Chapitre 9

4.9K 403 106
                                    

Hey !

Je sais que je n'ai pas posté depuis un petit moment et je m'en excuse mais entre le lycée, les sorties et le déménagement, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mes fictions, malheureusement. Mais le rythme de publication devrait s'accélérer un peu après les vacances de la Toussaint ! Sinon, j'espère que ce chapitre de 2379 mots va vous plaire ! Mon petit doigt me dit que vous allez surtout apprécier la fin ^.^

Bonne lecture ♥

Adam

La lumière du soleil m'éblouit et j'ai un mouvement de recul. Nous sommes mi-décembre et l'air est froid et sec. La sensation du vent sur ma peau est étrange. Je n'ai pas mis le nez dehors depuis plusieurs semaines, je me suis habitué aux pièces blanches et à l'odeur de l'hôpital mais maintenant que je suis à l'extérieur, tout est différent. Mon sac de sport contenant mes quelques effets personnels à la main, j'attends qu'on vienne me chercher. Une voiture familiale s'arrête devant moi et un homme d'une trentaine d'années en descend. Blond, les yeux bruns, il est presque aussi grand que moi. Il me sourit chaleureusement et me tend la main que je serre.

- Je suis Charles, l'éducateur de Liam.

- Adam, enchanté. Il n'est pas avec vous ? Et Ayanna ?

- Ils voulaient te préparer à manger.

- Oh d'accord.

- Bon allons-y Adam, avant que tu ne meurs d'impatience.

Je hoche la tête, reconnaissant, et monte dans la voiture. Le trajet jusqu'à mon nouveau chez moi est assez rapide. Le manoir dans lequel vit Charles et sa famille est immense, avec un gigantesque parc et deux étages.

- La maison date des années 1750. C'est un héritage de la famille de Sam, m'apprend l'éducateur en voyant mon regard admiratif

- C'est magnifique !

Il me sourit et nous quittons le véhicule pour entrer

- Je vais poser ton sac dans ta chambre, va les rejoindre. Deuxième porte à gauche.

- Merci.

Sans attendre, je rejoins la cuisine. Ayanna et Liam sont là, dos à moi.

- Salut vous deux !

En m'entendant, la brunette lâche ce qu'elle tient et saute de la chaise où elle est perchée.

- Papa !

Elle se jette dans les bras et je lui fais un câlin, heureux d'être à nouveau à ses côtés. Je la libère après quelques minutes et elle trottine jusqu'au plan de travail pour reprendre ce qu'elle faisait. Liam me regarde et je vois bien qu'il n'ose pas s'approcher. J'écarte alors les bras.

- Allez, viens !

Il ne se fait pas prier et se blottit contre moi. Je pose ma tête sur la sienne et nous ne bougeons plus. Ses bras resserrent leur étreinte et il enfouit un peu plus son nez dans mon cou. Une douce chaleur m'envahit et je ferme les yeux. Ce sentiment ne m'est pas inconnu mais je ne sais pas où il va me mener. Nous finissons par nous détacher l'un de l'autre après plusieurs minutes et il me sourit.

- Tu devrais aller voir ta chambre, elle est au deuxième, juste en face de l'escalier.

Je hoche la tête, un peu hébété et quitte la cuisine pour rejoindre les escaliers. Arrivé en haut, je passe la porte et pénètre dans un endroit superbe. La chambre est grande avec des murs vert pomme et un sol fait de parquet clair. Il y a un immense lit baldaquin en bois, avec les rideaux et le linge de lit gris. Juste en face, une télévision est posée sur une commode du même bois que le lit. Dans un coin, un grand tapis blanc qui délimite un coin lecture composé de deux fauteuils d'un vert plus clair que les murs et d'une bibliothèque toujours faite du même bois que les autres meubles. Le bureau, dans un matériau identique, est installé à l'opposé avec un siège gris. Une baie vitrée donne sur un petit balcon privatif avec vue sur l'immense jardin. Il y a aussi une salle de bain attenante, composée d'une douche à l'italienne, d'une baignoire à pied, d'un grand miroir et d'un lavabo, le tout dans des tons bleus et gris. Je n'ai jamais été dans une si belle pièce, je suis subjugué. C'est un véritable coin de paradis, tellement différent de l'hôpital que je m'y sens bien aussitôt. Alors que je range mes affaires, de timides petits coups sont donnés à la porte.

Hope [BoyXBoy] (Terminé)Where stories live. Discover now