Chapitre 20 - Choc

5.5K 364 52
                                    

Camila's Part :

Plusieurs heures se sont passées depuis l'annonce du médecin et je n'ai toujours pas bougé. Dinah a posé des milliards de questions au médecin me concernant, Normani continue de s'entretenir avec la police par rapport à Lauren et moi je suis seule dans ma tête à réfléchir. Enceinte... Moi?

Je vis Dinah et Normani parlées ensemble, en me jetant des petits coups d'oeils, plus ou moins léger. Dinah avait les traits anormalement tirés, elle avait l'air épuisée et fort inquiète. C'était rare de la voir aussi mal et je m'en voulais de la mettre dans ses états mais j'étais incapable de faire un mouvement.

Dinah : Dis quelque chose Camz, s'il te plait...

Qu'est que je pouvais bien dire? J'étais enceinte d'un homme que je n'aimais plus, loin de la femme que j'aimais qui était toujours disparue et je ne savais même plus parler.

Face à la détresse de Dinah, Normani s'avança vers moi, me prenant par surprise. Elle attrapa ma main et la serra fort, comme pour me faire un choc puis elle attrapa mon menton pour me forcer à la regarder.

Normani : Camila, tu vas bien, tout va bien. On est là d'accord? Moi, Dinah & Lauren que l'on va retrouver, je te le promets. Il faut d'ailleurs que tu nous aide, parce que sans toi, nous n'y arriverons pas. Il faut que tu sortes de ta torpeur, pour Dinah & pour Lauren.

Je la fixais dans les yeux, la défiant presque de me sortir de ce lit de force. Je voulais qu'on me foute la paix et que Lauren revienne. C'est tout. Rien d'autre. Laisser moi dépérir tranquillement. C'était sans compter sur mon foutu téléphone qui interrompu le sermon de Normani. Je l'attrapais machinalement et vit Dinah sourire de me voir enfin bouger. J'eus un petit rire nerveux en voyant le nom de l'appel entrant s'afficher : Lauren. Normani courrut chercher un flic avant même que je n'appuie sur "répondre", ce que je fis en portant lentement l'appareil à mon oreille.

Moi : Lauren?

Il y eu un long silence où je me vis déjà aller la récupérer là où elle était, la prendre dans mes bras et l'embrasser comme si ma vie en dépendait. Et peut être même que nous aurions fini par élever cet enfant ensemble... Mon monde s'effondra quand une voix masculine murmura "Perdu."Dinah qui m'observait depuis un bon moment vit mon visage se défaire et les larmes coulées à une vitesse affolante sur mes joues, prit mon téléphone et le mit sur haut parleur.

Dinah : Qui est à l'appareil?

... : Voyons Dinah, on ne reconnait pas un vieil ami?

La voix était brouillée, évidemment, empêchant toute reconnaissance de l'individu. Un jeune policier entra et comprit rapidement la situation, il encouragea son collègue à faire une recherche pour trouver la source de l'appel. J'étais à nouveau mise sur pause incapable de me mouvoir ou même de parler. Je n'étais pas folle. Lauren avait été enlevé. Lauren n'était peut être même plus en vie...

Moi : Ou est Lauren?

... : Loin de toi.

Dinah : Ecoute moi, espèce d'enculé! Tu vas arrêter tes conneries et nous rendre Lauren où je te jure que j'utilise tes couilles pour me faire un collier! Je te jure, sur la vie de Camz que si tu...

Normani attrapa Dinah et lui mis son écharpe dans la bouche pour la faire taire puis prit le téléphone.

... : Toujours aussi classe D. tu ne changeras jamais...

Normani : Ici Normani Kordei, la soeur de Lauren. Qu'est que vous voulez? De l'argent?

... : J'ai tout ce qu'il me faut, là ou je suis. Je ne cracherais pas sur un petit million après tout...

Moi : C'est moi que tu veux?

Un silence s'installa dans la pièce. Nous étions tous choqués par la phrase qui venait de sortir de ma bouche, moi la première. Mais c'était tellement évident... Pourquoi m'aurais-t-il appelé s'il voulait autre chose? Si, comme Lauren le disait il y a pas si longtemps, c'était un de ses patients mentalement instable, il cherchait à lui faire du mal à travers quelque chose qui lui importe non? Dis donc, je devenais douer en psychologie... S'envoyer en l'air avec une psy était fort utile finalement...

... : Lauren m'a dit que tu étais intelligente Camila, et elle avait raison. Peux tu demander à toute l'assistance autour de toi de sortir de la pièce s'il te plait. J'aimerais qu'on parle seule à seul.

Je fis un mouvement de tête vers la porte et reprit le téléphone dans les mains. Le policier refusa et je dus l'insulter pour qu'il finisse par sortir de ma chambre. Mon téléphone était sur écoute de toute façon, il avait accès à la conversation.

Je sentais que le destin de Lauren se jouait là, sur ce petit moment d'hésitation qui me titillait. Je me redressais dans le lit, attachait mes cheveux en un chignon probablement très laid et pris une grande inspiration.

Moi : Je suis seule...

... : Bien. Je vais t'envoyer une adresse. Et tu vas venir seule, bien sur. Je ne veux pas de tes petits copines Camila, tu as bien compris? Ni des petits policiers qui sont présents avec toi, c'est bien clair?

Moi : Oui, c'est clair. Mais d'abord...

... : Oui?

Moi : Je veux une preuve que Lauren va bien.

... : Je me doutais que tu allais me demander ça. C'est pourquoi Lauren est juste à côté de moi, n'est ce pas Lauren?

J'entendis des bruits de lutte qui me firent grincer des dents puis un bruit sourd et un gémissement de douleur. Ma main se referma sur le téléphone et mes phalanges devinent blanches sous la pression.

Lauren : Je suis là Camz, et je vais bien.

Elle était là, elle était toujours là. Sa voix était déformée aussi mais elle était reconnaissable entre milles malgré tout. Mon coeur explosa dans ma poitrine et le moniteur cardiaque a côté de moi s'emballa.

Moi : Lauren...

... : Je t'attends d'ici ce soir Camila. Tu ne voudrais tout de même pas que Lauren perdre ses doigts, n'est ce pas?

Je serrais les mâchoires tellement fort que ça en était douloureux mais ne dis rien. Je m'étonnais de ma politesse et m'applaudis intérieurement.

Moi : Je t'aime Lauren, d'accord?

Un soupir se fit entendre, puis un bruit sourd de coup et un vrai cri de douleur cette fois-ci.

Moi : Ne la touche pas espèce d'enfoiré !

J'entendis des bruits de lutte puis la voix de Lauren, très loin.

Lauren : Ne viens pas Camila..... Ne viens pas !........ Il me tuera de toute façon ! .........Shawn.........

Un hurlement de rage. Un énième coup. Puis plus rien....





_________________


Tout d'abord, bonne année à tous & à toutes ! <3

Ensuite, ne me tuez pas pour ce chapitre, que mon côté sadique a pris un malin plaisir à écrire...

Enfin, si certains/certaines d'entre vous souhaite me lire sur quelque chose de totalement différent, j'ai créé une page facebook afin de partager mes textes : "A Lifetime Of Charly", c'est complètement différent de ce que je fais ici, mais ça vous plaira peut être.
https://www.facebook.com/alifetimeofcharly

J'attends vos commentaires sur ce chapitre !

Charly

Thérapie. (Camren Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant