13.

4.4K 403 166
                                    

Je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais voila... Bonne lecture !

- Mais faut qu'on parle là.
- Non je ne parle pas à des voleurs comme toi !

Il retire sa main de la mienne, prêt à partir. Mais j'appuie ma main sur son omoplate, le plaquant contre la porte de la chambre qui claque violemment.

- Laisse-m...moi partir !

Je plaque brusquement mes lèvres sur les siennes, tenant sa tête entre mes paumes. Il pose ses mains sur mon torse, me poussant du mieux qu'il le pouvait.

- Ar..Arrêt-te !

En manque d'air, je me décale de lui lâchant prise. Il profite de cette étreinte pour me pousser subitement en arrière, d'ouvrir la porte et de partir en courant.
Je n'essaye pas de le retenir, à quoi bon ? Je pense qu'il doit réfléchir un peu à ce qu'il passe, même si concrètement c'est lui qui veut sortir avec moi, m'enfin. Le seul problème, c'est que s'il ne compte pas venir me voir, le canapé l'accueillera les bras grands ouverts !

Je me couche dans mon lit, les penser et questions qui fusionnent dans mon crâne, mais je tiens bon. Demain sera un nouveau jour et tout s'arrangera. Du moins, je l'imagine.

**
6hoo.

J'écrase ma main sur ce fichu réveil qui me casse les oreilles, descend les escaliers d'un pas lourd et fatigué. Je croise Jin dans la cuisine mais il me toise directement du regard quand il s'aperçoit que je le fixe et s'en va de la pièce. Tiens ? Maintenant il se met à m'esquiver ? Pourtant, si la personne que j'aime m'embrasserai, je serai le plus heureux sur cette fichue planète. Faut croire que dans la tête de Jin tout ne tourne pas vraiment rond, et encore moins ces logiques.
J'attrape rapidement un croisant, le bloquant entre mes dents pendant que j'enfile mes chaussures sautillant pour garder l'équilibre à cloche pied. Une fois terminé je prends ma veste que j'enfile et m'en vais en direction du lycée.
Une fois arrivé, je me pose sur un banc qui a pour qualité de donner une vue sur l'ensemble des personnes qui arrivent. Je sors une cigarette de mon paquet, la bloque entre mes lèvres pour la consumer.
Quelques minutes après j'aperçois Jin tout souriant, titubant en marchant agitant sa main vers un point spécial. À qui il s'adresse ?
Je le suis du regard, et deux secondes après il se retrouve dans les bras d'Hoseok après avoir crié un : HOSEOK-HYUNG !
Il avait niché sa tête dans son cou pendant que Hoseok le serrait entre ces bras. Depuis quand ils sont aussi proches ces deux-là ? Et puis pourquoi je m'en mêle, je m'en fiche de Jin de toute façon.
Mais malgré ces paroles je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'oeil sur eux deux, les guettant pour voir n'importe quel geste de leur part.
Je crois que j'ai loupé un épisode non ? Stop, j'arrête de m'intéresser à eux. Je m'en fiche complètement !

J'écrase ma cigarette sur le banc, balance mon sac sur mon épaule et me dirige d'un pas douteux vers ma salle.
Derrière moi, les rires de Jin et Hoseok résonnent dans mes tempes. M'arrachant une envie de meurtre à chaque fois, jaloux ? Non. Jamais !
Possessif ? Je ne pense pas pouvoir qualifier sa comme tel sachant qu'il n'y a rien de bien concret entre Jin et moi..
Pourtant, c'est lui qui m'a lancé une perche avec son cahier ! Maintenant qu'il a laissé tombé sa chance, il se débrouille pour la suite !
Qu'il reste avec son stupide Hoseok. Je pousse lourdement la porte de la classe, pénétrant à l'intérieur pour prendre place à côté de la fenêtre. Hoseok et Jin étaient rentrés à leur tour, et pour la première fois Jin se plaça devant aux côtés de Hoseok riant toujours à s'en torde le ventre.
J'aimerai bien savoir ce qui les fait rire ! Moi aussi je veux rire à en avoir les larmes aux yeux avec eux.
Je veux plutôt les étrangler oé.
Et pendant touuuuut le cours c'était le même bordel, ces deux bouffons qui rigolaient.
Je sature, je sors à la fin de la sonnerie. Me dirigeant vers le portail prêt à sortir.

- EH NAMJOON ! Tu vas où !?

Ferme-la bouffon. C'est maintenant que tu me calcules Jin ? Ne crois pas que je suis naïf comme toi.
Je m'arrête sur le moment, mais reprends vite ma marche. Je l'entends courir, je sens sa main qui se pose sur mon épaule pour me retourner mais je la retire violemment sans me retourner et poursuis mon chemin.
Enfin sorti, je me dirige vers ma maison. Bah quoi ? Vous pensez vraiment que j'ai que sa à foutre de regarder un mec qui m'aime se frotter à un autre ? Et bien non ! Ça évite aussi de commettre des meurtres dans ce genre de situation.

**
17hoo.

J'ai passé ma journée à glander. Que voulez-vous que je fasse ? J'ai regardé des animes, c'est cultivant ça non ?
La porte s'ouvre sur Hoseok, je souffle face à lui, je le regarde dans les yeux pendant que je me penche sur le côté pour attraper mon casque. Je le branche pour ensuite le rentrer dans mes oreilles le son à fond pour éviter d'entendre sa voix qui va m'agacer plus qu'autre chose.
Hoseok s'approche de moi, prêt à retirer mon casque de mes oreilles mais je l'esquive de justesse et me barre de la chambre le laissant seul.
Oh mais laisse-moi tranquille ! Et  en plus de sa, il faut que je croise Jin dans la cuisine au moment où j'ai faim !
Au moment où il cuisine... Arh, quel supplice. Je ne dois pas céder à la tentation ! Je m'assois sur la table, grignotant des BN face à Jin qui cuisinait du kimchi. C'est dans ces moments-là que je me dis : Putain NamJoon, pourquoi tu n'as pas appris à cuisiner bouffon !?
Tout simplement...
Jin se sert une assiette, se place pile en face de moi. Limite l'assiette en elle-même me fait des yeux doux pour que je la mange... Quelques minutes après Hoseok redescend les cheveux trempés, je pense qu'il c'est lavé. Il embrasse furtivement Jin sur la joue, qui lui sourit comme un âne.
Ah non ! C'est bon, l'envie de manger mais passé sous le nez. Je pose mes BN sur la table, les fixant un à un le regard noir.
Dites-moi qu'ils se foutent de moi putain ! Ils sortent ensemble ou quoi ? C'est une possibilité. Mais mon frère me faire ça ? Oh oui, c'est une possibilité aussi.
Mais en tout cas, je découvrirai la vérité.

Comprend-moi.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu