrement désolé.
Puis il fermait la porte. Je prenais mes mains, et les frottaient sur mon crâne. Je n'avais jamais autant pleurer. J'avais besoins de lui parler. Alors je me lançais.
- Tu ne m'écoutes sûrement pas. Ou peut être que si. Mais peut importe, j'ai besoins de te parler. Les médecins disent que tu as peu de chances de t'en sortir. Mais ils ont tort, pas vrai ? Je crois en toi. J'ignore la raison de cette tentative de suicide, qui j'espère, n'est qu'une tentative. Je ne suis pas prêt à te laisser. Tu ne peux pas me laisser avec tous ces gens qui ont aucune importance pour moi. Tu étais le seul, l'unique personne avec qui mes angoisses dispraissaient. Tu ne peux pas me faire ça, et m'abandonner. Tu n'oserais pas, n'est-ce pas ? Je t'en supplie, r'ouvre tes yeux. Serre moi dans tes bras, et dit moi que c'était qu'un simple cauchemar. Ne me laisse pas Ashton, je t'en prie...
Je ne pouvais finir ma phrase. Je pleurais. C'étais de ma faute si Ashton était ici. Je n'avais même pas pu le sauver. Tout étais de ma faute. Je n'avais pas vu qu'il allait mal ces derniers temps. Il cherchait de l'aide, et moi je me cachais la verité. Et c'est maintenant qu'il est là, inconscient, que je me rend compte à quel point je tient à lui. Tout les deux, nous n'avons jamais était officielemment en couple. Mais je savais ses sentiments à mon égard, comme il savait les miens. Si j'avais était là, auprès de lui, je lui aurais murmuré de mots doux, et rien de tout ça ne serais arriver. Au fond de moi, je savais qu'un jour Ashton allait craquer. Mais il est toujours trop tôt. Je me rappel, je devais avoir dix ans, et ont ma demander quelle type de relation je rêverais d'avoir. À cette époque, je n'étais qu'un vulgaire gamin, mais je savais que je voulais une personne qui sache m'écouter, me conseiller, et en qui je peut avoir une confiance total. Je n'avais jamais su, jusqu'à maintenant, que cette personne était Ashton.

La nuit venait de tomber, mais j'étais toujours auprès de lui. Des infirmiers étaient venus me voir, et diagnostiqué l'état d'Ashton. Ils m'avaient expliqués que les traits étaient verticaux, ce qui expliquait l'importance dose de sang hors de son corps.

Je ne voulais pas le quitter. Je n'avais pas remarquer qu'il allait si mal. J'essaye de tourner cette théorie dans tous les sens, je reviens toujours à la même conclusion: tout est de ma faute. Personnes n'avaient su diagnostiquer l'état moral d'Ashton. Mais aujourd'hui, j'ai compris. J'ai recemment lu un livre de psychologie. Il expliquait que une personne était en état de Psychose, quand elle se dégardait petit à petit. La personne commençait à se trouver repoussante, puis elle devenait anorexique, avait des excès de colère parfois non justifier, pour finalement faire des tenatives de suicides qui aboutissent parfois. Et là , j'avais compris. Ashton était en état de Psychose...
___________________________________

Fin du chapitre, j'espère que vous l'avez aimé.

C'est la première fois que je fait parler un autre personnages qu'Ashton, j'espère que le concept vous aura plus.

Plus que deux chapitres, et ma fanfiction sera fini, je suis un peu triste de l'aboutir, mais tout à une fin.

Merci pour tout vos votes, commentaires, vues, et messages en privé. Sa fait toujours plaisir.

Merci pour tout, je vous aimes fort ❤️

Merci d'avoir lu ❤️

Psychose | lashton  [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant