11.

4.3K 421 106
                                    

Voilà ! Je n'ai pas vraiment laissé de suspens à la fin puisque je sais pas mdr, je suis sympa hin ! C'est plus "sentimental" ce chapitre. Bonne lecture.

Il se lève en furie, mais à peine le pas posé en avant il glisse violemment sur le sol à cause de l'eau encore éparpillée sur le carrelage. Il bascule en arrière et s'effondre au sol.

- JIIIIIN !

Je me lève d'un coup, balançant ma chaise au sol et éjectant Suzy qui se trouvait au côté de Jin l'air innocent. Sa tête s'était cognée sur le sol, il me regarde les yeux plissés ainsi que les dents serrés. 

- Jin !? Tu vas bien ?
- ...

Je l'entends souffler bruyamment avant de lancer un juron et de fermer les yeux sûrement à cause de la douleur.

- Les mecs, je l'emmène à l'infirmerie !

Je l'attrape en mode princesse, donnant un coup d'épaule au passage à Suzy.
C'est drôle sa, on dirait qu'on revient au début... Quand je l'ai emmené pour la première fois à l'infirmerie malgré que je n'étais pas d'accord. Alors que là, c'est moi qui ai pris l'initiative... Ça prouve que les choses évolues, car il y aurait eu quelques mois. J'aurai rigolé et je serais parti le laissant sur le sol.
Son sac est sur mon épaule, pendant que je le transporte dans mes bras. Les garçons on préférés ne pas intervenir et me laisser faire, c'est peut-être mieux ainsi. Une fois arrivé, je rentre sans réellement frapper, à quoi sa sert ? L'infirmière arrive rapidement, me demandant d'allonger Jin sur le lit ce que je fais.
Je prends place sur une chaise pas loin de lui, posant son sac entre mes jambes pour dégourdir mes épaules.

- NamJoon, passe moi son carnet s'il te plaît que j'y note quelque chose.

J'ouvre son sac, prend rapidement le carnet pour lui donner. J'allais le refermer mais ma main frôle son carnet, celui qui me fait poser tant de question. Je le touche le bout des doigts, j'ai cette tentation qui me dit de le prendre et de le lire. Mais aussi celle qui me dit ne fait pas sa, Jin m'en voudra s'il l'apprend non ? Mais si je ne le regarde pas maintenant, je n'aurais sûrement pas d'autre chance. Trop de questions... Et si je réfléchis trop il peut se réveiller d'une minute à l'autre !
Je le prends quand même entre mes mains, je l'ouvre à la première page où est inscrit :

- Moment personnel de Jin -

Et bah on sera deux à les partager tes moments maintenant Jin...
Je tourne la page, pour découvrir ce qu'il y a écrit.

_ 4 Février 2o16 _

Salut cher journal ! Sa fait bizarre de parler de manière amical à un objet... Mais bon.
Aujourd'hui il fait tellement beau, malgré que l'on soit en Février le soleil pointe déjà son nez ! Sûrement pas pour longtemps... J'ai décidé d'écrire aujourd'hui pour évacuer tout ce dont je ressens à l'intérieur de moi, je ne sais pas si ça va réellement marcher mais... Je n'ai rien à y perdre.
Aujourd'hui un nouveau est venus ! NamJoon. Il s'appel Kim NamJoon ! Il est tellement intrigant, mais magnifique ! Oui je sais c'est chelou de dire ça... Mais tu sais les attirances que j'ai pour les garçons non ? Enfin bref ! Je m'égare un peu trop là. Il est dans la même classe que moi !! Tu peux pas savoir comment j'étais content à ce moment-là.. Je lui ai proposé de lui faire visiter les locaux gentiment, mais il m'a parlé froidement et ma pousser contre les cassiers... J'espère en tout cas que tout cela va s'arranger ! Tu sais, j'aimerais biens être ami avec lui, mais je n'en demande pas trop aha ! Voilà au revoir !
__
Je ferme le livre pour reprendre mes esprits et recrache toute l'air que je stockais dans mes poumons. Ouah.. J'ai tellement de mal à finir ces phrases tellement que ça me touche. J'ai donc été si méchant que ça ? Et lui, il ne m'en voulait pas une seule fois..
Je re-ouvre le cahier, tournant un peu les pages cherchant où sa avançait.

_ 1er Mars _

Voilà... Aujourd'hui je suis mal, très mal. Mon père m'a tapé, tout sa car je suis rentré plus tard que prévu à cause des révisions que je passais à la bibliothèque. Je ne veux pas me faire passer pour une victime, mais tu me comprends toi ? Pas vrais .. ? Et il y a aussi ce mystérieux NamJoon, qui aux files des jours me rejette comme une vulgaire merde quand j'essaye d'être gentil avec lui... Tu sais, je crois vraiment que je m'attache un peu plus à lui, mais je ne dois pas ! Mais c'est aussi tellement dur... Pourquoi il est comme ça ? J'aimerai biens qu'il prête UNE seule attention envers moi. N'importe laquelle ! Une seule qui me prouverait que je suis vivant à ses yeux et non transparent... Je garde espoir ! Tu sais, ma maman me le dit tout le temps. Alors j'y crois fort !
__

- NamJoon, tu peux rentrer chez toi. Je garde Jin ici, les cours vont bientôt terminer de toute façon.

Oé, on n'avait cours que le matin. Je prends mes affaires, l'ignorant. Embarquant par la même occasion le livre de Jin, en même pas cinq minutes je suis déjà arrivé.
Je me fais discret pour éviter de croiser ma mère et monte directement dans la chambre de Hoseok où je m'installe dans son lit.
Quand Jin va me demander : Où est mon carnet ?
Je vais lui répondre quoi ? Mentir ou lui dire la vérité ? ... Je n'en sais rien. Je verrai bien sûr le moment venue ! Je prends appuie avec mon dos sur le mur, ouvrant à nouveau les pages de son carnet.

_ 7 Avril _ (il y a une semaine dans la fiction)

Hey ! NamJoon m'a enfin prêté une attention ! Tu sais quoi, il m'a carrément sauvé des bouffons qui m'harcelaient chaque soir ! Même si je paraissais timide, tu ne peux pas savoir comment j'étais extrêmement content et heureux... Mais tu sais, je l'aime. Oui je l'aime vraiment ! Mais tu sais, pas d'un petit amour amical... Non le vrai ! Celui ou quand il me parle à peine, mon coeur s'emballe et bat à mille à l'heure ! Je l'ai remercié de m'avoir aidé ... Et je compte lui dire que je l'aime en face, même s'il me rejettera je lui dirais ! Haut et fort, devant tout le monde ! Demain je vais chez lui avec les garçons alors j'en profiterai pour tout lui dire... Je stresse déjà aha ! J'espère que tout se passera bien !
__

_ 14 Avril _ (aujourd'hui)

Bon... Je n'ai pas osé lui dire il y a une semaine de sa, en même temps tout a dégénéré si vite... Et aujourd'hui je voulais m'expliquer et m'excuser, lui dire que je l'aime ? (Rature sur le "je l'aime") je m'emballe un peu trop aha... Mais le voir avec... Cette fille .. ? Ma juste écoeurée, pourquoi voulait-il prouver qu'il était hétéro ? Je trouve ça tellement stupide.. Je suis perdu tu sais, et je ne sais vraiment pas quoi faire... Je me fais simplement de la peine à moi-même d'aimer un mec comme lui. Mais tu sais, tout ça ne se contrôle pas, non loin de là... Car je le dis, moi SeokJin je suis fou amoureux de Kim NamJoon.

Comprend-moi.Where stories live. Discover now