25.

4.2K 349 324
                                    

Je m'excuse du retard, voila le chapitre ! Bonne lecture.❤️

Je tourne mon regard vers la personne qui venait de parler et remarque Hoseok face à nous, je n'ai pas le temps de lui expliquer que la porte d'entrée s'ouvre à son tour pour laisser passer Irène.

- Depuis le temps que j'attendais sa aha.

Jin rigole, se foutant de ma gueule avant de prendre appuie contre la porte d'entrée les bras croisés.

- C'est quoi ce bordel putain !?
- On a couché ensemble, tu veux peut-être des détails ?

Tout le monde se retourne vers Jin, le questionnant du regard pour savoir s'il dit vrai ou pas. Malheureusement, son regard neutre et son manque de réaction fait tout bêtement comprendre qu'il ne ment pas.
Pourtant lui, ne risque rien, mais seulement moi à cette heure-ci je dois sûrement recevoir les regards noirs d'Irène.

- Alors tu disais vrai quand tu avais pensé l'apercevoir dans la rue NamJoon ?
- ...

Je ne peux pas lui répondre, car même si je sais bien que je ne suis pas sincère envers Irène, m'avouer que je suis infidèle alors que j'ai la responsabilité d'un père sur les épaules sa commence à peser.
Je ne veux pas dire que je regrette cette nuit, car moi comme nous savons que ça a été l'une des plus belles de ma vie. Je ne suis peut-être seulement plus autant libre qu'avant dans mes choix et actions.

- NamJoon tu m'expliques !? Me dit Irène plantant ces yeux dans les miens.
- Euh oui euh...
- Bah alors NamJoon, on assume plus ces actes ? Tu étais pourtant heureux hier soir.

Je fixe Jin incrédule, il cherche quoi au juste ? Pourquoi il m'enfonce encore plus que je ne le suis déjà ? Je suis dans la pire des merdes mais il cherche quand même à me mettre encore plus dans la merde. Vous me direz que je l'ai mérité, mais je pense que l'erreur est humaine et je suis loin d'être parfait comme vous.
Je passe ma main sur mon visage, recrachant toute l'aire stocké dans mes poumons. Je fais demi-tour vers les escaliers, les montants deux par deux.
Une fois arrivée je fonce directement dans la chambre enfilant mes affaires maladroitement, j'en ai marre !
Pourquoi je n'ai pas pu avoir une vie facile, pourquoi j'ai fais le con ? Je redescends me dirigeant vers la porte, je pousse Irène sur le côté pour qu'elle me laisse le passage et part en direction de chez moi. J'ai plus rien à faire avec elle alors pourquoi je devrais me forcer ? J'ai enduré pendant 3 ans et pourtant je me demande toujours comment j'ai pu faire.
Une fois arrivé je pars dans la chambre attrapant la valise vers l'armoire, l'ouvrant rapidement y jetant toutes mes vêtements.

- NAMJOON !? Tu fais quoi !?
- Ta gueule, ta gueule putain ! Dégage ! Si j'en suis là c'est de ta faute !
- C'est toi qui as accepté à ce que je sache !

Je me retourne vers elle rouge de colère, comment elle ose ?

- Comment tu peux dire sa ! Si tu ne serais pas revenue dans ma vie je serais tranquille ! Et si j'avais dit non, j'aurai dû supporter ta putain de voix qui me donne mal au crâne me suppliant ainsi que mon père qui aurait fait du mal à Jin, tu réfléchis dans ta tête !?

Elle essaye de me retenir mais je la pousse contre la porte, je me baisse sous le lit cherchant ma paire de basket. Je tâte le sol avec ma main droite mais je bute quelque chose de dur, je tire dessus le sortant du dessous du lit. C'est quoi ce truc ?

- Non ! N'y touche pas !
- Ferme-la.

Je l'ouvre facilement pour y découvrir plusieurs feuilles, mais c'est quoi encore ce bordel ? Je tire la première feuille sur le tas bloquant dessus en lisant la lettre plusieurs fois.

Comprend-moi.Where stories live. Discover now