20.

3.6K 347 104
                                    

/!\ je poste la partie, elle est courte et j'en suis désolée mais normalement elle ne devait pas être posté maintenant. Je la poste maintenant car je n'aime pas faire attendre mes lecteurs aussi longtemps, et aussi car je vais à Paris pour la J.E et pour Disney (osef) aussi, je ne sais pas combien de partie comportera cette fiction mais en tout cas elle n'atteindra pas les 30, et laissera place à un autre HopeMin. Voila bonne lecture.

Je sens les larmes monter quand mon père me retourne brusquement par l'épaule.
Il m'assène lui aussi une baffe, je ne dis rien. Je ne dis rien car malgré tout c'est mon père, je baisse la tête face à lui passant rapidement la paume de ma main sur mes yeux pour essuyer mes larmes.

- Demain, je t'emmène les papiers pour que tu les signes. Si tu refuses, je te promets que ton... ton mec n'assumera pas.

Il claque la porte brusquement après s'être barré de ma chambre. Je m'assois sur mon lit, posant mes coudes sur mes genoux pour mettre ma tête dans mes mains.
Je dois peut-être me remettre en question ? Je ne suis peut-être qu'un monstre tout compte fait, il y a quelques semaines de là je ne pouvais pas me classer comme tel. Mais plus j'y pense et plus je me trouve pathétique. Je ne pense qu'à moi, je déçois mon père même s'il n'a jamais été là pour moi. Je déçois Jin, je lui fais du mal alors que je ne demandais que de vivre heureux avec lui.
On se croirait dans un tourbillon, je lance les dominos mais tous me retombent dessus à la fin. C'est tout compte fait moi le problème, le problème qui gêne tout le monde. Je ne suis qu'un adolescent de 17 ans, pleins d'hormones et sûrement pas encore mature. Un mec qui ne se soucie de rien même pas de lui, un type qui fait du mal à son entourage en sachant les conséquences qui peuvent succéder. Je devrais peut-être éloigner Jin de moi, c'est vrai non ? Toute la rancoeur qu'il doit avoir envers moi à cette heure-ci, si je le laisse dans son monde il s'en remettra plus facilement.
Il pourra avancer tranquillement sans que je ne le blesse, sans que je lui fasse obstacle dans son chemin de vie. J'aurai simplement dû vivre dans l'ignorance, continuer à habiter chez mon oncle malgré les problèmes. J'aurai dû détester Jin comme je l'avais si bien fait au début. Jamais je n'aurais dû lui poser la fameuse question qui m'a poussé vers lui, jamais je n'aurais dû m'intéresser à lui et le protéger. J'aurai dû faire le mec qui ne savait rien et qui s'en foutais comme je le faisais avant...
J'en viens à me détester de lui avoir montré une quelconque infinité de ma part, pourquoi je suis con ?  D'un côté je veux refuser la proposition de mon père mais de l'autre, si je me mets avec Irène je n'aurai plus aucun souci. Je l'ignorerai et je ferrai comme si je n'étais pas avec elle, comme sa tout ira bien non ?
C'est tellement compliquer ce genre de circonstance alors que normalement je n'ai même pas à réfléchir...
Je m'allonge dans le lit, ce lit si vide... Ce qui est sûr c'est que ma décision est prise.

**
Je me réveille la tête lourde, qui aurait cru que moi Kim NamJoon aurait reçu un propre ultimatum par son père ? Je me lève lentement, frottant mes yeux pour me réveiller. Je passe la porte de ma chambre descendant les escaliers, une fois arrivé devant la cuisine j'entre et remarque tous les mecs. Ils foutent quoi ici eux ? Ils ont campé ici ou quoi ? Ils ne parlent plus et me regardent tous, tous sauf un. Je dirige mon regard vers lui et automatiquement il se tourne dos à moi. Je souffle d'agacement et retourne dans ma chambre, mon père ne devrait pas tarder alors je dois me dépêcher pour être présentable...
Hier il était retourné chez lui avec Irène, donc aujourd'hui elle sera probablement là aussi. Je panique à l'idée de donner ma réponse, j'ai peur des conséquences qui peuvent surgir. Pourtant je devrais les assumer dans tous les cas...
Je m'habille rapidement, les minutes passent lentement mais après deux bonnes heures quelqu'un toque à ma porte.

- Oui !?

J'aperçois Jin dans l'encadrement de la porte la tête baissée, tellement mignon.

- Ton... Ton père t'attend en bas.
- J'arrive.

Il s'éclipse rapidement, je passe mes mains sur mon visage pour remettre mes idées en place.
Ça y est, c'est là où tout le monde sera la vérité. Beaucoup vont m'en vouloir mais beaucoup seront fiers de ma décision. Pourtant malgré ma décision je reste dans le doute, ai-je fait le bon choix ? Dans tous les cas c'est trop tard, trop tard pour faire marche arrière maintenant.
Je descends les escaliers lentement, tout le monde est là dans le salon. Tous m'attendent impatiemment. Mon père qui lui est debout devant tout le monde à côté d'Irène. Jimin Hoseok et Taehyung sont sur le même canapé, sur celui d'en face se trouve YoonGi et Jungkook. Jin est resté en retrait dans l'angle de la pièce pas loin des canapés, je me courbe par politesse devant mon père.

- Tu as pris ta décision ?
- Oui...
- Dis-nous ta réponse.

Je sens les larmes qui commencent à monter, malgré moi la pression est trop dure à contenir. Je sais que cette réponse engendre beaucoup de conséquences des deux côtés mais je me dois d'assumer.

- J'ai décidé de...

Comprend-moi.Where stories live. Discover now