Avant et maintenant - Bonus

231 9 2
                                    

Presque trois semaines que Zayn et moi filons pratiquement le parfait amour. Aujourd'hui c'était le dernier entrainement avant deux semaines de vacances, il fait plutôt bon et je pense quitter la ville pour retourner auprès de ma famille pendant quelques jours.

J'attends patiemment Zayn qui finit de ranger son cabinet avant de le fermer pour les jours à venir. Nous n'avons pas vraiment parler de notre couple aux autres membres de l'équipe et du staff mais je pense qu'ils s'en doutent. On ne se cache pas vraiment, c'est juste que nous plus pudique à l'extérieur de l'appartement. Sûrement qu'insciemment on a peur du regard des autres, enfin peut être que lui a peur car moi, je suis terrorisé. A vrai dire je n'ai jamais expliqué à ma famille pourquoi aucune fille n'a jamais foulé le sol de la maison. Mais depuis que j'ai accepté mes sentiments pour Zayn je me dit que ce serait peut être temps d'en parler et peut être de faire d'une pierre deux coups. « Salut Pa', salut 'man. J'suis homo et je vous présente mon mec. ». Au moins s'ils ne veulent plus entendre parler de moi, je ne me retrouverai pas seul.

La main de Zayn qui vient attraper la mienne me fait sortir de mes pensées. Je le regarde et il me sourit quand mes doigts viennent se mêler aux siens.

« Je pense rentrer chez mes parents pour quelques jours, tu voudrais venir ?

_ Ouais pourquoi pas, ça fait un bail que j'ai pas vu les miens plus de deux heures. »

Je m'arrête de marcher, Zayn me regarde en fronçant les sourcils.

« Zayn, j'entends par-là que... Est-ce que tu voudrais que je te présente à mes parents comme petit-ami ? Genre ça fait presque trois semaines qu'on officiellement ensemble et je sais qu'entre toi et moi c'est sérieux puis tu sais avec les gros matchs qui vont commencés à s'enchainer, les nouveaux joueurs vont commencé à être connu, peut être suivi et j'ai pas envie que mes parents découvre notre lien et mon homosexualité dans une émission sportive toute pourrie.

_ Hey Liam t'excite pas. Il attrape mes joues et approche mon visage du sien. Bien sûr que je suis d'accord. J'en profiterai pour le dire à mes parents que finalement le mec que j'ai détesté pendant plusieurs années n'est pas si horrible que ça. Il m'embrasse. »

Alors après avoir appelé mes parents pour leur dire que je venais et que j'avais quelqu'un à leur présenter et avoir appris que les parents de Zayn mangeaient chez les miens ce même-jour, nous voilà en route. Zayn a aussi appelé les siens qui lui ont discrètement demandé de venir en fin de journée comme ils mangeaient chez mes parents.

Il reste plus que quelques minutes de route avant d'arriver mais mes mains sont moites contre le volant. Mon petit-ami pose sa main sur ma cuisse pour essayer de me réconforter. Nous arrivons sur la place du village, je gars ma voiture à la place habituelle et je descends. Vu le beau soleil qu'il y a aujourd'hui, je devine facilement qu'ils se sont installer dans le jardin. Nous marchons jusqu'à chez moi, la porte d'entrée est ouverte comme d'habitude et alors que nous allions passer la porte pour aller au jardin, le téléphone de Zayn sonne.

« C'est O'Shea. Qu'est-ce qu'il veut ? Vas-y je te rejoins. »

Je hoche la tête et sors. Nos deux familles sont là, c'est ma sœur et celle de Zayn qui me voient en première.

« Oh Liam ! Tu es arrivé ! Comment c'est passé la route ? me questionne ma mère

_ Bien, il n'y avait pas beaucoup de monde.

_ Ton père nous a dit que tu nous présenterais quelqu'un ? demande le père de Zayn »

La question pourrait sembler bizarre mais la famille de Zayn c'est comme la mienne. Alors quand mes parents m'ont demandé si ça me dérangeait qu'ils soient là pour les présentations, bien sûr que j'ai dit non et ce même-si la personne que je devais présenter n'aurait pas été Zayn.

« Ouais, il est au téléphone.

_ Oh, j'espère que ce n'est rien de grave ? demande papa »

Voilà pourquoi je les aime je viens de leur lancé une perche sur mon homosexualité, qu'ils ont saisi en voyant le mouvement de leurs yeux pendant une fraction de seconde, et ils ne disent rien. Ils m'aiment comme je suis.

« Non, je ne crois pas. Il ne devrait pas tarder.

_ Bonjour tout le monde ! cri Zayn en arrivant

_ Zayn ! Mais tu ne devais arriver avant ce soir ! cri aussi sa sœur

_ Surprise ?

_ Mais tu as bien fait mon garçon. Rigole maman. Je vais rajouter une assiette. »

Je regarde les deux assiettes l'une à côté de l'autre entre ma mère et ma sœur. Avant que ma mère entre je l'arrête avec une main sur l'épaule.

« C'est pas la peine maman.

_ Mais tu as-. Oh. »

Je glisse ma main dans celle de Zayn qui la prend sans trop se poser de question. Ses joues sont vermillons et je pense que les miennes ne sont pas mieux.

« Alors voilà, Zayn et moi on sort ens-

_ Alléluia ! chantent nos pères en cœur

_ On attendait plus les garçons. Sourit ma mère »

Sous nos regards d'incompréhension, la mère de Zayn nous explique :

« On n'a pas pu venir lors du match contre l'écosse mais on s'est rejoins pour le voir ensemble à la télé. A la fin du match on vous a vus passer devant la caméra main dans la main.

_ J'aimerai rajouter qu'on soupçonne même un bisou ! rajoute ma sœur

_ Ouais mais le champ de la caméra était pas assez net pour bien voir.

_ Mais... Et l'histoire de l'assiette ? je demande

_ Pour voir si tu te dégonflerai. Dit ma mère

_ Aller maintenant à table. Je crève la dalle. Dit le père de Zayn »

Because Larry Is RealWhere stories live. Discover now