Avant et maintenant - Chapitre 5

187 8 0
                                    

« Liam, Liam, Liam... »

Je n'arrive qu'à répéter son prénom encore et encore. Son corps qui se balance au-dessus du miens et sa bouche qui embrasse et mord chaque endroits qu'elle peut atteindre, tous ça me fait perdre pied. Je m'étais dit que notre première fois serait aussi la dernière car il était Liam et je ne pouvais que haïr Liam. Mais il faut croire que ma raison c'est envolé quand de nouveau ses lèvres ont touchées les miennes. Et on a remit le couvert. Plusieurs fois. Liam est ce que je qualifierais de plan cul régulier, très régulier même.

Je me crispe et me déverse sur les draps et Liam continue quelques va-et-vient que je ressens plus fort qu'auparavant. Un souffle lourd s'abat contre mes omoplates et j'ai apprit à connaître le moindre de ses geste, il est proche. Ses mains qui agrippaient les miennes viennent chercher mes hanches pour que l'on se retrouve assis. Et je sais aussi, que c'est une de ses positions préféré, celle où je me retrouve assis sur ses cuisses. Liam forme des cercles avec ses hanches et camoufle mes gémissements en m'embrassant. Ses coups deviennent plus fort et désordonné, il vient mordre ma lèvres inférieur et ses mouvements se calment, jusqu'à ce qu'il nous fasse tomber sur le matelas.

Nous continuons à nous embrasser avec paresses, mes mains sagement posées contre ses joues et les siennes caressent mes cuisses avec la délicatesse que j'ai commencé à découvrir chez Liam. Nos baisers sont moins nombreux jusqu'à s'arrêter définitivement et comme Liam est un homme ordonné voir quelque peu maniaque sur les bords, il enlève le préservatif et part directement le jeter dans la poubelle de la salle de bain. Pendant ce temps je me fais une meilleure place dans le lit prêt à m'endormir. Liam me rejoint quelques secondes plus tard et se glisse sous la couverture. C'est la deuxième fois qu'il dort avec moi mais je ne dis rien car au fond de moi, j'aime ça. Même si je sais que demain matin quand j'ouvrirais les yeux, il ne serait déjà plus là.

Bien entendu en me réveillant le lendemain Liam n'est plus dans mes draps. Je m'étire difficilement, la peine ombre de la pièce m'aide à me réveiller en douceur mais un bruit de verre qui tombe au sol me fait sortir de la chambre en trombe. Je découvre Liam à moitié habillé à genou pour ramasser les bouts de verre brisées. Je prends le balais et le rejoint.

« Pardon, j'étais entrain de préparer le petit déj' et le verre m'a glissé des mains.

_ Y a pas de mal Liam. T'en que tu ne sois pas blessé c'est ok. »

Liam me regarde et me sourit. Il se lève et jette les verres dans la poubelle pendant que je passe un rapide coup de balais.

« J'ai fais toaster de la brioche et des œufs au plat sont entrain de cuire. J'ai vu que t'avais du jambon dans le frigo. Jambon, brioches, nos meilleurs goûters. Sourit Liam nostalgique

_ Tu te souviens de ça ?

_ Comment ne pas oublier ? C'est ma madeleine de Proust.

_ C'est totalement la mienne aussi. »

On se met à table, d'habitude je n'aime pas vraiment petit déjeuner parce que ça me rappelle combien je suis seul. Mais ce matin je prends plaisir à manger ce que Liam a préparé même le jus en brique semble avoir un meilleur goût. On discute tout en mangeant, on se remémore nos bons souvenirs mais des questions brûlent ma langue ; Pourquoi est-ce qu'il a coupé les ponts aussi facilement ? Bien sûr je ne lui poserais pas la question, j'ai trop peur qu'il parte.

Après on s'est vautré sur le canapé, le ventre pleins. Je m'allonge correctement sur le dos puis Liam vient poser sa tête sur mon ventre. Il attrape la télécommande et allume la télévision, il passe une vieille émission. On regarde tranquillement l'écran, inconsciemment une de mes mains est allée caresser son cuir chevelu.

Because Larry Is RealTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang