Avertissement

71.9K 3.1K 299
                                    

Voilà, je suis là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà, je suis .

On m'a dit que je devais y être...
On m'a dit que mes mots étaient poignants, drôles parfois, sensibles et vrais. On m'a aussi dit qu'il fallait que je me confronte aux regards des autres.
Alors à trop écrire longtemps dans son coin, on doit parfois se secouer un peu non ?

Donc, me voilà ici, avec mon habitude.

Avant de commencer une histoire, je mets en garde et je fais une promesse. Je prévois toujours un petit aparté spécialement pour la personne qui s'aventure dans mon monde.

Ne voyez pas d'arrogance derrière ça, je m'amuse et j'essaie de tenir parole pour vous faire voyager le plus loin possible.

Mais avant tout, je vais un peu vous parler de cette histoire...

Je l'ai écrite pour des raisons particulières, ce qui a conduit à l'obtention d'un prix.

« Auteur pionnier » 

« Ces personnes qui innovent et repoussent les limites de l'écriture. »

C'est vrai que d'un côté, je suis allée là où personne d'autre ne s'est aventuré. Vous n'aurez jamais lu un récit comme celui-ci. Et plus vous avancerez dans votre lecture, plus vous comprendrez où je veux en venir. Ce roman n'est pas qu'une histoire d'amour, une promesse ou un prix.

C'est un jeu.

Et vous allez y jouer parce qu'Emma et Hugo ne sont pas parfaits, mais après tout, personne ne l'est... Quoi qu'il en soit, ce récit est atypique et je me dois de vous prévenir correctement :

Surtout ne vous fiez pas aux premiers chapitres...

Parce que je vous promets que je vais entrer dans votre tête et jouer avec vos émotions. Je vais semer le doute dans votre esprit et vous perdre à ma guise.

Vous allez parfois m'aimer à travers mes mots, je vous ferai sans doute rire, mais je vais aussi vous énerver et vous retourner l'estomac.

Mais ce que je peux vous assurer, c'est que je vais aussi semer des indices partout. Alors, lorsque vous y serez, ouvrez bien l'œil.

Bien, maintenant qu'il n'y a plus d'ambigüité, faites-moi confiance mes chères Madame et ne lâchez pas le fil de la folie.

Croyez-moi...

Accrochez-vous...

Ça en vaut la peine.

Luna Joice.

Ouais... mais non ! [TOME 1]Where stories live. Discover now