22.

3.6K 350 192
                                    

[NDA] : Je me suis trompé quand j'ai mis un an plus-tard, mais c'est finalement 3 ans après ! Je m'excuse pour cette erreur ! (Merci Miicrou)
Aussi, continuez à commenter comme ça ! Vous êtes de plus en plus nombreuses et nouvelles sa me fait vraiment plaisir ! (En plus je réponds à tout le monde :,) Bonne lecture.❤️
[ET MERCI POUR LES 5K ET 8K PR MN HOPEMIN SA VA TROP VITE DKD'D']

- Eh ! Excusez-moi monsieur ! Vous auriez pas un briquet s'il v...
Jin !? C'e-c'est bien toi !?
- ...
- JI...

~ Zz Zz ~

Je soupire d'agacement quand j'entends mon téléphone sonner, je garde le poignet de la personne en face de moi pour ne pas qu'elle s'échappe et décroche en voyant le numéro de Hoseok s'afficher.

##

- Yoboseo ?
- Oé, tu comptes dormir à la maison ou pas ?
- Oui j'arrive.

##

À peine j'ai le temps de raccrocher que la personne face à moi retire brutalement son poignet de mes doigts pour partir en courant. Aish... Qui c'est, ce n'était peut-être pas lui, mais la personne aurait pris peur sinon non ?
Je retourne en direction de chez Hoseok, non seulement dépité de ne pas avoir pu retenir la personne mais aussi de ne pas avoir eu de feu.
Une fois arrivée je quitte mes chaussures à l'entrée pour pénétrer dans la cuisine et m'asseoir sur une chaise.

- SeoJoon c'est endormis. Dis, tu as bien une tête de déprimée aujourd'hui.
- Tu parles, j'ai cru voir Jin mais tu m'as appelé en plein milieu !
- ... Arrête NamJoon, ça fait maintenant 3 ans il serait temps que tu passes à autre chose maintenant non ? Il est plus là Jin.
- ...

J'attrape le verre d'alcool qu'il me tend pour le boire d'une traite, c'est vrai... Je n'ai toujours pas tourné la page alors que c'est moi qui a voulu que ça se passe ainsi...
Il faut que je regarde la réalité en face, Jin n'est plus à mes côtés malheureusement. Des fois je me pose la question : et si j'avais choisis Jin ?
J'aurai une vie meilleure mais d'un autre côté je n'aurai pas SeoJoon, ce gosse c'est tout pour moi malgré qu'il vienne d'Irène. M'enfin, depuis que j'ai affirmé mon choix en passant l'anneau au doigt d'Irène tout a changé, plus ou moins... Le seul qui est resté près de moi est Hoseok, même mon père a disparu alors que c'est lui qui m'a "forcé" dans ce choix.
J'ai peut-être été stupide sur ce coup-là ? Il faut croire.

- Bon, je vais aller me coucher Hoseok.
- D'accord, dors-bien.
- ...

Je pars dans la chambre d'amis, je ne peux pas dormir. Je ne peux pas dormir en me disant que peut-être il y a Jin qui rode dans les parages. Je ne peux pas rester comme ça, c'est impossible !
Mais pourquoi je m'acharne autant à le retrouver ? J'avais le choix de le garder auprès de moi mais il a fallu que je complique les choses.
Je prends ma veste pour l'enfiler rapidement, je pense que Hoseok est allé se coucher donc je vais y aller rapidement et revenir.
Je sors dehors retournant au point de départ où je l'ai croisé, et qui sait ce n'est peut-être pas lui, qui tente rien n'a rien de toute façon ?
Maintenant une heure que je marche, peut-être que mon imagination me jouait des tours.. Mm, ça doit être sa. Je prends le sens pour rentrer chez Hoseok, mais je m'arrête immédiatement devant un banc où se trouve quelqu'un dessus. Exactement les mêmes vêtements de la personne que j'ai croisée... Je... Et si ce n'est pas lui ? Je n'ai pas spécialement envie de me faire passer pour un psychopathe ! Mais d'un autre côté il lui ressemble tellement...
Je m'approche en face de lui, visiblement il ne m'a pas remarqué. Je pose ma main sur son épaule droite, il sursaute sûrement par surprise. Quand il croise mon regard il souffle longuement mais moi je reste là.
Je ne bouge pas car finalement il est là, là devant moi. Devant mes yeux, il est pâle encore plus qu'il ne l'était. Des putains de cernes gâchent le dessous de ces jolis yeux, ces cheveux sont entremêlés entre-eux et pas coiffé. Lui qui me faisait chier les matins pour que je lui laisse le temps de se coiffer correctement et à la "hauteur d'un Jin". Il a le regard vide qui ne laisse passer aucune émotion, pourtant c'était le plus joyeux et communicatif de la bande...

- Dégage NamJoon.

Je bloque immédiatement face à ces mots, pourquoi il me parle si froidement et méchamment ? Pourquoi il est comme ça ?

- J... Quoi ?
- Tu as très bien compris, dégage et laisse-moi comme tu as su faire pendant 3 ans !

Woow... Si sa je m'y attendais... Ça fait putain de mal d'entendre sa de sa propre bouche, d'entendre la vérité et de voir la réalité en face. Je me voile la face, mais il a sûrement raison.
Mais tout de même je ne peux pas, je ne peux pas le laisser ici tout seul en me disant que peut-être je ne le reverrai plus jamais.

- Non !
- Arrête NamJoon, arrête de faire le gars qui tient à moi alors que tu as été le premier à me lâcher comme une merde.

Eh bam, deuxième gifle. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais ça n'empêche pas qu'il est blessant dans ces paroles...
Je m'en veux depuis maintenant déjà 3 ans d'avoir fait ce putain de choix, alors si celui que j'ai aimé (je vous dis pas s'il l'aime encore mais v'la v'la quoi;) me le reproche puissance max euh...

- Je peux au moins m'expliquer ? Enfin... Plutôt t'expliquer .. ?
- Si tu as du temps à perdre, vasi. Mais prends pas ton temps aussi.
- On... peut aller chez Hoseok ? Il dort de toute façon, mais c'est simplement qu'il commence à faire froid et j...
- Oé, j'ai compris je te suis.

Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé pendant trois ans mais c'est pas possible, pourquoi il est devenu aussi dur ? Il était tellement adorable quand il était timide... Là, limite on dirait qu'il va me frapper même si je le mériterais bien.
Une fois arrivée à la maison je me déchausse suivi de près par Jin, je monte dans la chambre et m'assois sur le lit. Il fait de même sauf sur la chaise qui est peut éloignée du lit, il fouille quelques secondes dans sa poche pour ensuite sortir un paquet de cigarettes et un briquet.

- Quoi !? Tu fumes maintenant ?
- Que veux-tu, quand tu es dans le mal obligé tu fais certaines conneries non ? Et bah moi je suis tombé dans cette drogue.

Jin fumer ? De pire en pire, je ne peux vraiment pas me faire à cette vision.. Il apporte la cigarette à sa bouche pour l'allumer, il tire une taffe dessus que je lui arrache de la bouche et la balance par la fenêtre.

- Eh tu fais quoi ! C'est moi qui l'ai payé !
- Désolé, on n'a pas le droit de fumer ici.

D'un côté c'est faux mais de l'autre oui, on n'a pas le droit de fumer quand le gosse est ici. Mais de l'autre je lui ai dit sa simplement pour trouver un prétexte, je ne peux pas me faire à l'idée qu'il fume et peut-être à cause de moi...

- Bon, je t'écoute. Tu devais pas m'expliquer ?
- Euh si si, alors par où comme...
- Papa ? C'est qui ?

Je tourne ma tête brusquement vers la porte de la chambre et aperçois SeoJoon, le doudou dans la main droite ainsi que sa titine dans la bouche. Je regarde furtivement Jin et celui-ci regarde le petit les sourcils froncés et les poings serrés.

Moi qui devais lui expliquer, ça sera décidément plus compliqué que je le pensais...

Comprend-moi.Where stories live. Discover now