Two Love Chapitre V

263 11 0
                                    

"_ Aujourd'hui, nous recevons Harry Styles et Louis Tomlinson du groupe des One Direction ! cria le présentateur télévisé"

Les spectateurs se mirent à crier quand Louis et Harry firent leur entrée sur le plateau. Le plus jeune s'assoit sur le canapé installé exprès pour eux. Louis se posa à côté de son amant, le bouclé mit directement son bras sur ses épaules.

"Bonjour les gars, comment allez vous ?
_ Nous allons bien. souria Louis en se collant un peu plus à Harry."

Quelques spectateurs se mirent à siffler, ce qui fit rougir Harry et qui passa une main dans ses cheveux pour se donner une contenance. Le présentateur rigola, et commença à leur poser des questions:

"_Bon les garçons, avouez nous tous. Depuis quand êtes vous ensemble ?"

Harry aurait aimé dire "depuis le début des One D" mais Simon et Modest! l'auraient étranglé. Alors il se contenta de dire qu'ils s'étaient mit ensemble depuis un mois et deux dans une semaine, ce qui n'étaient pas totalement faut car dans une semaine ils fêteraient leur anniversaire de mariage.

"_ Cela ne vous avez pas effleuré l'esprit de vous mettre ensemble avant ?
_ Hum... Je n'avais pas vus Harry comme ça, je le considérait comme un frère pas plus. A vrai dire je connaissais rien à l'amour et plus j'y pense plus je me rends compte que ce sentiment que je recentais quand il était avec ces filles était de la jalousie. Je pense que c'est son histoire avec Nova qui m'a fait ouvrir les yeux.
_ C'est adorable Louis. dit James"

***

Louis ne sortait plus de chez eux, Harry s'occupait de tous. Le mécheux se plaignait tous le temps pour tous et n'importe quoi, une fois pour les programmes télévisés, une autre pour le temps merdique et une autre parce qu'il se plaignait trop.
Son ventre s'arrondissait de jour en jour, les pulls d'Harry ne cachait plus rien, et le pire de tous, c'est qu'il devait porter des tee-shirts qui faisait trois fois sa taille habituelle, du coup il râlait encore plus.

Harry était allongé de tous son long sur l'un des canapés du salon, il se reposait un peu, le temps que Louis était calme. Il sentit une pression sur son bassin, qui se tortillait langoureusement contre lui. Harry ouvrit un oeil puis deux et il trouva Louis se frottant contre lui, le pantalon enflé.

"_ Hazz, je veux faire l'amour. Ça fait trop longtemps, ma libido est trop haute.
_ Bébé t'es enceint...
_ Mais alors ? J'ai envie de toi amour..."

Harry était un époux trop attentionné, il céda aux demande de son amour. Il lui fit l'amour passionnément.

***

En se levant, Harry embrassa l'épaule dénudée de son mari et se rhabilla convenablement pour faire un footing. Ses dates de concert avancées à grands pas, tous comme la naissance de leur enfant, il avait peur de ne pas être là quand ce petit monstre verra le jour alors tous les jours il réfléchissait à comment réussir à être présent le jour de la naissance de son petit.
L'odeur de la pluie avait envahi les rues, son garde du corps le suivait de près mais ne parlait pas, Dany savait que pendant ces moments ci il ne fallait rien dire. Harry tourna à gauche au carrefour en bas de leur rue, il déboucha sur un jolie parc fréquenté par la bourgeoisie et même l'heure assez tardive il pu croiser un couple de jeunes femmes aux airs de petites filles modèle et un vieux grand père qui promenait un cocker roux probablement aussi âgé que son maître.
Au bout d'une bonne heure, Harry fit demi tour, Dany toujours sur ses talons. Quand il rentra chez lui, rien avait changé, tout était éteint et Louis était encore endormie dans les draps de soie nacre. Il prit une douche et se recoucha vite en collant le dos de Louis contre son torse, il posa sa main sur le ventre tendu du garçon, il sourit plus fort quand il sentit le pied de leur enfant frôlait la peau tendre.

"_ Je vous aime mes amours."

***

Le concert venait tous juste de commencé, il était au milieu de ses dates, se trouvant à Londres pour un deuxième concert dans la capitale anglaise.
Ce soir il comptait dormir chez lui et non à l'hôtel, tous les soirs il appelait Louis et prenait des nouvelles, tout ce passait bien. Avant le début de la tournée, ils avaient pris rendez-vous chez le médecin spécialisé de Louis. Il les avaient rassuré en leur assurant que le petit bout d'homme se développait normalement.
Il débuta sa première chanson, la foule était en délire et Harry adorait ça. Alors qu'il allait commencer sa deuxième chanson, Dany arriva paniqué sur scène, le mobile du chanteur à la main. Il mima du bout des lèvres un "Lottie", Harry attrapa le téléphone et se réfugia dans un coin de la scène pendant qu'Ed Sheeran qui avait fait la premier partie, s'occupait du public.

"_ Que ce passe t- il Lottie ?
_ Louis est à l'hôpital, le bébé va naître dans les prochaines heures. Dépêches toi Harry ! Il est tellement paniqué, même Niall n'arrive pas à le calmer ! S'il te plait, s'il te plaît, dépêche toi !
_ Je... J'arrive je suis là dans quelques minutes."

Le bouclé s'excusa au près de son public avouant que Louis était à l'hôpital.
Il accouru jusqu'à sa voiture et démarra en trombe, il arriva à l'hôpital en à peine quinze minutes. Il croisa Lottie et le petit copain de celle-ci dans la salle d'attente.

"_ Harry ! Dieu, Louis est dans la chambre 300 avec Niall. Vas-y, il n'attends que toi. J'appelle ta mère.
_ Merci."

Il appuya plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur mais il était trop long alors il grimpa quatre par quatre les escaliers pour arriver au troisième étage, il trouva la chambre 300 et entra dans la pièce sans frapper. Il trouva Niall essayant de calmer Louis qui transpirait à grosse goutte.

"_ Je suis là, merci Niall.
_ De rien gars. Courage Tommo, t'es un homme fort. Je vais appelé Liam."

Et Niall disparu derrière la porte. Harry caressait tendrement le front et le haut du crâne de son époux. Louis soufflait sans répit, des gouttes de sueurs parlaient le long de son corps et son ventre se contractait de plus en plus vite et fort.

"_ Harry, s'il te plaît, vas, chercher une, infirmière. J'en, peux plus, ce bébé, vas, me tuer.
_ Doucement bébé, j'ai appuyé sur le bouton d'urgence. Elles vont arriver.
_ Je ne veux plus sentir ça, tu mettras des capotes, non c'est pas agréable... Je vais toper, voilà, je vais toper. Comme ça pas de capote, au pire je prendrais la pilule, ça dois marcher pour moi aussi, non ? Dis moi Hazz, que la pilule marche aussi sur moi, parce que je me vois pas toper pour le restant de ma vie !
_ Tous ce que je sais, c'est que les infirmière t'ont donné une trop grosse dose de morphine. Tous va bien ce passer, tu vas nous faire le plus beau bébé du monde. Tu le sais chéri.
_ Ouais, promis. Il sera super beau et il deviendra mannequin et puis..."

Harry continuait à écouter son époux parler, il savait que les médicaments jouaient un rôle mais le stress y était aussi pour quelque chose et quand Louis est stressé, Louis parle énormément mais Harry l'écoute sans bougonner.
Au bout d'une petite dizaine de minutes les sages-femmes avaient embarqué Louis dans la salle de chirurgie comme le corps du jeune homme n'était pas apte à pouvoir faire sortir le nourrisson, ils étaient obligés de pratiquer une césarienne.

Because Larry Is RealWhere stories live. Discover now