Two Love Chapitre II

267 11 0
                                    

"Scoop exclusif !! Louis Tomlinson vus en compagnie de la deuxième chanteuse du groupe The power of girls; Crystal McGarden !
Et vus leurs œillades, leurs rires et tous et tous, le mag pense que notre Crycry Mondiale sera bientôt (si ce n'est pas déjà fait) la nouvelle girlfriend du petit Tommo.
Alors un grand merci au couple HaVa (Harry, Nova) pour les avoir fait rencontrer !!!"

Harry sourit en rapprochant Louis de son torse, quelles imbécillités. Il embrassa les cheveux du plus vieux qui dormait contre lui.

"_ Hava, c'est nul. Franchement, Larry sonne beaucoup mieux. rigola Crystal
_ Et vous c'est quoi votre nom de couple ?
_ Nos fans nous appellent, Crysva. Nos fans sont nuls.
_ Je trouve ça bien moi. chuchote Nova derrière son livre"

Louis se réveilla doucement serrant un peu plus la prise qu'il avait sur la chemise de son époux.

"_ Coucou mon amour, murmura Harry. Bien dormis ?
_ Désolé, je t'ai bavé dessus, tu es si confortable. dit il en essuyant sa bouche
_ C'est pas grave, allez on attendais plus que toi pour manger.
_ Je.. je n'ais pas réellement faim, mangeaient sans moi, je vais appeler ma soeur.
_ Comme tu veux chéri."

Harry posa simplement sa bouche sur celle de Louis. Pour ensuite se lever et rejoindre les deux femmes déjà dans la cuisine.
Quand Harry et les filles avaient finis de manger, Louis, lui n'avait toujours pas raccroché avec sa soeur. Le bouclé eu l'idée de faire couler un bain chaud, remplis de mousse. Lumière tamisée et bougies aux senteurs délicieuses.
Il entendu enfin Louis rentrer dans la chambre adjacente à la salle d'eau.

"_ Hazz, t'es où ?
_ A côté, viens."

Il rentra et découvris son époux allongé dans l'eau chaude. Louis rigola doucement avant de se déshabiller et de rentrer à son tour dans la baignoire, collant son dos au torse d'Harry.
Ce dernier glissait tendrement ses mains sur le corps fin du plus vieux.
Il avait maigri, beaucoup trop, affreusement trop. Il n'y avait pas fait attention depuis que Louis était arrivé -une semaine, presque deux. Pourtant Harry ne fit aucune remarque, il ne voulait surtout pas gâcher ce moment tranquille.

"_ Alors, comment vas ta soeur ?
_ Elle vas bien, trop même. Elle me crache son bonheur à la gueule. Elle essaye d'avoir un bébé avec son copain... Je ne suis pas d'accord, elle est bien trop jeune.
_ Lou, laisse la vivre et je te promet que quand aura finis avec tous ça, nous aussi on aura un bébé, rien qu'à nous, mon amour."

Car même si Louis faisait comme si rien ne l'atteignait, son envie de fonder une famille devenais de plus en plus forte mais ce contrat avec Modest! lui en empêchait. Au fond il était juste horriblement jaloux de sa cadette et Harry le savait, il connaissait son Louis par coeur.

"_ On peut quand même essayer maintenant... ronronna Harry
_ De, de quoi ?
_ Que je te fasse un bébé.
_ C'est biologiquement impossible Hazz...
_ Laisse moi essayer.
_ L'espoir fait vivre... Si ça peux te faire plaisir. sourit Louis"

Alors Harry à fait l'amour à Louis dans la baignoire puis dans leur chambre, plusieurs fois jusqu'à ce que Morphée les attrapent.

***

Une autre semaine avait passé et Harry s'inquiétait toujours pour son mari, celui-ci ne se nourrissait plus convenablement. L'acteur avait essayé de lui en parler, plusieurs fois même mais Louis refusait de parler de ça.
Demain sera un des plus grands jours pour Harry, l'avant première de son film. Et Louis en bon époux, pour le déstresser, l'avait sucé et peut être chevauché.

Harry commençait tous juste de se réveiller, qu'un cris le fit sauter de son lit et courir jusqu'à la salle de bain.

"_ Qu'est ce qu'il se passe ?
_ Tu as vus ce que tu m'as fait ! Harry, comment je vais cacher tous ça, ta réception c'est ce soir et il y aura des dizaines de journalistes !"

Harry sourit et embrassa l'épaule de son compagnon. La nuit dernière, Harry avait parsemé le corps Louis de suçons et de morsures.

"_ Tu m'as dit que je pouvais faire ce que je voulais de toi...
_ Mais, mais... Rah ! Je ne pensais pas que tu ferais ça, idiot.
_ Je t'aime.
_ Idiot.
_ Tu m'aime aussi ?
_ Ben oui, idiot."

Le soir arriva vite, Louis et Harry était habillés de smoking noir et noeud papillons. Quant aux filles, Nova portait une robe longue et légèrement serré à sa taille,d'une couleur bleu nuit, sans décolleté et dont les manches dévoilaient ses épaules. Ses cheveux étaient détachés et incroyablement lisses, lui arrivant aux hanches, elle était perchée sur tes talons noir qui la grandissait encore plus. Crystal, elle, portait une robe rose pastel qui lui arrivait au-dessus du genou sans manche, accompagné d'un paire de boots noir vernis. Ses cheveux était décoiffés mais pas emmêlés.
Quelques heures avant de s'habiller, Simon les avaient contracté par Skype, leur donnant quelques règles: aucun contact entre les couples (seulement les accolades pas trop longue), le cavalier doit rester avec sa compagne et selon les questions des journalistes ils doivent rester flous.

La limousine les amena jusqu'à devant le cinéma, Harry descendu en premier accompagné de sa cavalière, suivis de Louis et Crystal.
Les flashs des appareils photos étaient mélangés aux cris des fans présents et des journalistes.
Le groupe se prêtait au jeu des photos et des autographes alors qu'ils avançaient doucement jusqu'à l'entrée du cinéma. Harry avait une interview avant la séance et une autre après, alors que les quatre chanteurs arrivaient dans la salle, Harry attrapa la main de sa compagne pour la soirée sous les cris incessant des fans.
Le brun les regarda s'installer pendant qu'il grimpait sur l'estrade devant l'écran géant. Après que tous le public se soit installé il récita son texte sur le film qu'il avait appris par coeur, un micro devant la bouche, puis vient les questions de quelques journalistes.
Il descendu de l'estrade et s'installa sur le siège entre Nova et Louis, alors qu'un journaliste équipé d'un appareil photo les surveillaient, Harry posa sa main en délicatesse sur la cuisse de la brune en lui souriant gentiment mais quand les lumières se coupèrent, l'acteur entremêla ses doigts à ceux de son mari.
Juste avant que les lumières se ralumèrent, pendant le générique de fin, Louis posa ses lèvres sur le coin de la bouche de son époux: lui chuchotant qu'il était un merveilleux acteur. Quand les lumières se mirent à briller dans la salle et que tous les photographes et journalistes se tournèrent vers l'acteur principal, Harry fut obliger d'embrasser Nova dans un baiser fougueux.
Puis plus rien.

Because Larry Is RealTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang