02.

6.2K 483 209
                                    

Vos commentaires sont justes jdjdjd. Bonne lecture.❤️

- Dis-moi Jin. Pourquoi ils t'emmerdent chaque soir ?
- Quoi ? Po-pourquoi tu veux savoir ?

C'est vrai ça, pourquoi je veux savoir ?
Tout simplement car je fais partie de ces personnes qui s'en foutent des autres mais son curieux. (big up à toi Anissa lel)

- ... C'-c'est parce-que je vis dans une famille de riches. E-et puisque je suis faible i-il s'en prenne à moi.

Et encore pire. Un petit bourgeois, un fils à papa qui en un claquement de doigt a tout ce qu'il veux. Mais c'est quel genre de type au fait ? Un gars comme moi rêverait simplement d'être à la place d'un mec comme lui.
C'est sûr et certain, je ne peux pas me le blairer. Tout ce dont je n'aime pas !
Je ne préfère même pas répondre à ce qu'il m'a dit, je n'ai pas envie de m'énerver bêtement et de perdre encore plus mon temps ! Une fois devant le bâtiment, j'entre rapidement dans l'infirmerie pour montrer que j'étais présent avec lui.

- Attends NamJoon ! Ne pars pas, je dois te parler quelques minutes.

Oh putain... Elle veut quoi encore ? C'est mon jour aujourd'hui ou sa se passe comment ?
Je m'assois sur la chaise qui était face à son bureau. Jin était derrière moi, sur un lit sûrement pour se reposer. L'infirmière s'assoit sur sa chaise, guettant quelques secondes son ordinateur avant de me fixer.

- Dis, pourquoi tu vis chez ton oncle et non tes parents NamJoon ? Je suis l'infirmière je devrais être au courante tu ne penses pas ?
- Non.
- Comment ça non ?
- Écoutez, si vous m'avez retenu juste pour ça ce n'était pas la peine ! Je ne dirais rien, et encore moins avec cet imbécile qui m'écoute.

Je fixe rapidement Jin pour qu'il se sente viser et quitte la pièce malgré que j'entende l'infirmière crier mon prénom. Comment elle ose poser des questions aussi personnelle ? Je lui en pose moi ?
Elle n'a pas le droit de sortir le mot "parents" de sa bouche en désignant les miens !
Je suis énervé, bien trop énerver pour rester en place.
J'allais quitter le bâtiment me dirigeant vers la sortit quand quelqu'un m'arrêta dans ma marche.
Je me retourne, perplexe et retrouve Jin essoufflé, accrocher à mon bras pour reprendre son souffle.

- Tu fous quoi là !
- ...
- Et puis lâche-moi et dégage !

Je retire mon bras de son emprise, lui faisant perdre équilibre avant qu'il ne tombe au sol. Bien fait, ça lui apprendra à rester à sa place quand il le faut ! Il m'énerve à un point, mais je me retiens car je ne suis pas un monstre, loin de là.
Je marche dehors, il n'y a vraiment rien à faire à cette heure...
Je décide de rentrer chez moi, après tout je travaille peut-être mais en aucun cas j'avais dit que j'étais sage. Et puis, mon oncle a l'habitude de me voir revenir de cours avant la fin. Il ne s'en préoccupe plus vraiment maintenant ... Enfin, comme s'il c'était préoccupé de moi une seule fois.
Une fois devant le pallier, je déchausse mes chaussures poussant la porte pour rentrer dans l'appartement. Comme je l'avais prévu mon oncle était là, avec son regard exaspéré qui en disait long. Je passe à côté de lui, l'ignorant comme je le pouvais. Mais il me bloque malheureusement le passage, je vous jure qu'avant la fin j'aurais tapé quelqu'un !

- Putain mais pousse-toi !
- Tu penses pas que tu devrais aller voir ton père ?
- Non ! Tu n'as pas d'ordre à me donner.
- Je te loge et te nourris, si tu ne vas pas le voir je te promets que d'ici ce soir tu ne seras plus ici.

Je pris la direction de ma chambre, me posant sur le lit.
Alors maintenant il en vient à me menacer ? Tout sa pour aller voir mon père ? En quoi cela l'arrangerait que j'aille le voir ! Je m'en fiche de mon père mais non, il a comme le besoin de me pousser là-bas.
Alors que c'est rien d'autre mis à part l'enfer, si à l'heure d'aujourd'hui je suis chez mon oncle ce n'est pas pour rien.
Alors que l'on me laisse tranquille une bonne fois pour toutes ! Et si j'y vais pas ? Je fous quoi dehors sans aide, chez personne qui aller ?
Je ne peux pas m'amuser à faire le petit délinquant qui désobéit à son oncle pour faire le puissant, alors que quelques minutes après je serai le premier à pleurer sur mon sort pour les conséquences qui succèderont.
Plus tôt j'y serai et plus vite tout cela sera terminé.
Je sors de l'appartement sous le regard réjoui de mon oncle partant en direction de chez mon père. Je comprends mieux pourquoi ma mère n'est plus avec lui... Je comprends tellement, mais j'aurais aimé quelle m'emmène avec elle et non qu'elle parte sans moi !
Une fois devant la porte, je ne prends même plus la peine de sonner. Mon père a l'habitude à force, et puis je n'ai pas que sa à foutre à presser mon doigt sur une sonnette attendant comme un con derrière une porte.
À peine mon pied avait pénétré le studio qu'une odeur s'empara de mon odorat.
Mais putain, ça pue l'alcool à je ne sais combien de kilomètres, voilà pourquoi je n'y vais jamais !
Subir tous les jours les coups de son géniteur est insupportable. J'ai déjà vécu ce malheur pendant un certain âge alors que je n'étais qu'un enfant qui découvrait à peine le sens du mot "heureux".
Il était là, devant moi. Une bouteille à la main, peinant à garder l'équilibre sur ces deux jambes.

- Tu viens enfin me voir après deux semaines ?
- Tu devrais t'y attendre non ? Si sam-chon (NDA: oncle) ne m'avait pas forcé, je ne serais jamais revenue.

Je suis conscient de mes mots, je suis conscient qu'il est sous l'emprise de l'alcool. Et qu'un pas de travers de ma part engendrait d'énormes conséquences, sachant que mon père ne retient pas ces pulsions nerveuses. Mais je ne me soumets pas face à ce genre de type, je ne m'incline encore moi et accepte les désirs de ce genre de personne. Non ! Loin de tout ça, je m'appelle NamJoon et non le bouffon de service.

- Tu as dit quoi ?
- En résumé, je m'en fous de ta gueule.

Apparemment mes mots ne lui ont vraiment pas fait très plaisir. Encore moins quand je remarque qu'il lève sa main face à mon visage, tenant un petit couteau suisse entre les doigts.
Et d'un rapide geste il me marque la joue d'une trace peu profonde mais assez pour me faire mal.

- ...

Comprend-moi.Where stories live. Discover now