10.

4.4K 390 310
                                    

Je suis désolée de ne pas avoir posté hier mais j'avais un ami chez moi... Fighting à notre Jinou et bonne lecture.❤️

Il se décale sur le côté me laissant admirer de plus près
WHAT ? Nooooooon mais je suis dans la merde les gars là !

Suzy. C'est qui ? C'est une meuf qui me stalke de partout, sur tous les réseaux sociaux ainsi qu'en vrai. Pourquoi ? Tout simplement car je refuse ces avances, ainsi que ses nombreuses demandes pour sortir avec moi ! Et depuis maintenant deux ans, elle n'arrête pas. Elle a même promis que le jour où elle m'aurait, je regretterai ! Non mais, c'est quel genre de fille au juste ? Elle sait tout de moi, jusqu'à même où j'habitais avant d'emménager chez Hoseok ! Aller savoir, elle sait peut-être que je vis chez lui maintenant ? Fin je sais pas.

- NON ET NON LES MECS !
- Il est où le problème ? Tu lâches l'affaire aussi vite ? Bon et bien, tant pis. Si tu aimes les mecs c'est ton choix de toute façon. Me lance Taehyung.
- ... Putain vous faites chier ! C'est bon, j'accepte.
- Bien ! On te laisse avec ta nouvelle copine, tu viens Taehyung !
- Oé !

Ils partent vers les bâtiments, pendant que moi je fixe de haute en bas Suzy le regard noir.

- Tu fous quoi là ?
- Ils m'ont proposé de sortir avec toi ! Je n'ai pas pu résister... Pourquoi, tu n'es pas content Oppa ?

Elle me regarde les yeux pétillants, pf. Je vais lui faire bouffer le bitume elle va vite redescendre elle !

- Tu me laisses tranquille ok ? Tu continus à faire comme si on n'étais pas ensemble avant ça !
- Mais nooooooon Oppa !

Elle s'accroche à mon cou, plaquant subitement ces lèvres sur les miennes en appuyant sur mon cou pour me maintenir. Énervé, je la repousse violemment, elle regarde au-dessus de mon épaule le regard fier d'elle.

- Je te laisse Oppa !

Elle me fait un rapide baiser sur la joue avant de partir au sens inverse où elle regardait. Je pivote sur mes pieds, fixant derrière moi. Je vois Jin, qui me regarde. Il baisse directement le regard quand il s'aperçoit que je le regarde. Il a le visage rouge, une fois la tête baissée il fait demi-tour et part en courant vers les bâtiments où l'on a cours.

- EH JIN !

J'essaye de le rattraper, mais il s'enfonce dans la masse d'élèves qui me bloque le passage sans le vouloir. Casse-couille dès le matin ces baltringues !
Je souffle d'énervement, et rentre aussi dans les bâtiments en direction de ma salle avant que ça ne sonne. Une fois arrivé, il y avait les mecs. Dont Taehyung qui me regardait en haussant les sourcils pour me narguer, et Jin qui lui était dans la rangée du milieu, les écouteurs dans les oreilles et la tête dans les bras. Je me demande ce qu'il a... Il a l'air tellement mal non ?
Je m'installe à mon tour au fond, avant qu'une hystérique ne me saute dessus et se place à côté de moi pendant que le professeur lui entrait dans la classe.

- Putain Suzy tu fais quoi là !
- Bah quoi ? Je n'ai pas le droit de venir te voir ?
- Tu me les brises putain !
- NamJoon et Suzy sa suffit ! NamJoon, tu passes à côté de Jin. Ça t'évitera de déranger mon cours pour la suite !

Oh yeah, pour une fois que j'aime le prof ! Je regarde Suzy avec un sourire narguer, attrape mon sac et m'approche de la table de Jin qui lui rassemble tous ces cahiers éparpillés pour me laisser la place.
Je le regarde, il gribouille sur un cahier rose pâle. Il fronce frénétiquement les sourcils quand il rature certains de ces mots. Je suis vraiment curieux à propos de ce carnet. On dirait un cahier où il y stock toutes les pensées qu'il ressent sur le moment. Vous voyez ? Il n'y a pas une seconde où il ne l'a pas sur lui ! À chaque fois entre les mains ou sinon dans son sac qu'il sert contre lui.

- Dis Jin, il a quoi de si spécial ce CARNET ?

Il me regarde de travers, pour ensuite fermer son livre en un claquement bruyant. Il tourne la tête pour écouter le cours et m'ignorer à nouveau.
J'ai fais quelque chose de mal ? Non parce-que je ne lui ai rien fais alors pourquoi il réagir soudainement comme ça ?

- Tu as un sérieux problème Jin.

Il tourne brusquement la tête vers moi, me regardant d'un regard agacé et épuisé.

- On en parle de toi et ta catin ? Je ne suis pas du style à lancer des préjugés mais faut dire sur le coup c'est la vérité. Donc maintenant tu la fermes et tu me laisses !

Je suis outré ! Moi NamJoon, on me parle comme ça ? Non mais ça ne va pas le faire !

- Parle correctement Jin, tu vas regretter après.
- Ta gueule putain !
- Tu-
- NAMJOON ! Si je t'ai changé de place ce n'est pas pour embêter Jin ! Si tu reparles c'est en retenue que tu parleras !

Pf. Bouffon, et en plus de sa Jin se foutait royalement de ma gueule et ouvertement en plus !
La sonnerie sonne enfin, je me dépêche d'attraper mes affaires pour éviter que Suzy ne me stalke encore une fois. Je suis assis avec tous les mecs, ils m'ont forcé sous prétexte que je devais leur présenter ma "petite-amie" ptdr. Le seul qui s'en battait les reins était Jin, lui il regardait son portable une main qui maintient sa tête. Ces joues se gonflaient comme un hamster quand Suzy parlait fièrement avec une voix... Une voix juste insupportable.

- Oppa ! Je vais chercher de l'eau je reviens !
- Fais ta vie.

Je m'en fous de sa vie, alors pourquoi elle me la raconte ? Puis, elle avait sérieusement été obligé de venir à notre table ? Non parce-que moi je meurs à petit feu là ! Elle revient quelques minutes après, un sourire en coin. Putain je le sens mal !
Elle vient dans notre direction, en une fraction de seconde tout dégénère. Elle fait semblant de trébucher et renverse le pichet d'eau sur Jin, l'eau coule et en étale de partout sur le carrelage.

- NON MAIS TU ES SÉRIEUSE LÀ !?

Il se lève en furie, mais à peine le pas posé en avant il glisse violemment sur le sol à cause de l'eau encore éparpillée sur le carrelage. Il bascule en arrière et s'effondre au sol.

...

Comprend-moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant