Chapitre 15 - Confrontation

7.8K 468 7
                                    

Lauren's Part :

Au vu des circonstances, j'avais cessé la thérapie conjugale de Shawn et Camila. Parce qu'ils n'étaient plus un couple premièrement mais aussi, parce qu'il était plus qu'évident que je n'étais absolument pas objective par rapport à Camila. Cette dernière avait d'ailleurs totalement stoppé la thérapie avec moi, se sentant aller beaucoup mieux, ce qui me ravivait et pas uniquement en tant que professionnelle. Shawn, quant à lui, faisait de rares apparitions à nos séances quotidiennes. Il n'avait presque pas l'air affecté, ou du moins c'est ce qu'il essayait de me faire croire. Mais quelque chose dans ces yeux avaient changé.

Pour le moment, il était plongé dans l'admiration du ciel à travers la vitre.

Moi : Comment allez vous cette semaine Shawn?

Il ne tourna pas la tête vers moi. Sa mâchoire ne cessait de se contracter à un rythme presque régulier. Il avait perdu du poids, son visage était légèrement plus fin que d'habitude.

Shawn : Ca va. Je réfléchis beaucoup. Je veux la récupérer. Je travaille sur moi pour trouver une solution. Elle est tout ce que j'ai, tout ce que je veux. Elle est mienne, je ne la laisserais pas partir.

Je vis rouge. Arrête Jauregui, ça suffit, sois professionnelle ! Mais comment l'être face à une situation pareille, comment ne pas m'énerver quand je me retrouve face à un jeune homme qui désire la même femme que moi. Et quelle femme ! Un seul regard sur Camila et vous tomberez amoureux vous aussi... Amoureux? Lauren, de quoi tu parles? La véracité de la situation me saute aux yeux, j'étais incapable de continuer la thérapie de Shawn, j'aurais dû y mettre un terme depuis bien longtemps, rien de tout ça ne pouvait fonctionner, nous étions tous beaucoup trop impliqués. Comment avais-je pu être aussi stupide pour laisser mon jugement professionnel être faussé par une jolie brune? Comment avais-je pu prendre autant de risques? Ma carrière pourrait être ruinée avec toute cette histoire. Je secouais la tête désespérée du constat terrible sur mon jugement ces derniers mois. Mais comment ne pas craquer pour ses jolies yeux... Elle m'obsédait tant, c'était indécent. Elle était l'indécence dont ma carrière n'avait pas besoin. Il fallait que je prenne une décision évidente concernant la thérapie de Shawn. 

Ne sachant que faire, je fis travailler Shawn sur l'importance de chaque élément de sa vie, un bon moyen de lui trouver des intérêts autre que Camila, sans grande conviction, attendant la fin de la journée avec grande impatience. Je n'avais pas vu Camila depuis 3 jours et il me tardait de retrouver la chaleur de ma cubaine.

J'avais perdu le contrôle de la situation. Je devais arrêter derrière ce désir débordant et assumer la situation telle qu'elle l'est. Je développe des sentiments pour Camila. Le penser me bousille le cerveau. Dans quelle merde je me suis foutue?


Quelques heures plus tard, je retrouvais les filles chez elles, les deux inséparables Dinah et Normani étaient en Skype, ma soeur étant repartie sur New York pour un contrat de mannequin. Avant même que je n'eus le temps de dire bonjour à ma soeur, je vis son visage se modifier.

Normani : ça va pas toi...

Moi : De quoi tu parles?

Normani : Tu as l'air fatiguée... A outrance...

Moi : Je dors pas beaucoup, j'ai du taff par dessus la tête. Et j'envisage d'arrêter la thérapie de Shawn.

Dinah : Ah bah enfin ! J'arrive même pas à croire que tu continues de voir ce gros trou du cul..!

Moi : Ton langage ! Bordel! *rire*

Normani : Je suis d'accord avec Dinah, depuis la seconde où tu as commencé à loucher sur les fesses de Mila, tu aurais dû tout arrêter.

Thérapie. (Camren Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant