12.

4.3K 414 158
                                    

Voilà ! Je m'excuse pour ce court chapitre... Mais je tenais à remercier tout le monde car j'ai atteint les 1K ! Et les 5K (pour mon HopeMin) merci ceux qui lisent, commentent, (et ceux qui lisent en mode fantôme) Bonne lecture!

Car je le dis, moi SeokJin je suis fou amoureux de Kim NamJoon.

PDV JIN:

Ah putain... Ma tête ! J'ai l'impression que le moindre bruit résonne dans mes tempes à m'en perdre l'ouïe. J'ouvre les yeux mais la lumière m'aveugle d'un coup sec ce qui ferme mes yeux automatiquement.
Mais... Je fous quoi allongé sur un lit alors que j'ai cours ? Ne me dites pas que je suis en retard !? Je me lève brusquement, mais m'effondre aussitôt sur quelqu'un qui me barre la route.

- Ehe ! Doucement Jin.
- Jimin !? Tu fous quoi chez moi, putain je suis en retard là !
- Tu racontes quoi là !? Recouche-toi !

Je reprends possession de mon lit, frottant mes yeux avec la paume de mes mains pour améliorer ma vue. Je tourne ma tête sur le côté, mais... Depuis quand j'ai refait la décoration de ma chambre ?  Mais attendez, je connais cette pièce !

- Jimin ! Je fous quoi ici !?
- ... Suzy t'a renversé de l'eau dessus, énervé tu t'es levé sauf que tu as glissé et tu t'es cogné. NamJoon t'a emmené ici.

Oh... Je m'en rappelle. À cause de cette pimbêche mon crâne me martyrise !

- Et il est où NamJoon ?
- L'infirmière lui a dit de rentrer chez lui.

Je vois... Je repose ma tête lourdement sur le lit, planquant mes mains sur mon visage pour reprendre mes esprits.

- Je rentre quand ?
- Oh à propos de ça...
- Quoi ?
- ... Eh bien... Tu sais puisque tes parents sont parti en voyage pour une durée indéterminée. [...]

_ FLASH BACK _

- JIN !? Tu peux descendre s'il te plaît !
- J'arrive maman !

Je descends rapidement les escaliers, c'est bizarre que ma mère m'appelle pour parler. Mais bon, autant aller voir. Une fois en bas ma mère était sur le canapé à côté de mon père avec eux deux valises. Oh ? Il se passe quoi encore ?

- Assis toi.
- ...
- Ton père et moi partons en voyage, je ne peux te dire pour combien de temps... On te déversera de l'argent et tu auras tout ce dont tu auras besoin. Fait simplement attention à toi !
- Quoi ? Pourquoi !?
- Pour le travail. Et ton père a décidé de venir avec moi !
- Et moi !?
- Tu as tes études Jin ! Bon, discussion close on part ce soir.

_ FIN DU FLASHBACK _

Voilà, et à l'heure même je ne sais toujours pas comment réagir.

- [...] Et l'infirmière a appelé tes parents pour leur dire que tu allais dormir chez Hoseok le temps que tu ailles mieux et que tes parents rentrent. Puisque c'est le seul qui pouvait alors voila voila...

Qui dit Hoseok dit bien sur... NAMJOON, ouah. Quelle belle vie franchement, tout ça à cause de mes parents là ! Le seum.

- Ok.
- Cache ta joie surtout.
- Tu parles.
- Jin ? Tu es réveillé ? Tiens ton carnet, c'était pour prévenir tes parents ! Jimin va t'accompagner chez Hoseok les garçons sont sûrement chez lui.

Je soupire, lui prenant mon carnet pour le ranger dans mon sac. Mais à peine celui-ci ouvert que je remarque que quelque chose manque, je sais pas une intuition ? MON CAHIER ! C'est vrai ! Où est mon cahier !? Je commence à paniquer à l'idée de l'avoir oublié quelque part, et que surtout quelqu'un y tombe dessus !

- Ta quoi Jin ?
- Jimin ! C'est qui qui a fouillé dans mon sac !?
- Jin, la seule personne qui a ouvert ton sac est NamJoon pour me passer ton carnet. Pourquoi, il y a quelque chose ?

Je regarde l'infirmière pour voir si elle se fout de moi, mais non. Rien. Et merde !
J'aurai encore préféré l'avoir oublié quelque part et que quelqu'un je ne connaisse pas le trouve ! Mais pas NamJoon, tout sauf lui ! Et puis, d'où il se permet de prendre mes affaires !? Il se prend pour qui ? Je suis vraiment partagé entre la colère et la honte, j'en viens même à paniquer sur le lit !

- Eh Jin calme-toi ! Sa doit sûrement être NamJoon qui l'a ! On ira lui demander !

Mais tu es con ou quoi ? C'est encore pire putain ! S'il l'a je vais lui dire quoi moi !? : Oh bah... Je pense que tu as compris mes sentiments désormais ? Bon bas...
Non mais c'est tout simplement stupide ! Jimin me force à me lever pour partir, remerciant l'infirmière au passage.
Non mais je veux simplement me cacher là !

PDV NAMJOON:

Je suis toujours sous le choc, pourtant les mecs sont arrivés, ils m'ont bombardé de questions car je ne réagissais pas, mais toujours rien.
Jin m'aime ? Non, sa doit simplement être une blague, ou un scénario qu'il s'est inventé. Oui, c'est simplement ça !
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai appris qu'il allait passer je ne sais combien de temps ici... Hoseok a cédé sa chambre pour aller dans celle de sa mère puisqu'elle aussi est partit à Bordeau pour son travail. Jin va donc dormir avec moi ? Oh.. Non ! Il dormira parterre je ne vois pas le souci. À ce point-là c'est de la mal-chance je vous le dis. Mais je pense qu'il faut que je mette les choses au clair avec lui, une bonne fois pour toutes !

Après quelques minutes, Jin était dans la chambre avec Hoseok qui lui expliquait comment tout allait se passer chez lui.

- Et pour finir, tu dormiras avec NamJoon dans mon lit !
- ...

Blanc total. Sa tête est juste épique, il a les yeux qui ressortent et la bouche entrouverte.

- Bon je te laisse maintenant ! À toutes les mecs.

Je regarde Jin, qui n'a toujours pas repris ces esprits. Après quelques minutes il commence à paniquer et change soudainement de comportement.

- Dis NamJoon, c'est toi qui as mon...mon cahier ?
- Oé.
- ...

Il s'affole tout seul et s'apprête à partir, je saute limite de mon lit pour l'attraper par la main et le retourner brusquement.

- Mais faut qu'on parle là.

Comprend-moi.Where stories live. Discover now