Mari

891 27 3
                                    

Pour les vacances avec Harry nous avons loué une chouette maison dans une petite ville du sud de la France et nous passons presque incognito. La maisonnette est à l'extérieur de la ville perchée sur une colline, la vus est magnifique. Le jardin est immense avec une piscine entouré de margelle.
Aujourd'hui le soleil brille de milles feux mais le vent frais refroidi l'air cela n'a pas empêché mon compagnon de faire trempette, quant à moi je suis allongé sur un transat plongée dans une lecture passionnante Le camp des éléphants* de Frédéric Lepage, j'adore ce livre c'est surment mon bouquin favoris. Je suis tellement fasiné par le roman que je ne remarque pas qu'Harry s'approche de moi et s'allonge de tous son être sur moi.

"Hazz, mon bouquin !
_ Le camp des éléphants, c'est nul !
_ Ne juge pas un livre à sa couverture !"

Il me le prends des mains et le pose à terre avant d'enrouler ses bras autours de mon cou, il est tous froid mais j'avoue que je suis vraiment bien là, je passe mes mains sous son maillot et les posent sur son fessier. Harry embrasse mon cou, je frémis.

" Ouhouh, les amoureux vous êtes où ?"

Niall ? Que fait il ici ?

" Ils sont peut être partis promener. "

Liam est là aussi ?
Harry s'assoit sur mes cuisses et pose ses mains sur mon torse avant de crier.

"Au bord de la piscine les gars !"

Nous voyons nos deux amis le sourire au lèvres, déjà en maillot de bain.

"Regardez qui on ramené !
_ Salut les tourtereaux.
_ Hey Zayn !"

Les trois garçons s'approche de nous et nous salut, ils nous racontent qu'ils avaient envie de nous voir alors ils sont venus. Niall saute dans l'eau suivis d'Harry et de Liam.

"Tu ne te baignent pas ? Me demande Z
_ J'ai pas assez chaud pour ça...
_ Je peux te réchauffer si tu veux bébé ! souris Harry
_ Pervers."

Zyan rigole suivit de nous tous. Les trois garçons se "baignent" parce qu'ils ne font que se couler pendant que le pakistanais et moi parlions, il m'a dit qu'il avait rompus avec Gigi car il avait rencontré quelqu'un d'autre. Je vois Liam sortir de l'eau, il demande à notre ami de l'accompagner. Je regarde les deux autres se battre, Niall a le dessus et Harry n'arrive à rien. C'est tellement drôle ! Liam et Zyan reviennent les bras chargé de bière, ils posent tous cela près de nous et Payne retourne à l'eau.

"_ J'ai une autre surprise. souris Zayn
_ Qu'est ce que c'est ?"

Notre ancien membre fouille dans son sac et en ressort un paquet de tabac et de feuilles slim. Il s'assoit à côté moi et sort du paquet de tabac, un sachet remplis.

"_ Notre amie Mari est revenu les gars. rigole Zyan pour que les autres arrivent
_ Oh ça fait longtemps qu'elle n'ait pas venu nous voir. dit Niall"

Mari, est notre façon à nous de parler de la Marijuana notre bonne copine. Zyan roule tranquillement pendant que nous commençons à boire, il allume enfin le joint.
Je suis assis sur la margelle les pieds dans l'eau aux côtés de Zyan, lui aussi barbote. Mon copain est entre mes jambes, ses bras entoure ma taille, Liam est juste à côté de Malik, le bras du brun sur la cuisse de l'autre quant à Niall il dérive dans la piscine sur une bouée, une bière à la main, il plane complètement.

"Mari devrait nous rendre visite plus souvent. souffle Niall
_ Je suis d'accord avec toi mon pote. je rigole"

Je pose mon menton sur le crâne de mon compagnon, les yeux dans le vide. Liam tire une dernière fois sur Mari et jette le mégot dans une bière vide.

"_ Bon maintenant à la flotte Malik ! cri Liam
_ Mais non. S'il te plaît Li' !"

Liam, pose ses mains sur les hanches du garçon et celui ci pose ses mains sur les épaules du brun. C'est le première fois que je vois Liam sourire autant. Ils tournent sur eux même en se mettant totalement dans l'eau. Zayn s'accroche à la nuque de Payne et pose ses lèvres sur celles de l'autre homme. Avec Harry nous nous regardons bizarrement, mon regard dérive sur ceux qui s'embrasse passionnément puis sur Niall qui est encore complètement dans les vapes.

"Ni', tu peux venir voir ? demande Hazz
_ Ouep ?
_ On a loupé un épisode ?
_ Ben dans la voiture il y avait comme une tension sexuelle c'était horrible... J'ai crus qu'ils allaient le faire devant moi. Après j'en sais pas plus..."

Au bout de quelques secondes, nos amis se séparent, enfin pas vraiment car Zayn reste dans les bras de Liam en cachant sa tête dans son cou et le brun resserre la prise qu'il a sur le ténébreux. Liam souris, j'hésitais à les couper dans ce moment câlin mais Niall le fait avant.

"Vous expliquez maintenant ou pas ?
_ On vient de s'embrasser. répond Liam du tac au tac
_ Non jure, on n'avait pas remarqué ! rage Harry
_ Donc la personne qui t'a fais quitter Gigi c'est Liam ? je demande
_ Hum, ouais...
_ Depuis quand ? demande Niall
_ Quelques semaines. répond Z, J'crois que c'est la première fois que je suis autant amoureux..."

Zayn l'embrasse derrière l'oreille et ils rougissent tous les deux. Niall fait la mou:

"_ C'est plus une chandelle que je tiens mais un lustre."

*Point culture: Le camp des éléphants de Frédéric Lepage est mon livre favoris !! Le titre n'est pas fameux mais je conseille ce livre aux amoureux du suspense et du surnaturel ! A lire absolument !

Because Larry Is RealWhere stories live. Discover now