Chapitre 17

232 22 0
                                    

J'étais là. Lui, était avec moi. Les deux garçons n'étaient pas présent. La chaleur de son souffle dans mon cou me faisait frissoner. Il avait une respiration rauque et irrégulière. J'essayais en vain d'enlever ma main de la sienne. Il était maigre, mais il avait de la force. Une fois mon combat acharné, je me posais sur une chaise dans la cuisine. Je posais le regard sur mes bras. Il y avait sûrement des trentaine de lignes sur chaqu'un de mes bras. Je me sentais honteux. J'avais honte de mon corps, j'avais honte de moi. Un jour, tout sera fini. Je dirais adieu à tout le monde. Je rejoindrais ma mère, là haut, où seulement les plus forts se retrouvent.

Calum et Michael était enfin arrivé. Ils avaient apportés le repas, qui était vraiment pas terrible. Comme tous les placards étaient vide, ont devait finir notre assiette. Moi, je n'avais pas faim. Je donnais mon assiette à Luke, qui s'empressait de la finir. En vue du monde qui régnait sur les routes, Michael dormait chez moi. Lui et Calum partageait un le canapé dans le salon, et moi et Luke, ma chambre.
- Et si ont se louer un film ?
- Luke il est dix heures du soir...Soupirais-je
- Et alors ?
- Alors le temps qu'ont choisisse le film il sera déjà vingt trois heures trente.
- Je crois qu'il passe Bob L'ép...
- Stop ! Je vais me coucher, bonne nuit. Michael et Calum, il y a une couverture sur la chaise dans la cuisine, prenez là pour cette nuit. Bonne nuit.

Peu de temps après, la porte emetais un grincement, et une petite tête blonde passait sa bouille.
- Tu dort ?
- Plus maintenant...
- Je t'ai réveillé ?
Je rigolais.
- Non, viens.
- Je dort dans ton lit ?
- Sauf si tu préfères dormir sur le balcon, ce que je doute, non ?
- Ton lit me paraît pas si mal.
Il m'adressait un sourire, qui je lui rendais. Il vint s'allonger près de moi, et passait son bras sur mon torse. Je me retournais pour lui faire face, et effleurais son visage de mes doigts. Je passais par son front, pour glisser sur ses joues, et retomber sur sa bouche. Il s'endormait. Je le sentais appaisé, serein. Il plaçait sa tête dans mon cou, avant d'ajouter:
- Tu peux essayer de nier de toutes tes forces. Tu peux essayer, mais au fond de toi, tu n'y arrives pas. Tu n'as plus la force de lutter. Tu n'y arrives plus. Tes sentiments sont trop forts Ashton. Je sais que tu as peur, que tu est effrayé. Tu as peur de la vision des gens. Tu as peur de me tenir la main en public, où même de me murmurer un "je t'aime". Tout ça t'effrais. Je sais que tu ne me le diras probablement jamais, mais au fond de toi tu sais que les filles ne t'attirent pas. Tu est gay Ashton, et il n'y a pas de mal à ça.
- C'est dûr pour moi Luke. Tellement dûr.
Je posais mon regard sur Luke. Il dormait. Je m'approchais de son oreille et lui murmurait: "Tu as raison sur tout Luke. Tout ce que tu as dit est vrai. Je n'ai plus le force de me battre. Pas pour toi, loin de là. Pour toi, j'ai toute la force du monde. Mais je n'ai plus le courage de me battre. Je n'en ai plus envie. Tout mes efforts echous. Vous pensez que je vais bien, et je ne vous en voudrez jamais pour le croire. Mais sachez quelque chose. Je n'ai jamais était aussi mal. Je t'aime, et mes sentiments ne changeront pas. Ce soir, c'est le bon moment. Ce n'est pas de ta faute. Je t'aimerais toute ma vie, et ce soir, je vais le faire. Personnes ne m'en empêcheras."

Je prenais ma lame en vitesse. J'enfilais mes chaussures, et quittait l'appartement. Je la serrais dans ma main. Je jouais avec en la faisant tourner entre mes doigts. Je courais de toutes mes forces. L'air frais de la nuit m'humidifiait les yeux. J'étais à bout de souffle.
J'étais là. À l'endroit où j'ai sauter la première fois. Je descendais en bas par l'escalier de pierres, et m'adossait contre le mur froid. J'enlevais ma veste. Mes anciennes marques étaient encore visibles. Je pensais à tous ces efforts que j'avaient fournis pour m'en sortir. Mais également à ceux qui m'avaient rabaissés, insultés. Des larmes roulèrent le long de mes joues, et je commençais. Les traits étaient verticaux, et non horizontaux. Ce soir, c'était fini. J'appuyais de plus en plus fort. Un spasme parcourut mon corps. Je n'arrivais plus à respirer, ma vue devenait flou. Je suffoquais. Mes paupières se fermaient, puis plus rien. Je respirais, sans doute une dernière fois...
___________________________________

Hello, le chapitre 17 est terminé, dans un immense suspens 😂 Plus que trois chapitres, et ce sera définitivement la fin de Psychose.

Désolé du retard, mais j'ai des soucis avec l'application Wattpad...Je vais essayer de régler sa au mieux, pour vous poster un chapitre ce soir.

Je posterais ce soir sur "Emma" (si j'y arrive...)

Merci pour tout ❤️

Merci d'avoir lu ❤️

Psychose | lashton  [TERMINÉ] Место, где живут истории. Откройте их для себя