07.

5K 416 396
                                    

Aujourd'hui je la poste tôt ! :,) Bonne lecture et bonne fin de dimanche !

Tiens, c'est bizarre. Et puis, pourquoi il veux me voir !? Pff... Et si c'est important ?

SMS:

- Rejoins-moi en bas de chez Hoseok.
- Hoseok !? Oh... Euh... Oui, d'accord.

FIN SMS.

- Eh Hoseok, je reviens dans quelques minutes.
- Oé oé.

Je prends une petite veste, mes baskets et descend les escaliers du duplexe pour ensuite ouvrir la porte d'entrée.
Dehors il pleut, et en plus il fait froid. Oh mon Dieu, je vais finir congeler si sa continue comme ça avec mon short !

- Eh NamJoon !

Je pivote sur moi-même et remarque Jin une capuche sur la tête, et les mains dans les poches. Il s'approche de moi lentement, titubant en avançant.

- Désolé pour l'heure tardive hin...
- Tu ne pouvais pas attendre demain ? Ou je ne sais pas.
- Euh... Comment dire... Ça me démangeait un peu en fait...
- Bon je t'écoute. J'ai froid moi !
- Oh.. Oui ! Pardon ! Je voulais te remercier hum... Pour ce qu'il s'est passé ce matin... Je... J'ai dit aux garçons que tu ne m'avais rien fais, et je leur ai tout expliqué. J'ai subi par eux parce-que je leur avais caché sa aha... Mais voilà.
- C'est tout ?
- Quoi !?
- Non mais ce n'était rien. Tu vois, moi j'ai froid là ! Et en plus tu viens aussi tard alors que tu n'étais même pas obligé de venir.
- ...
- Bon ! Merci d'être venue jusqu'ici quand même. On se voit demain ! Enfin, je pense.

Je lui tourne les talons, rentrant dans l'appartement et montant les escaliers rapidement. Bwaaa! Je saute vite dans le lit, m'engouffrant dans la couette. Je vous jure que, si j'aurai été de mauvaise humeur j'aurais tué Jin. Non mais, j'ai froid maintenant moi !

**
[NDA: ils ont cours le samedi matin !]

- Eh ! NamJoon ! Ohoh c'est l'heure !

Oh putain, les gars. Le mal de crâne que j'ai, putain mais c'est affreux ! On dirait qu'un marteau me tape dans mon crâne ! Et en plus de ça, j'ai froid. Il a laissé le chauffage éteint ou quoi ?
Dans un coup de speed, je propulse Hoseok sur le lit me dépêchant d'aller aux toilettes relié dans la chambre de Hoseok.
Je m'approche rapidement des toilettes, vomissant tout mon repas d'hier. Si je ne tue pas Jin, je suis vraiment un bouffon ! À cause de lui je suis malade putain.

- NamJoon !? Ça va pas ?
- Euh... Je ne crois pas aller en cours aujourd'hui...
- Oé, vaudrait mieux ! Azy je te laisse je dois me préparer. Fait comme chez toi hin ! Fin de toute façon c'est chez toi. Je passerai t'apporter des cachets quand j'aurai terminés !

Je me brosse les dents, enlevant le sale goût qui envahissait ma bouche. Sortant des toilettes pour aller retourner dans le lit.
Sérieux, quoi de mieux que de rester cloitrer dans un lit ? Avec un marteau piqueur dans la tête. Rien de mieux je vous le dis !

**
Hoseok était parti depuis une heure je crois, dans les alentours. Je prends appui sur mes jambes, sentant la sécheresse m'envahir. J'ai l'impression d'être souple, je me tiens sur le mur, me maintenant à celui-ci en même temps que je descends les escaliers pour ne pas tomber.
Une fois dans la cuisine, je prends un verre que je remplis de jus d'orange. Je me retourne, prêt à reprendre la direction de la chambre mais je tombe nez à nez avec ma mère. J'essaye de l'esquiver en me décalant à droite mais elle me bloque le passage. Oh sérieux, elle veut quoi encore ? Ce n'est pas le moment là ! J'agonise sur place !

- Laisse-moi passer.
- Écoute NamJoon je...
- Je n'écoute rien ! Hier je n'ai rien dit, c'était le coup de l'émotion. Mais oublie pas que tu m'as laissé comme une merde et que tu n'es jamais venue t'expliquer !
- Laisse-moi m'expliquer alors ?
- Dépêches-toi. Je suis malade je n'ai pas envie de rester encore ici pendant 2 heures !
- ... Tu as changé. Avant, tu rigolais avec tout le monde et maintenant, tu ignores tout le monde c'est limite tu peux parler avec eux. Bref, je m'en fiche de ça, c'est ton caractère donc ton souci. Si je suis partis sans toi c'est que je n'avais pas le choix ! Ton père m'a menacé de te faire du mal s'il te retrouverait ! Hoseok a toujours cru qu'il était fils unique avant que je lui dise il n'y a pas longtemps ma...
- Stop ! Tu en as assez dit ! Si je suis comme je suis maintenant, c'est tout simplement de ta faute ! À mettre renfermer sur moi-même. Et puis, c'est quoi cette excuse !? Si tu m'aimerais vraiment tu ne m'aurais pas laissé avec lui ! Sachant qu'il me tapait déjà !

Je pars, la laissant seule. Non mais et puis quoi encore !? Vraiment, elle n'aurait rien dû dire sa aurait été la même chose. Non mais sérieusement, elle me sort des débilités pareilles et elle pense que je vais lui sauter dans les bras en repartant de zéro ? Si ça doit arriver ça ne sera sûrement pas maintenant !

**
Je suis toujours allongé, un mal de tête toujours présent et affreux que je ne supporte pas. Hoseok vas sûrement arriver vu l'heure.

TOC TOC

- Oé ?

Pourquoi il frappe ce bouffon ?
La porte s'ouvre sur un Jin, tout timide les joues rouges tenant un sac dans la main. What ???

- Salut ! Eu... Hoseok m'a raconté sur ton cas. Je t'ai apporté des cachets que j'ai trouvés dans un tiroir... Pour m'excuser, car c'est moi qui t'ai fais sortir hier...

Oh, pourquoi il fait sa ? En aucun cas je lui ai demandé. Même si faut le dire je trouve sa sympa de sa part...
Je prends la boîte de comprimé qu'il me tendait entre ses mains, prenant un cachet sans faire gaffe et l'avale d'une traite avec un verre d'eau. Au fur et à mesure que les minutes passaient, je commençais à avoir chaud. Je ne sais pas pourquoi sachant que je me les gelais plus qu'autre chose !

- NamJoon !? Tu vas bien ?
- Je...je sais pas !

Je bouillonnais de l'intérieur pour je ne sais quelle raison et en plus de ça je me sentais compressé, mais genre... En bas quoi !

- Putain Jin tu m'as donné quoi là !
- Euh... Euh il y a écrit... Viagra ?

... T_T

Comprend-moi.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz