Chapitre 5 - Night Out

7.8K 435 15
                                    

Camila's Part :

*Flashback*

0:02

La musique m'emplissait de toute part, je n'étais concentrée que sur ça, les basses tambourinant dans mon crâne jusqu'à ce que une main sur ma hanche m'électrisa, me ramenant sur terre. Elle était très proche de moi. Son corps frôla le mien lorsqu'elle se déhancha au son du morceau qui passait. Elle avait la main sur ma hanche, elle me touchait à peine mais ce léger contact suffit à enflammer ma peau. Incandescente, je me rapprochais d'elle, rapprochant mes hanches des siennes, lentement, dans des mouvements de hanche qui ne me ressemblait pas. Lentement. Mais surement. Et petit à petit, elle se laissa approcher, m'enlaçant plus fermement, bougeant contre moi au rythme entêtant de la musique.


0:56

Ma tête commença à tourner beaucoup plus vite que prévu et je m'avachis dans un pouf énorme en riant, incontrôlablement euphorique. Je m'allongeais sur le pouf en essayant de reprendre mes esprits et je vis toutes les lumières accrochées au plafond. J'observais leurs mouvements, à chaque changement du rythme des basses, elle clignotaient différemment, c'était chouette. Je relevais la tête lentement, appuyée sur mes coudes et j'eu la plus jolie vision possible. Lauren. Elle dansait en riant avec ma meilleure amie, elle était terriblement souriante et son corps incroyable était tellement, tellement, tellement attirant. Son crop top laissait dépasser son ventre musclé, ses abdos étaient parfaitement dessinés et son joli nombril était à croquer. Mon cerveau se demanda si passer ma langue le long de ses abdos serait aussi délicieux que ça en avait l'air. Dinah me tira de ma réflexion en m'entrainant à nouveau danser.


01:32

Le pote de Lauren, rencontré en début de soirée, Jay nous rapporta des shots roses. Il ne cessait d'en apporter d'ailleurs. Et je continuais bêtement à les boire comme si de rien était. Il était adorable cela dit, une vraie folle en fait. Mais c'était tellement agréable d'être entouré de personnes aussi libérées, avec autant de confiance en soi. Le courant était complètement passé entre lui et Dinah. Qui ne cessait de lui faire du rentre dedans. Ce qui me faisait rire, il était évident que Jay avait un penchant pour les bites. Mais Dinah avait toujours eu cette folle idée qu'un jour, elle se taperait un gay. Me demandez pas pourquoi. Elle est comme ça. Un peu folle quoi. Elle poussa un cri de surprise quand je la pris dans mes bras en la serrant de toutes mes forces et explosa de rire en voyant mon air bête. Elle finit cependant par répondre à mon étreinte, non sans danser en même temps.


02:26

Lauren s'éloigna vers le petit jardin derrière le bar et je ne pu m'empêcher de la suivre, j'étais comme hypnotisée. Elle s'installa sur un tabouret et commanda un mojito. Encore une fois tous ces mouvements étaient tellement fluides, elle était comme un fantasme prenant vie devant mes yeux, complètement irréelle. Je restais bêtement debout, m'appuyant contre un arbre. Elle fit tourner son tabouret observant les gens autour de nous. Son regard vert finit par se poser sur moi et je me sentis rougir à une vitesse fulgurante. Elle mordilla sa paille et me fit un clin d'oeil. Mon corps s'enflamma à nouveau. Elle vit qu'elle m'avait troublé. Elle savait très bien ce qu'elle faisait. Un sourire coquin passa sur ses lèvres quand une jeune fille tatouée de partout l'aborda au bar. Un grognement d'insatisfaction m'échappa. J'observais la scène de loin. Lauren, qui jusqu'ici avait l'air parfaitement détendue, s'était complètement refermée et avait l'air nerveuse. C'était rigolo de la voir en dehors de son bureau et de la voir avoir des émotions normales d'humain normal. J'observais de plus près la demoiselle à qui elle parlait, ses cheveux étaient d'un auburn éclatant, tirant sérieusement vers le rouge, elle avait des piercing un peu partout et était habillée assez vulgairement, du genre corset et porte jarretelle bien visible. Lauren avait l'air vraiment mal à l'aise et tentait de lui échapper, je suis sûre que c'était une ex. La pauvre. Sans réfléchir, je partis d'un pas assuré (enfin plus ou moins, considérant la hauteur de mes talons et le niveau d'alcool dans mon sang). Je m'assis sur le tabouret de Lauren en passant un bras sur sa hanche qui sembla très surprise de mon geste.

Thérapie. (Camren Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant