Chapitre 18 - Disparition

7.1K 396 21
                                    

Camila's Part :

Je tendis le bras, les yeux encore fermés, cherchant la présence de Lauren dans son lit immense. J'ouvris les yeux pour découvrir que j'étais seule, nue dans les draps marqués par nos ébats de la veille. Les souvenirs de la veille me revinrent et je ne pus m'empêcher de rougir. Je ressentais encore ses lèvres embrasser chaque partie de mon corps avec dévotion. On ne m'avait jamais aimé de cette façon, personne ne m'avait jamais prise comme Lauren l'avait si bien fait. Un frisson défila le long de mon dos en repensant à l'érotisme de ses baisers et de sa voix...

Je m'enroulais dans le drap, décidée à retrouver la déesse de ma nuit et de reprendre là où nous nous étions arrêtées. Je descendis l'escalier étroit de la mezzanine et fut submerger par la lumière de la pièce. Malgré les grands baies vitrées, je savais qu'on ne me voyait pas de l'extérieur et je me sentais tellement en sécurité chez Lauren. Je faisais courir mes doigts sur les touches du clavier, cliché de la demoiselle qui vient de se faire culbuter et qui veut recommencer, vous allez me dire. Mais il y avait quelque chose de très attirant à imaginer les doigts malicieux de ma jolie brune pianoter sur les touches de la même façon qu'elle avait jouer avec moi la veille au soir. Je devais devenir folle à avoir ce genre de pensée...

Je me dirigeais donc vers la cuisine, toujours à la recherche de Lauren, mais je dû me rendre à l'évidence que j'étais seule. Cela dit, elle était peut être partie nous chercher le petit déjeuner. C'était quelque chose qu'elle ferait. Elle cachait tellement ce côté romantique, grâce à son énorme carapace, mais je savais qu'il était là bien présent. Je ne cessais de me demander ce qui faisait qu'elle se cachait tellement derrière ce personnage froid et terriblement sexuel. J'espérais le découvrir. J'avais posé la question plusieurs fois à Normani, espérant trouver des réponses auprès de la personne de Lauren, mais elle m'avait simplement répondu que je comprendrais un jour. Chose qui ne m'avait absolument pas aider, évidemment. Lauren était la personne la plus mystérieuse qu'il m'avait été donné de rencontrer. Et je crevais d'envie de tout découvrir d'elle.

Voyant que Lauren n'était toujours pas revenu, je décidais d'aller prendre un bain. Une fois dans la salle de bain, je laissais tomber le drap qui m'entourait et me regardait dans le miroir. Rien n'avait changé et pourtant je me sentais différente. Comme la première fois que j'avais fais l'amour. Ce n'était pourtant pas le cas. Mais j'avais la sensation d'être délicieusement différente, comme si je m'étais sentie plus vivante que jamais entre les cuisses de la jolie cubaine. Une fois le bain rempli de moitié, je me laissais couler dans l'eau bouillante, ce qui me fit un bien fou. Les images de la veille ne cessait de remonter dans ma tête.

Les lèvres de Lauren sur les miennes. Son souffle contre moi. Sa langue sur moi. Ses mains posées sur mes hanches. Ses iris vertes me dévorant du regard. Son souffle rauque. Sa moiteur. Ses frissons. Ses gémissements. Ses mains sur le drap. Son plaisir. J'en voulais encore, j'en voulais plus. Son intimité contre la mienne jusqu'à ne plus en pouvoir...


Je me réveillais, tremblante de froid. L'eau avait refroidie. J'avais dû m'endormir depuis un moment. Je sortais du bain et m'enroulais dans une serviette en manquant de peu de tomber au moins une dizaine de fois. Lauren n'était toujours pas là. Et j'étais définitivement inquiète. J'attrapais mon téléphone et tentait de l'appeler à plusieurs reprises, sans succès. J'avais dormi plus de 2h dans ce foutu bain, il était près de 13h passées et je n'avais aucune nouvelle. J'appelais Normani, commençant à penser que je l'avais dégoûtée.

Normani : Aaaaaaallo?

Moi : Mani, est ce que tu as des nouvelles de ta soeur?

Normani : Nop, pourquoi?

Moi : Elle n'était plus là quand je me suis réveillée ce matin et elle n'est toujours pas rentrée.

Normani : Elle est peut être au boulot?

Moi : Mani, on est dimanche.

Normani : Certes... Tu as essayé de l'appeler? Mais attends... Qu'est que tu foutais chez elle? Oh mon dieu ! Vous avez enfin conclues ?! Je suis sûre que vous vous êtes envoyées en l'air ! Dinah ramène toi, elles ont conclues !

Moi : Normani, concentre toi deux secondes s'il te plait. Je suis inquiète.

Normani : Peut être que tu l'as fais fuir *rire*

Elle mettait des mots sur ce que je ressentais. Et si elle avait fui tout ça, et si elle m'avait fui..?

Normani : Eh, Camila, je rigole, respire! Elle n'aurait jamais fais ça. J'essaye de la joindre et je te rappelle. Mais ne panique pas d'accord, y'a pas de raisons!

Et elle raccrocha, me laissant avec mes doutes et mes angoisses. Et si Lauren n'avait pas aussi bien vécu que moi la nuit dernière? Et si elle attendait simplement que je parte pour revenir? Peut être que maintenant qu'elle m'avait baisé, elle ne voulait plus de moi? Mais non, impossible... Pas vrai?


Deux heures plus tard, je rentrais finalement chez moi, complètement perdue face à une situation que je ne comprenais définitivement plus du tout. Dinah m'assomma de questions mais compris vite que ce n'était pas le moment. Je partis donc passer ma journée dans ma chambre à repasser notre soirée (et notre nuit) en boucle dans ma tête, cherchant des indices ou une explication. En vain. Elle avait l'air d'avoir adoré autant que moi quand on s'est endormies. Dinah ne cessait de me dire que ce n'était pas ça, que Lauren disparaissait souvent sans raison et qu'elle allait revenir comme si de rien n'était. Mais je sentais qu'il y avait quelque chose de plus, j'avais un pressentiment bizarre. Qui se confirma bien assez vite...

Dinah : Arrête de te faire des idées, tu paniques pour rien, je suis sûre...

Moi : Je ne panique pas, je...

Mon téléphone sonna, m'interrompant dans mon déni. C'était Normani.

Moi : Alors?

Normani : Camz, t'es avec Di?

Moi : Oui, pourquoi? Tu as des nouvelles?

Normani : En quelque sorte... Je ne veux pas que tu paniques, d'accord?

Moi : Normani, arrête de tourner autour du pot, qu'est qu'il y a?

Normani : La voiture de Lauren a été retrouvé vide, dans une rue abandonnée. Il pense qu'elle a été enlevé.





___________________________

Je tiens vraiment à m'excuser pour cette longue attente, j'ai laissé mes études prendre beaucoup de place dans mon temps perso ces derniers temps, mais je compte me remettre sérieusement sur cette fiction et vous donnez la meilleure fin possible. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, j'essaye de vous poster le nouveau chapitre un peu après Noël !

Thérapie. (Camren Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant