Cop - Chapitre VIII

328 14 7
                                    

Cela fait exactement quatre mois que je suis officiellement avec Harry je passe la plupart de mon temps avec lui enfin quand il ne travaille pas. Je suis actuellement allongé dans mon lit entrain de faire mes devoirs avec Niall, qui ai plus occupé à réglé une nouvelle dispute entre lui et sa récente copine que de continuer le rapport écrit sur le livre que nous devions lire pendant les vacances, je l'accuse d'ailleurs de n'avoir lus que le résumé sur internet.

« Je vais rentrer Lou', Maya me prends la tête. Je aller la voir pour que l'on s'explique en face à face.

_ Oui vas-y, vas retrouver ta belle. Je rigole. De toute façon je ne vais pas tarder d'aller chez Hazz, on mange ensemble ce soir, il veut me présenter ses amis. Tu sais ses meilleurs amis, je t'en ai déjà parlé !

_ Encore un rencart et en groupe en plus ? il rigole

_ T'es un comique toi. Aller file, Maya va s'impatienter. »

Il rigole encore une fois, range ses affaires en vrac dans son sac et m'embrasse la joue. Il quitte ma chambre et ma maison après avoir dit au revoir à ma mère et mes sœurs. Ma mère a demandé le divorce il y a plus de deux mois maintenant, elle a trouvé plusieurs indices jusqu'à prendre Mark la main dans le sac, il la trompait bien avec une fille de pratiquement mon âge, je trouve ça dégueulasse. Maman a mit plusieurs semaines à s'en remettre, elle est partis quelques jours chez mes grands-parents et c'est moi qui est gardé mes frères et sœurs accompagné d'Harry, j'avais pratiquement l'impression que c'était notre famille à nous et j'ai adoré ça.

Je me prépare, je ne sais pas comment m'habiller et j'ai un peu le trac. Même pour rencontrer Anne et Gemma j'étais moins stressé. Je cris à l'aide et Lottie arrive en courant, elle me détaille puis rigole.

« Mon pauvre Louis, heureusement que tu veux être psy parce que styliste ce n'est pas trop ça.

_ Te fou pas de ma gueule et aide moi, Harry arrive dans une demi heure ! »

Lottie rentre la tête la première dans mon placard, elle en sort un tee-shirt noir simple, un sweet-shirt rouge Jack and Jock's trop grand pour moi, je crois même qu'il appartient à Harry et un jean noir déchiré au genou gauche et au tibia droit.

« Avec ta paire de van's rouge et blanche se sera superbe.

_ Tu ne pense pas que ça fait trop décontracté ?

_ Ce sont bien c'est meilleurs potes que tu rencontre ? j'hoche la tête. Alors c'est bon, rappelle toi qu'ils sont jeunes, ils n'ont pas cinquante ans. »

Je souris en la remerciant et file dans la salle de bain pour prendre une douche rapide après ça je m'habille passe une main dans mes cheveux mouillés et les laques rapidement pour qu'ils tiennent en place. J'enfonce une montre assez chère que ma grand-mère m'a offerte pour Noël, il y a deux ans, je me regarde une dernière fois dans le miroir, je suis prêt et c'est l'heure.

Je descends embrasse la joue de ma mère et le front de ma plus jeune sœur qui dessine sur la table du salon. Kuri me regarde avec son air de chien battus, je souffle mais Harry ne m'a jamais dis de ne pas amener Kuri. Alors je l'attache et l'emmène avec moi, je traverse la rue en me demandant si je n'aurais pas dû amener une bouteille d'un bon vin, même si Harry m'a ordonné de ne ramener que mes fesses. Je ne prends plus la peine de toquer, j'entre directement. Le premier à m'accueillir est Cop, sa queue fouettant l'air, je gratte sa tête et parcourt la maison pour aller mettre les chiens dans le jardin. Je rejoins Harry, il est simplement vêtu d'une chemise et d'un jean, il est pieds nus et pour ne pas se tâcher alors qu'il fait la cuisine, il a mit un tablier en toile ciré rouge et blanc.

« Hey Sun. Je chantonne, tes amis ne sont pas encore là ?

_ Ils sont repartis pour aller chercher une bouteille de vin.

Because Larry Is RealWhere stories live. Discover now