Two Love Chapitre IV

268 17 0
                                    

Louis était rentré chez lui, en Angleterre, Harry le rejoignit une semaine après. Bien sûr, Louis avait dit au revoir à Crystal et Nova puis il avait pris l'avion.
Il n'avait pas totalement pardonné à Harry pour ne pas l'avoir cru pour cette grossesse surprise.

"_ Louis, je suis désolé... C'est vrai que j'aurais dû te croire pour ce bébé mais comprends moi, toi, un homme, enceint... J'ai peut être un peu paniqué. Pardonne moi Amour.
_ Je comprends Sun... J'ai eu du mal moi aussi. Mais je suis ton époux tu dois m'accorder un minimum de confiance.
_ Je te fais confiance Lou', à 100% même. Mais avec cette envie d'enfant et la morphine qu'ils te donnaient tu aurais put délirer. Fait moi un câlin.
_Aller viens là mon grand bébé."

Louis prends Harry dans ses bras et lui caressa le dos. Ils se chuchotèrent qu'ils s'aimaient avant de s'envelopper dans une couverture sur leur lit.

"_ J'veux que tu garde ce bébé. murmura Harry
_ Moi aussi mais j'ai peur pour après...
_ Faut pas Amour."

Ils ont appelés la mère d'Harry. Anne était devenu tellement présente pour Louis depuis quelques temps. Elle les avaient rassurés, les a encouragés pour garder cet enfant et à en parler au producteur et au reste du groupe.
Ils on attendu un mois pour en faire écho à Niall et Liam, ils ont cru à une blague et puis aux visages sérieux des deux amants ils ont vite déchanté.

"_ Je... Non mais sérieusement, les gars ? commence Liam. Il va y avoir un bébé Stylinson ? Qui est en ce moment entrain de grandir ton bide Louis ?
_ Hum, ouais...
_ Je... J'vais être tonton ?! s'écrit Niall comme sorti de sa transe
_ Niall... souffla Liam. Vous en avez parlé à Simon ?
_ Non pas encore. J'avoue avoir vraiment peur de sa réaction, et puis je ne sais pas comme gérer la grossesse avec les médias. raconte Louis
_ Simon trouvera une solution."

***

Ils ont prit rendez-vous avec Simon et entre deux papiers à signer il a trouvé du temps de recevoir les futurs parents.

"_ Alors les gars que vous arrive t- il ?
_ C'est par rapport aux examens que j'ai passé à LA..."

Louis baissa la tête et joua avec ses doigts pendant qu'Harry caressait tendrement la cuisse de son époux.

"_ Ce n'est pas grave j'espère ? s'inquiéta Simon
_ Non, non. le rassura Harry. Pour nous, c'est même une assez bonne nouvelle."

Louis souffla par le nez en souriant, il regarda son mari du coin de l'oeil qui ne pourrait pas s'empêcher de sourire.

"_ Quelle est cette bonne nouvelle alors ?
_ Je ne pense pas que t'y croira, on a eu du mal, j'ai eu beaucoup de mal à y croire alors j'ai amené les documents médicaux."

Harry tira de sa poche deux feuilles pliées en quatre. Il les déplia délicatement et les fit glisser sur le bureau en bois laqué. Simon attrapa les feuille et pendant qu'il les lisait Harry lui expliqua:

"_ Louis est enceint et nous voulons garder l'enfant."

Simon posa brusquement le papier imprimé sur la table, regardant Harry droit dans les yeux et pour la première fois depuis qu'il connaissait Simon, il ne détourna pas son regard du sien. C'était à son tour de protéger Louis de leur manageur. Le plus vieux de la salle perdu le combat de regard, il souffla d'agacement.

"_ Si ce n'était pas écrit par un médecin, je n'y aurais pas cru une seconde. Je ne suis pas un monstre à ce point en vous demandant d'abandonner ce mioche... Je ne vois juste pas comme Louis pourra cacher son ventre de sept mois aux centaines de photographes qui vous tourne autours. Je parlerai à Modest! et vous appellerez dans la semaine. Bonne journée les garçons."

Because Larry Is RealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant