21.

3.6K 336 420
                                    

Voilà la partie ! J'en suis pas satisfaite donc ne m'en voulez pas, je fais succéder les évènements mais c'est pour avancer, ne m'en voulez pas pour la suite ! Je vous aimes 😹 Bonne lecture.ET MERCI POUR LES 4K ET LES 7K SUR MON HOPEMIN !!

Je sais que cette réponse engendre beaucoup de conséquences des deux côtés mais je me dois d'assumer.

- J'ai décidé de me marier avec Irène...

Blanc, le plus gros blanc de toute ma vie. Le seul bruit qui atteint mes oreilles est le bruit des reniflements de Jin, j'ai mal à cet instant pour lui mais je fais sa aussi pour son bien. Je ne veux pas qu'il souffre encore plus qu'il ne souffre déjà avec moi, je n'ai pas envie de le blesser comme j'ai pu le faire avant. Je veux simplement son bien, et Dieu seul c'est à quel point il souffre mais j'en suis désolé.
Je regrette d'avance mes mots mais c'est comme ça.

- Bien, je reviendrai demain pour tout le reste. En attendant Irène reste ici.

Je baisse la tête, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, regarder mes pieds. Mon père s'en va mais moi je ne bouge pas, je n'ai pas le courage d'affronter leurs regards et en particulier celui de Jin. J'aperçois Jin qui part en courant vers la chambre, il redescend dix minutes plus tard une valise ainsi qu'un sac à la main.

- Eh Jin ! Tu fous quoi !?
- Laisse-moi Jimin ! S'il te plaît, laisse-moi...

Il claque la porte d'entrée derrière lui, sa voix... Sa voix qui m'a brisé encore plus que je ne l'étais. Elle était cassée et tremblante, je lui ai fait si mal ? Pardonne-moi Jin..
Jimin à son tour par en courant vers l'entrée, me donnant un violent coup d'épaule au passage. Sûrement pour aller rattraper Jin...

- J-je suis désolé. Ne m'en vou..voulez pas !
- C'est bon NamJoon, tu en as assez dit pour aujourd'hui.

Après ces mots, YoonGi quitte la pièce suivit de près par Jungkook. Il ne reste que Hoseok et moi, mon frère et moi...
Il s'approche de moi, levant le bras en l'air. Je ferme les yeux automatiquement m'attendant à une baffe de sa part mais il me prend juste dans ces bras. Un câlin fraternel, tout ce qu'il me fallait.

- Je comprends ta décision NamJoon, si tu as besoin de quelque chose je suis là.

Il s'écarte et quitte la pièce à son tour, voilà. Je suis maintenant tout seul, en réalité il y a Irène mais pour moi elle n'existe pas. Tous ces problèmes sont en particulier à cause d'elle, elle a toujours voulu se marier avec moi. Quand mon père lui a demandé elle n'a pensé qu'à sa gueule et à sauté sur l'occasion... Pourquoi elle n'a pas eu une seconde de pitié pour moi ? Me laisser tranquille mais non...

- Tu es contente maintenant ?
Tu peux partir.
- Je suis bien mieux que Jin, alors ne te plaint pas.

Non mais j'hallucine... Qui vaut mieux que Jin ? Réellement ? Personne. Je monte dans ma chambre pour préparer ma valise. Bah oui, je vais me marier à une femme, vous pensez vraiment que je vais rester ici ? Et puis, mon père ne serait même pas d'accord.
Je balance tout dans ma valise, je ne plie pas je m'en fiche. Je tasse tout ce que j'ai mis dedans pour la fermer ensuite. Je la tire du lit pour la trainer par terre, je descends en bas pour la placer vers l'entrée.
Alors tout se termine comme ça ? Je n'aurais jamais pensé...

**
[3 ans plus tard]

- Papa ! Papa !
- Attends SeoJoon !

[ FLASH BACK ]

- Tu as dit quoi !?
- Je suis enceinte de toi NamJoon ! Tu as très bien entendu alors arrête de faire l'ignorant.

Je... Je vais avoir un gosse ?
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai couché avec elle ? Je suis un mec rempli d'hormones, à côté de moi une jolie fille. À un moment donné je ne pense plus mais j'agis.

[ FIN FLASH BACK ]

- Maman est méchante avec moi !
- ... Je t'emmène chez tonton d'accord ? Je dois aller m'acheter quelque chose.
- Ouiii !

Je le porte dans mes bras, traversant la route pour aller sur la ruelle en face. J'ai déménagé non loin de Hoseok, au cas où j'aurai besoin de lui comme maintenant. Je sonne chez lui il m'ouvre immédiatement et j'entre.

- Tu peux garder SeoJoon ? Tu sais comment est sa mère... Je dois aller acheter des clopes et je n'ai pas forcément confiance en elle.
- Oé, passe-le-moi.

Je lui donne SeoJoon et m'en vais vers le tabac. C'est la seule chose qui me décompresse avec mon fils. Je ne supporte toujours pas l'idée de mettre marier avec Irène, elle est si désagréable et surtout avec notre gosse. Je n'ai plus revu Jin ainsi que Jimin, YoonGi et Jungkook. Enfin, les trois derniers m'ont plutôt évité à vrai dire... Une fois dans le tabac je m'achète un paquet de cigarettes rapidement, je sors dehors tâtant mes poches pour chercher un briquet. Putain... Je l'ai oublié ! Je ne peux même pas fumer chez moi alors je fais comment si je n'ai même pas un briquet ? Je demande à plusieurs passants mais tous me disent qu'ils n'en ont pas. Bon, je tente une dernière fois...
Je m'approche du type qui est en face de moi, une capuche sur sa tête scotchée sur son téléphone.

- Eh ! Excusez-moi monsieur ! Vous n'auriez pas un briquet s'il v...
... (Nom de la personne) !? C'e-c'est bien toi !?

Comprend-moi.Where stories live. Discover now